InscriptionConnexion
Et non bande de merde
:bras_honneur:

Aujourd’hui retour de Sandomierz LE lieu phare de la Foi Catholique de mes shitholes du Sud.

Sandomierz c’ est une toute petite ville forteresse comme jadis, bien préservée du modernisme (mais devenue quand même un lieu touristique) et surtout un des cœurs de la Foi polonaise.

Bon cité forteresse IRL, une seule entrée principale dans son ex muraille d’ antan

Image

Et ensuite la petite ville en elle même entièrement groupée pour la partie civile autour de son Hôtel de Ville

Image
Image
Image

Ne cherchez pas de QLF, noirs ou arabes il y en a pas
:Jesusbra:

Pareil pour les tags ou des détritus par terre, tout est nickel
:cafe:

La ville regorge de petits coins sympas …

Image

… mais on s’ en fout, l’ intérêt c’ est toute la partie centre religieux catholique de la ville qui apparaît très vite …

Image

… et qui était déjà présente autour de la vieille ville

Image

Et d’ un coup les locataires des maisons ne laissent plus aucun doute sur l’ activité du quartier

Image
Image
Image

Avant de tomber sur l’ église principale

Image
Image

Interdiction de photo à l’ intérieur, c’ est ouvert mais c’ est actif, c’ est pas juste un musée pour les golems en visite mais j’ ai réussi à prendre quelques photos comme un bon golem
:Risitas_wtf:

Image
Image
Image

Forcément le Chad local ultime est en bonne place et vénéré

Image

L’ abbaye et sa place centrale avec vue stratégique sur le fleuve (ici les moines priaient mais savaient aussi manier l’ épée
:Oopsi:
)

Image

Image

Et fatalement un tas d’ autres églises pas loin

Image

Immersion totale dans les shitholes ultras tradis du sud qui enmerde nos wokes, FM pro laïcité et multiculturalisme religieux: un pays, un peuple, une Religion, le reste

Dimanche ce sera la Messe dans mon bled, ce sera encore une occasion de montrer le côté catho MAIS pratiquant de TOUT le bled (le seul jour de fermeture de l’ épicerie du coin, c’ est le dimanche matin pour cause … de messe).

Paz
il y a un an
Qui aurait cru ya 30 ans que la Pologne serait le futur de l'Europe.

:Loco:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Qui aurait cru ya 30 ans que la Pologne serait le futur de l'Europe.

:Loco:
Quel con croirait que c'est actuellement le futur de l'europe ?
La pologne est encore en retard et à la suite de varsovie elle se fera GR tôt ou tard
il y a un an
Elle a l'air bonne la femelle dans l'église.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
La pologne est encore en retard et à la suite de varsovie elle se fera GR tôt ou tard
L'Angleterre, la Belgique, les Pays-Bas sont terminés. Futurs califats.

La France et l'Allemagne sont quasiment au point de non retour.

Le Portugal, Italie et Espagne vont se faire submerger par des millions de migrants dans les prochaines années.

Les Scandinaves sont les pires cucks au monde.

La Grèce risque de se faire défoncer par la Turquie, ces derniers attendent que cela.

J'espère me tromper mais ya que 2 ou 3 pays de l'Est qui sont encore homogènes, se méfient de l'U.E.
Même si on est d'accord que économiquement c'est pas à notre niveau.
Mais lorsqu'on sera GR, les PIB de nos pays vont s'effondrer pour se rapprocher des pays africains.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
La Pologne va négocier sa place et ses particularités dans l’ UE en devenant le pilier central de sa défense commune et OTAN en Europe, ça a déjà commencé avec des allègements sur certaines de ses positions là où il y’a quelques années, elle se serait mangé des menaces de suspension de ses subsides UE.

Elle a basculé gauche/centre grâce à une coalition du genre NFP pour contrer le PiS mais celui ci a fait pareil en retour, coalition de droite et extrême droite avec par exemple Konfederacja.

La coalition de gauche/centre a gagné mais de peu et elle ne fait pas les gros bras de sa victoire comme vous ici vu qu’ il suffirait pas de grand chose pour re basculer à droite, toute les régions sud sont ultra attachées et deter à la droite.

