Cpasfini
6h
Ça vous fais quoi de savoir que votre fille a 80% de chance de ce faire bougnoler/noigriller et que votre fils a 10% de mourrir avant ses 18 ans, pendant que vous vous casser le dos pour n'avoir plus rien a la fin du mois, en plus vous entretenez une oligarchie qui veut littéralement votre mort. Ok les enfants c'est le sense de la vie mais pars de l'Europe enfaite
Tout le monde n' élève pas ses gosses comme des kassos ou vit dans un HLM de shithole d' ingénieurs et chances khey
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCpasfini
6h
Ça vous fais quoi de savoir que votre fille a 80% de chance de ce faire bougnoler/noigriller et que votre fils a 10% de mourrir avant ses 18 ans, pendant que vous vous casser le dos pour n'avoir plus rien a la fin du mois, en plus vous entretenez une oligarchie qui veut littéralement votre mort. Ok les enfants c'est le sense de la vie mais pars de l'Europe enfaite
Pour plusieurs raisons :
- éducation
- vivre au Pays Basque
Le risque serait de se balader bourré sur la digue par mauvais temps ou de se faire blesser par une vache landaise lors des spectacles taurins.
- éducation
- vivre au Pays Basque
Le risque serait de se balader bourré sur la digue par mauvais temps ou de se faire blesser par une vache landaise lors des spectacles taurins.
il y a 6 heures
Pour plusieurs raisons :
- éducation
- vivre au Pays Basque
- éducation
- vivre au Pays Basque
Jerry, c'est un bon endroit pour avoir des gosses je penses
Tu dois pas avoir la pression
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 heures
Blondin
6h
Retournes jouer a GTA le puceau et ne parle pas de choses qui t'arriveront jamais
Il a raison, faut être un énorme teubé pour ne pas y réfléchir 2 fois avant de faire des enfants en France, c'est le trou à merde de l'Europe et la jeunesse est quasi handicapé mentale et criminelle dès leur 10 ans
il y a 6 heures
Je me suis amusé de mes 18-24 ans j'ai découvert les jv et les blabla à cette ages la, c'est tellement mieux que les relations de couple
100% hétéro je peux bombardé le topic de cul pendant toute la soirée
Bombarder un Forum de topics de cul n'est pas un indicateur d'hétérosexualité
De boucle à la rigueur tout au plus
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Tu irais jusqu'à les regnais ? Je te comprend dans un sens et c'est pas a moi de critiqué. Ça me mettrais tellement la pression de m'inquiète pour mes gosses je sais pas comment vous faite pour ça par contre
Bien sûr. Je les élève pour qu'ils soient de bonnes personnes, avec une morale et une ligne de conduite.
Si ils commencent à aller à l'encontre de ce pour quoi l'humain est fait, je les bannis de ma vie.
Il n'y a rien de pire que la trahison. Surtout dans une famille.
Si ils commencent à aller à l'encontre de ce pour quoi l'humain est fait, je les bannis de ma vie.
Groovy Baby !!
il y a 6 heures
Tout le monde n' élève pas ses gosses comme des kassos ou vit dans un HLM de shithole d' ingénieurs et chances khey
Je suis désolé mais la classe "riches" n'existe plus tu parles de moin de 10% des gens kheys
il y a 6 heures
Il a raison, faut être un énorme teubé pour ne pas y réfléchir 2 fois avant de faire des enfants en France, c'est le trou à merde de l'Europe et la jeunesse est quasi handicapé mentale et criminelle dès leur 10 ans
Oui tu as tout à faire raison "noirdebite"
Je vais de ce pas les foutre à la dass
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Cpasfini
6h
Le jour ou quelque chose arrive à mon gosse, je promets qu'on aura une boisson à mon nom à l'Afterlife juste après.
Pas d'hommage gâché par des putains de bobo.
Pas de marche blanche dans un pays noir.
Juste un bain de sang inoubliable.
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Oui tu as tout à faire raison "noirdebite"
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison, faut être un énorme teubé pour ne pas y réfléchir 2 fois avant de faire des enfants en France, c'est le trou à merde de l'Europe et la jeunesse est quasi handicapé mentale et criminelle dès leur 10 ans
Il faut du courage, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Et aussi une meuf ce qui n'est pas donné à tout le monde non plus
il y a 6 heures
Bien sûr. Je les élève pour qu'ils soient de bonnes personnes, avec une morale et une ligne de conduite.
Je suis fier de toi vérifie qu'il n'ont pas attrapé le virus de temps en temps quand même
il y a 6 heures
Il faut du courage, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Et aussi une meuf ce qui n'est pas donné à tout le monde non plus
Je vois pas ce que le courage vient faire la dedans, c'est du pragmatisme et faire en sorte que tes enfants vivent dans de bonnes conditions, du bon sens quoi
Si tu le fais par courage et par égo, je pleure pour les enfants
il y a 6 heures
Jerry, c'est un bon endroit pour avoir des gosses je penses
Toujours une certaine pression car les jeunes du coin déconnent comme beaucoup d’autres jeunes, ou même moi à une époque :
- drogues
- alcool
- mauvaises fréquentations
Même blancs et relativement bien éduqués à partir de l’adolescence ça veut tester ses limites, être accepté par un groupe, defi de l’autorité….
