Il a raison mon ceinturion t'es le plus gentil du fofo
Non, c'est vous
Je vais répondre à ton vocal demain ou samedi d'ailleurs
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c'est vous
Mon Issou, c'est toi le plus gentil des kheyou
Prend le temps mon Issou, t'es pas obligé de répondre à tout il est un peu long
Prend le temps mon Issou, t'es pas obligé de répondre à tout il est un peu long
il y a 6 heures
Malheureusement le monde n'est pas radicalement différent lorsqu'on se connecte sur internet, et puis l'époque veut que tout le monde soit ultra polarisé. C'est de pire en pire, mais je comprends aussi les tensions
On gagnerait à être bienveillant c'est sûr, mais lorsque certains sujets sont clivants les réponses le sont aussi
Force kheyou
On gagnerait à être bienveillant c'est sûr, mais lorsque certains sujets sont clivants les réponses le sont aussi
Force kheyou
Merci clef, c'est très gentil de m'écrire cela.
Cela a été un plaisir de te connaitre et de rire avec toi. Tu es un très bon caillou.
Ce fut une belle aventure le babillard principal, mais j'en peux juste plus.
Bonne chance dans la suite et au plaisir de te revoir dans la grande steppe de l'au-delà.
Cela a été un plaisir de te connaitre et de rire avec toi. Tu es un très bon caillou.
Bonne chance dans la suite et au plaisir de te revoir dans la grande steppe de l'au-delà.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Merci clef, c'est très gentil de m'écrire cela.
Je ne te connais pas bien crayon, mais tu as l'air gentil.
Pour moi tu es "le mec qui force avec son délire couman", et c'est assez irritant en fait, bien que je ne t'en ai jamais fait part. C'est pour ça que tu t'es pris des réflexions désobligeantes ?
Il faut savoir doser les délires, quand ça veut pas, ne pas insister
Pour moi tu es "le mec qui force avec son délire couman", et c'est assez irritant en fait, bien que je ne t'en ai jamais fait part. C'est pour ça que tu t'es pris des réflexions désobligeantes ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Je ne te connais pas bien crayon, mais tu as l'air gentil.
Non, je n'ai juste plus de plaisir.
Ce n'est pas le babillard. Je me suis juste trompé sur ce que je cherchais ici.
Je vais garder contact avec les clefs de AoE2, et ça me suffit.
J'ai aussi de gros changements dans ma vie, ça ne me tente pas de me faire traiter comme un idiot pour un désaccord.
Il n'y a pas à chercher de raison, je suis pas à ma place ici.
Merci clef d'être venu me parler, c'est gentil. Tu es un bon et tu n'es pas fautif de mes erreurs comme humain. Au plaisir.
Ce n'est pas le babillard. Je me suis juste trompé sur ce que je cherchais ici.
Je vais garder contact avec les clefs de AoE2, et ça me suffit.
J'ai aussi de gros changements dans ma vie, ça ne me tente pas de me faire traiter comme un idiot pour un désaccord.
Il n'y a pas à chercher de raison, je suis pas à ma place ici.
Merci clef d'être venu me parler, c'est gentil. Tu es un bon et tu n'es pas fautif de mes erreurs comme humain. Au plaisir.
il y a 4 heures
Praioven
4h
Garde la foi mon fier ami, il faut perséverer.
Sur un malentendu ça peut passer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Praioven
4h
Garde la foi mon fier ami, il faut perséverer.
Oui, c'est vrai, mon clef.
Mais je vais garder mon énergie pour ce qui en vaut le coup et le babillard n'en fait pas partie.
Ça va aller, je ne suis pas nihiliste. J'aime la vie, malgré ses défis. J'ai juste pas trouvé ma communauté, ici.
Les clefs sympas vont me manquer, je dois l'admettre.
Mais je vais garder mon énergie pour ce qui en vaut le coup et le babillard n'en fait pas partie.
Ça va aller, je ne suis pas nihiliste. J'aime la vie, malgré ses défis. J'ai juste pas trouvé ma communauté, ici.
Les clefs sympas vont me manquer, je dois l'admettre.
il y a 4 heures
Tu t'es burnout en couman, ca ira mieux plus tard.
Salut clef,
Oui et non, j'ai juste pas ma place ici. Je vais continuer sur le babillard JV, le seul qui ne me procure pas de sentiment négatif. Sinon, je me suis promis de ne plus participer au principal. Je vais respecter ma promesse.
Au plaisir clef, tu étais toujours très chouette avec moi.
Oui et non, j'ai juste pas ma place ici. Je vais continuer sur le babillard JV, le seul qui ne me procure pas de sentiment négatif. Sinon, je me suis promis de ne plus participer au principal. Je vais respecter ma promesse.
Au plaisir clef, tu étais toujours très chouette avec moi.
il y a 4 heures
61
Sur ce sujet0