Rien que vos JO woke ont fait plus de pub pour la droite polonaise que des campagnes de Soros

La Pologne est donc un pays gouverné par la gauche mais dont les députés ont votés à 401 voix pour et 17 contre, le tir au delà de la simple auto défense sur les migrants à sa frontière est, autorisation donnée à l’ armée, la police et les milices du WOT

Faut arrêter de croire et lire internet et aller sur place dans le sud (même si je sais que le nord est plus attaché aux valeurs de l’ UE communes chez nous
:nez:
)

Il reste encore à la Pologne de la marge avant de devenir l’ Afronce et la Pologne n’ avance aujourd’hui plus seule, elle se rapproche des Pays Baltes, Hongrie etc pour faire par exemple un bloc de droite directement à Bruxelles (et beaucoup plus à droite que le RN, le Bardella serait en comparaison pour eux un LFI
)
il y a un an
La Pologne va négocier sa place et ses particularités dans l’ UE en devenant le pilier central de sa défense commune et OTAN en Europe, ça a déjà commencé avec des allègements sur certaines de ses positions là où il y’a quelques années, elle se serait mangé des menaces de suspension de ses subsides UE.

Elle a basculé gauche/centre grâce à une coalition du genre NFP pour contrer le PiS mais celui ci a fait pareil en retour, coalition de droite et extrême droite avec par exemple Konfederacja.

La coalition de gauche/centre a gagné mais de peu et elle ne fait pas les gros bras de sa victoire comme vous ici vu qu’ il suffirait pas de grand chose pour re basculer à droite, toute les régions sud sont ultra attachées et deter à la droite.

Rien que vos JO woke ont fait plus de pub pour la droite polonaise que des campagnes de Soros

La Pologne est donc un pays gouverné par la gauche mais dont les députés ont votés à 401 voix pour et 17 contre, le tir au delà de la simple auto défense sur les migrants à sa frontière est, autorisation donnée à l’ armée, la police et les milices du WOT

Faut arrêter de croire et lire internet et aller sur place dans le sud (même si je sais que le nord est plus attaché aux valeurs de l’ UE communes chez nous
:nez:
)

Il reste encore à la Pologne de la marge avant de devenir l’ Afronce et la Pologne n’ avance aujourd’hui plus seule, elle se rapproche des Pays Baltes, Hongrie etc pour faire par exemple un bloc de droite directement à Bruxelles (et beaucoup plus à droite que le RN, le Bardella serait en comparaison pour eux un LFI
)
Toi : La Pologne va négocier sa place et ses particularités dans l’ UE en devenant le pilier central de sa défense commune et OTAN en Europe
:attali_menace:

Moi : La Pologne se fera GR tôt ou tard
:soralent:

On dit la même chose , même si tu t'en rends pas compte ... Loin de moi l'idée de me réjouir du GR...
il y a un an
Toi : La Pologne va négocier sa place et ses particularités dans l’ UE en devenant le pilier central de sa défense commune et OTAN en Europe

Moi : La Pologne se fera GR tôt ou tard
:soralent:

On dit la même chose , même si tu t'en rends pas compte ... Loin de moi l'idée de me réjouir du GR...
Disons qu' il faudra si tu as raison je pense 2 générations pour un immense GR de la Pologne comme nos shitholes.
D' abord la disparition de la génération actuelle, prêt à voter extrême droite (beaucoup plus extrême droite que votre RN) et ultra deter à continuer de vivre non GR et peut être en plus la génération suivante, éduquée (oui cette notion existe encore dans certains pays) selon les valeurs et principes moraux des adultes actuels.

Perso ça me convient, dans deux générations j' en aurai plus rien à foutre, je ne serai plus là, je serai déjà mort

En attendant, au lieu de parler d' un GR du sud de la Pologne sur internet et via vos infos et médias, venez IRL sur place, le constat est sans appel et visible: pas d' arabes, pas de noirs, pas de QLF, sentiment d' insécurité proche du zéro, refus du wokisme, refus des migrants, pas de mosquée, ville propre et population deter à ce que cela reste ainsi, les migrants qui restent le font en s' intégrant et en bossant vu que les assocs d' aide mais surtout l' Eldorado des allocs sociales, RSA et autres primes n' existent pas en Pologne.

Les migrants viennent en Pologne (le pays tient à garder ses subventions UE) mais comme l' autorisent les lois UE, ils ne restent pas dans ce pays, France Allemagne ou Belgique sont beaucoup plus intéressants pour eux pour sucer des allocs ou manifester leur amour de la Palestine.
il y a un an
Disons qu' il faudra si tu as raison je pense 2 générations pour un immense GR de la Pologne comme nos shitholes.
D' abord la disparition de la génération actuelle, prêt à voter extrême droite (beaucoup plus extrême droite que votre RN) et ultra deter à continuer de vivre non GR et peut être en plus la génération suivante, éduquée (oui cette notion existe encore dans certains pays) selon les valeurs et principes moraux des adultes actuels.

