Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Justement dans hobbies les jv ont une grande place, c'est pas Parce que ta vision du monde et tel, que c'est une lois absolu c'est assez égocentrique en plus tu parles comme si t'avais la bonne paroles. Ont est pas tous des clones.
Looser
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste que normalement t'as pas le temps pour ça
Travailler 8h par jour , et rentrer pour faire autre chose que bouffer et dormir, explique moi
Travailler 8h par jour , et rentrer pour faire autre chose que bouffer et dormir, explique moi
il y a 6 heures
T'as pas tord , mais justement c'est ce que j'aimais dans ce JV , simuler une vie de cow boy...
Oui je peux le comprendre ça c'est ton univers donc Normal c'était jouissifs pour toi
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 heures
C'est juste que normalement t'as pas le temps pour ça
Le chômage, y'a pas de taf, c'est pas faute de chercher pourtant
Toujours vivant
il y a 6 heures
oui
j'étais un vrai accro nolife, je mangeais qu'une fois par jour, je me levais de mon lit j'allumais la console direct et je jouais jusqu'au soir. Un jour sur un coup de tête j'ai rangé ma console et j'y ai plus jamais retouché, j'avais plus l'envie de jouer
la semaine derniére j'ai envoyé mon pc en réparation, j'ai rebranché ma console pour m'occuper et je me faisais chier comme un rat au bout de 15 minutes, je me suis demandé comment j'avais pu perdre toutes ces années sur ces trucs de merde
un fifa entre potes dans un salon en soirée ça ok cest fun, le reste cest de la merde
j'étais un vrai accro nolife, je mangeais qu'une fois par jour, je me levais de mon lit j'allumais la console direct et je jouais jusqu'au soir. Un jour sur un coup de tête j'ai rangé ma console et j'y ai plus jamais retouché, j'avais plus l'envie de jouer
la semaine derniére j'ai envoyé mon pc en réparation, j'ai rebranché ma console pour m'occuper et je me faisais chier comme un rat au bout de 15 minutes, je me suis demandé comment j'avais pu perdre toutes ces années sur ces trucs de merde
un fifa entre potes dans un salon en soirée ça ok cest fun, le reste cest de la merde
il y a 6 heures
Looser
Ouais utilise un mots puissants c'est exactement le genre de réponse que j'attendais de ta part. Buté égocentrique et limité
il y a 6 heures
Justement dans hobbies les jv ont une grande place, c'est pas Parce que ta vision du monde et tel, que c'est une lois absolu c'est assez égocentrique en plus tu parles comme si t'avais la bonne paroles. Ont est pas tous des clones.
Si tu me proposes de faire une partie de call of duty ou de gran turismo, ou d'aller faire un paintball avec des potes ou de faire le con avec une 206 dans un terrain vague, mon choix est vite fait
il y a 6 heures
oui
Honnêtement c'est ce que je me dis depuis un petit moment. Je joue surtout pour tuer l'ennuie mais sinon ça commence à me souler, j'ai juste envie d'avoir un travail en vrai
Toujours vivant
il y a 6 heures
oui
J'ai eu grosso merdo le même déclic quand j'ai eu mes gosses et rien que de pensé à l'idée que mon fils verrait son père jouer comme un gogol m'a dégoûte des jvs
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
6h
Normalement quand tu deviens un homme adulte construit t'as :
Un job qui gagne bien et qui prend du temps
Une femme a baiser
Des gosses à s'occuper
Une famille à aimer
Une Maison à entretenir
Des amis avec qui picoler
Des hobbies d'adultes, motos, jardin, picoler, etc
Donc t'as plus le temps à rien et encore moins pour se pignoler sur un JV passé 25ans : looser.
Un job qui gagne bien et qui prend du temps
Une femme a baiser
Des gosses à s'occuper
Une famille à aimer
Une Maison à entretenir
Des amis avec qui picoler
Des hobbies d'adultes, motos, jardin, picoler, etc
Donc t'as plus le temps à rien et encore moins pour se pignoler sur un JV passé 25ans : looser.
Oe mais on est sûre onche donc tous les gens ici perdent leur temps de la meme manière que sur un jv...toi compris
il y a 6 heures
Si tu me proposes de faire une partie de call of duty ou de gran turismo, ou d'aller faire un paintball avec des potes ou de faire le con avec une 206 dans un terrain vague, mon choix est vite fait
Oui mais tu prends 1000 personne pas tous choisir comme toi parce que les humains sont différents et ne choisis pas les même hobbies.
il y a 6 heures
Ouais utilise un mots puissants c'est exactement le genre de réponse que j'attendais de ta part. Buté égocentrique et limité
Après ill n'a pas tort dans le fond. Sans faire table rase de ça passer un certain âge c'est triste de ne faire que ça
Toujours vivant
il y a 6 heures
Après ill n'a pas tort dans le fond. Sans faire table rase de ça passer un certain âge c'est triste de ne faire que ça
Mais j'ai jamais dit qu'il fallait joué 10h par jour
cest un hobbies tu joue une heure et puis basta
il y a 6 heures
Mais j'ai jamais dit qu'il fallait joué 10h par jour
cest un hobbies tu joue une heure et puis basta
Ouais voilà
Toujours vivant
il y a 6 heures
Oui mais tu prends 1000 personne pas tous choisir comme toi parce que les humains sont différents et ne choisis pas les même hobbies.
Oui sur 1000 personnes il y aura des gens qui avancent dans la vie, et d'autres qui restent sur place comme des looser
il y a 6 heures
Oui sur 1000 personnes il y aura des gens qui avancent dans la vie, et d'autres qui restent sur place comme des looser
Tu prend 1000 personne qui ont "réussi" leur vie tant a 100 qui choisir la console rien que par nostalgie, te croire supérieur parce que ta arrêté les jv et tellement risible et pourtant tu en tire une tel fierté, écoute nourri ton ego que veut tu je te dise de plus
il y a 6 heures
Tu prend 1000 personne qui ont "réussi" leur vie tant a 100 qui choisir la console rien que par nostalgie, te croire supérieur parce que ta arrêté les jv et tellement risible et pourtant tu en tire une tel fierté, écoute nourri ton ego que veut tu je te dise de plus
Oui ça montre bien que si tu continues de jouer aux jeux vidéos tu as 10x plus de chances de rater ta vie
il y a 6 heures
Oui ça montre bien que si tu continues de jouer aux jeux vidéos tu as 10x plus de chances de rater ta vie
T'es mathématicien toi
il y a 6 heures
63
Sur ce sujet0