- drogues
- alcool
Même blancs et relativement bien éduqués à partir de l’adolescence ça veut tester ses limites, être accepté par un groupe, defi de l’autorité….
il y a 6 heures
Le jour ou quelque chose arrive à mon gosse, je promets qu'on aura une boisson à mon nom à l'Afterlife juste après.
Et oui ya ça aussi je sais pas comment les parents ne peuvent pas réagir ? Je me suis dit c'est parce que il ont tellement vécu du système que brisé c'est chaîne demande quelque choses qu'il n'ont plus. Mais oui c'est pas arrivé a de vrai familles. Mais en existe ils encore ? Entre les trucs dans l'eau les medias.. ect c'est un plan qui a était mis longtemps en place pour pas qu'ont ce révolte notre histoire et déteste des oligarches
il y a 6 heures
Toujours une certaine pression car les jeunes du coin déconnent comme beaucoup d’autres jeunes, ou même moi à une époque :
- drogues
- alcool
- drogues
- alcool
Oui surtout dans les campagnes, j'ai l'impression qu'ils veulent prouver encore plus qu'il ont des couilles (j'ai vécu a arles pendant un temps c'était pire que Marseille)
maisce que tu décris c'est dans la suite des choses logique, il n'y a rien de contre nature, c'est le risque de l'adolescence
maisce que tu décris c'est dans la suite des choses logique, il n'y a rien de contre nature, c'est le risque de l'adolescence
il y a 6 heures
Bombarder un Forum de topics de cul n'est pas un indicateur d'hétérosexualité
Comment je peux t'expliquer que j'aime la free pussy alors
il y a 6 heures
Je vois pas ce que le courage vient faire la dedans, c'est du pragmatisme et faire en sorte que tes enfants vivent dans de bonnes conditions, du bon sens quoi
Il fait du courage pour élever ses gosses parce que cela demande des sacrifices que beaucoup ne sont pas prêts à faire.
On aurait pas une démographie aussi merdique si ce n'était pas le cas.
Au contraire on se fait tringler le cul à par un tas de pédales sidaiques de merde à l'Elysée et le français ferme sa gueule.
On aurait pas une démographie aussi merdique si ce n'était pas le cas.
Au contraire on se fait tringler le cul à par un tas de pédales sidaiques de merde à l'Elysée et le français ferme sa gueule.
il y a 6 heures
Comment je peux t'expliquer que j'aime la free pussy alors
Tout le monde aime les chattes gratuites
il y a 6 heures
Je suis désolé mais la classe "riches" n'existe plus tu parles de moin de 10% des gens kheys
Je te parles pas d' argent khey mon gamin vit, fréquente et est scolarisé dans des endroits qui correspondent à mes valeurs, rien à voir avec la richesse
J' ai déjà fait des topax dessus mais mes valeurs se sont celles du sud de la Pologne ou j' ai une maison
https://onche.org/topic/6[...]ll-qlf-et-muzs-de-pologne
https://onche.org/topic/6[...]on-shithole-d-expat-dream
https://onche.org/topic/934493/roadtrip-en-pologne
Et ces valeurs là
https://onche.org/topic/8[...]e-polonaise-l-anomalie-ue
Ca s' appelle l' éducation, pas celles des gauchiasses déconstruits bandeur de vivre ensemble mais les valeurs tradis aujourd'hui rétrogrades pour les golems qu' on a toujours eu dans ma famille et celle de ma femme.
Après personne ne prévoit le futur et mon gosse fera ce qu' il veut quand je serais plus là mais au moins je lui ai donné les cartes, les clés, les moyens et la compréhension pour aborder son turfu, ce qui est normalement le rôle et le but d' un parent.
Alors ne mélange pas les torchons avec les serviettes, tes cassos de service qui font la une des RS et des merdias c' est pas la majorité, il reste encore des familles normales qui cherchent un épanouissement social et mental sain à l' abri de la dégénérescence actuelle
J' ai déjà fait des topax dessus mais mes valeurs se sont celles du sud de la Pologne ou j' ai une maison
Et ces valeurs là
Ca s' appelle l' éducation, pas celles des gauchiasses déconstruits bandeur de vivre ensemble mais les valeurs tradis aujourd'hui rétrogrades pour les golems qu' on a toujours eu dans ma famille et celle de ma femme.
Après personne ne prévoit le futur et mon gosse fera ce qu' il veut quand je serais plus là mais au moins je lui ai donné les cartes, les clés, les moyens et la compréhension pour aborder son turfu, ce qui est normalement le rôle et le but d' un parent.
Alors ne mélange pas les torchons avec les serviettes, tes cassos de service qui font la une des RS et des merdias c' est pas la majorité, il reste encore des familles normales qui cherchent un épanouissement social et mental sain à l' abri de la dégénérescence actuelle
il y a 6 heures
60
Sur ce sujet0