Perso ça me convient, dans deux générations j' en aurai plus rien à foutre, je ne serai plus là, je serai déjà mort

En attendant, au lieu de parler d' un GR du sud de la Pologne sur internet et via vos infos et médias, venez IRL sur place, le constat est sans appel et visible: pas d' arabes, pas de noirs, pas de QLF, sentiment d' insécurité proche du zéro, refus du wokisme, refus des migrants, pas de mosquée, ville propre et population deter à ce que cela reste ainsi, les migrants qui restent le font en s' intégrant et en bossant vu que les assocs d' aide mais surtout l' Eldorado des allocs sociales, RSA et autres primes n' existent pas en Pologne.

Les migrants viennent en Pologne (le pays tient à garder ses subventions UE) mais comme l' autorisent les lois UE, ils ne restent pas dans ce pays, France Allemagne ou Belgique sont beaucoup plus intéressants pour eux pour sucer des allocs ou manifester leur amour de la Palestine.
je sais pas pourquoi tu insistes avec ton sud de la pologne...

Je réagissais juste à un khey qui disait que la Pologne est le futur de l'Europe. Tu t'en branles du futur tu seras déjà mort toussa toussa... ok ... T'as trouvé un pays avec une majorité de blancs c'est super khey félicitation
:ok:
il y a un an

Je réagissais juste à un khey qui disait que la Pologne est le futur de l'Europe. Tu t'en branles du futur tu seras déjà mort toussa toussa... ok ... T'as trouvé un pays avec une majorité de blancs c'est super khey félicitation
Si on devait absolument chopper un trou qui resterai blanc et chretieb pendant 20 générations afin d'y fonder une famille on serai pas dans la merde , a un moment faut faire des concessions et choisir le moins pire au lieu d'attendre un paradis imaginaire
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
Ça change de mon Shithole où je dois installer des "pièges" à l'entrée de mon garage pour préserver mes biens des voleurs
:Kurt_Cobain_marlou:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Si on devait absolument chopper un trou qui resterai blanc et chretieb pendant 20 générations afin d'y fonder une famille on serai pas dans la merde , a un moment faut faire des concessions et choisir le moins pire au lieu d'attendre un paradis imaginaire
:Regarde_mon_cul:
j'attend pas un paradis imaginaire par contre l'enfer est prévu de plus en plus déviant ( cérémonie des JO ) et sanglant ( GR )

bien sûr qu'on est pieds et mains liés mais la solution n'est pas de faire des concessions ou de choisir entre la peste et le choléra, mais c'est un autre sujet ... la pologne se fera GR car c'est la destination de l'économie politique et du marché.
il y a un an

Oui je force peut être un peu trop sur mes shitholes
:Mouais_Jesus:

Je vais arrêter mes post dessus et stopper alimenter ceux existants.

Cracovie est a 1h d' avion de chez nous, allez y si vous en avez l' occasion pour vous en faire une idée c' est en plus no fake parmis les plus belles villes d' Europe, poussez jusque les montagnes des Tatras à la frontière Slovaquie avec ses parc nationaux ou, dans le sud allez faire le tour des grands lacs de ces régions.

Aucun post, photo ou discussion virtuelle ne pourra je pense de toute façon faire comprendre la différence de mentalité, de politique et de vie sur place et avec le recul, ça devient aussi débile et forcing que les topax de nos expat dream russe.
Dans le cas du Sud faut vraiment vivre l' ambiance locale pour comprendre le sentiment ultra deter et leur détermination à continuer de vivre selon leur mode de vie actuel mais j' aurais pas du aborder ces sujets sous l' angle troll de leur titre ou uniquement politique.

Pas grave et le but n' est pas de faire l' apologie de ces régions, j' ai donné ma pensée et posté quelques tofs, plus besoin d' en faire 10 autres topax, ça va tourner en rond sur les mêmes boucles.
il y a un an
leur détermination à continuer de vivre selon leur mode de vie actuel

c'est bien ça le problème, c'est pas eux qui décident ... et chez nous c'est pareil

j'arrete de forcer aussi.

Sinon ca fait deja un moment que je pensais faire un tour en pologne un jour et ce topic m'a remotivé à y aller un de ces 4 ! avant qu'ils se fassent GR
:philipov:
il y a un an