InscriptionConnexion
C'est mission impossible, je pense bien.

J'aime les clefs, mais je n'ai pas le côté rhéteur et batailleur en moi.

Je pense que je vais me sentir de plus en plus seul sur le principal.

Les clefs sont trop forts pour moi.

:ahitison:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 8 heures
:Theo_etmoi3:
il y a 8 heures
C'est fini Gâteau. Merci pour ta gentillesse. Je m'excuse d'avoir été bête avec toi et les blancs. J'étais simplement exaspéré d'entendre parler de couleurs de peau.

Pardonne moi, clef.

il y a 8 heures
@Ceinturion continue d'être le mec le plus gentil du forum. Tu es une crème.

:freres_couman_et_mongol:
il y a 8 heures
Image
il y a 8 heures
on va pas se facher contre des inconnus quand même !
déjà que dehors les gens sont vites agressifs, c'est pas pour ressentir la même merde ici.
:thierry3:

bien faire et laisser braire
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures
@Ceinturion continue d'être le mec le plus gentil du forum. Tu es une crème.

Dire ça alors qu'il y a @granini et @PokemonRare sur le fouroume...
:Chat_couettes:
il y a 8 heures
Je me rends au niveau 40, puis je prends ma retraite du principal. J'ai pas la résilience pour ce babillard.

Belle expérience, malgré tout. Les clefs sont trop intelligents et brillants pour moi. Je ne suis pas à leur niveau.

il y a 8 heures
déjà que dehors les gens sont vites agressifs, c'est pas pour ressentir la même merde ici.

Ecoute moi bien espèce de petit enculé
il y a 8 heures
On ne peut pas choisir les gens qu'on apprécie, malheureusement.
il y a 8 heures
On ne peut pas choisir les gens qu'on apprécie, malheureusement.
Reste
:Alice86:
il y a 7 heures

Oui, dans l'absolu, c'est vrai.

Mais bon, je sais pas...ça serait bien que ça soit plus amical et empathique, malgré tout.

il y a 7 heures
Oui, dans l'absolu, c'est vrai.

Mais bon, je sais pas...ça serait bien que ça soit plus amical et empathique, malgré tout.

je comprends, je suis assez déçu parfois, souvent même. c'est à l'image des gens irl

mais aussi certaines rares fois les gens sont sympa et le babillard a du sens. j'aimerais que ce soit plus souvent
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 heures
Reste
Je reste pour le moment, mais ça devient lourd, la condescendance.

Je sais que je ne suis pas le plus brillant, le plus rhéteur, le plus intellectuel, mais puis-je être considéré comme un humain, plutôt qu'une bête à abattre ?

On pense trouver ici, des frères, des bbd, mais je commence à trouver que c'est du vent.

Il y a des clefs, comme toi ciel bleu, qui valent le coup d'être lu. Faut que je réfléchisse, de toute façon, j'ai promis des booster à certains clefs.
il y a 7 heures

Je sais que je ne suis pas le plus brillant, le plus rhéteur, le plus intellectuel, mais puis-je être considéré comme un humain, plutôt qu'une bête à abattre ?

On pense trouver ici, des frères, des bbd, mais je commence à trouver que c'est du vent.

Il y a des clefs, comme toi ciel bleu, qui valent le coup d'être lu. Faut que je réfléchisse, de toute façon, j'ai promis des booster à certains clefs.
Le niveau est naze ces derniers temps je suis d accord nonobstant, ça devient le fond des chiottes sur le plan intellectuel ici
il y a 7 heures

Ah mais tu étais sérieux ? Je pensais que c'était du second degré

T'es loin d'être con et t'es très agréable, je comprends que tu souffres de l'agressivité ici cependant (c'est mon cas et souvent je m'énerve ahi)
il y a 7 heures
Ah mais tu étais sérieux ? Je pensais que c'était du second degré

T'es loin d'être con et t'es très agréable, je comprends que tu souffres de l'agressivité ici cependant (c'est mon cas et souvent je m'énerve ahi)
Je suis sérieux, j'ai pu trop envie. Je pensais, à mes débuts, trouver des frères et sœurs paumés.

Mais pour la moitié des moments plaisants et drôles, l'autre moitié c'est mépris et condescendance.

J'ai envie de découvrir d'autres idées, d'autres visions du monde et de m'abreuver des savoirs que peut m'offrir le babillard, mais dès que je remets en question ou que j'interroge, c'est limite ''tu es un idiot/un droitardé/un pd/un suceur de juifs, etc.

J'en peux plus. C'est déjà comme ça dans le monde réel, pourquoi ça doit être comme ça sur Onche, aussi ?

On rigole de Barthès en disant qu'il est condescendant, mais lorsque tu lis certains, ça suinte, aussi.

il y a 7 heures
Il a raison mon ceinturion t'es le plus gentil du fofo
:love:
il y a 7 heures
Salut aux clefs suivants :

@Siameuh

@KJ-Anima

@Nastasya

@KheyFinito

Je viens de vous offrir à tous 1 mois, à nouveau (sauf Siameuh, première fois) de Booster. Cela sera mon dernier, je pense bien.

J'ai pu la force de trainer sur le principal. Je vais rester sur le sub jeu vidéo pour continuer de jouer avec plusieurs clefs que j'aime beaucoup.

@Volutes, il me reste 312 jours de booster, est-ce que tu peux l'attribuer aux 4 clefs listés plus haut (le diviser en 4) ?Je l'avais pris parce que je pensais, à tort, trouver une famille ici, mais ce n'est pas le cas. Définitivement pas.

J'ai donné pas mal de booster + des dons, j'aimerais, pour cette raison, que tu m'offres ce service, sincèrement.

Merci d'avoir offert Onche, c'est cool, mais je ne pense pas que c'est pour moi. J'ai mal compris l'objectif du babillard, malheureusement.
il y a 7 heures
Salut aux clefs suivants :

@Siameuh

@KJ-Anima

@Nastasya

@KheyFinito

Je viens de vous offrir à tous 1 mois, à nouveau (sauf Siameuh, première fois) de Booster. Cela sera mon dernier, je pense bien.

J'ai pu la force de trainer sur le principal. Je vais rester sur le sub jeu vidéo pour continuer de jouer avec plusieurs clefs que j'aime beaucoup.

@Volutes, il me reste 312 jours de booster, est-ce que tu peux l'attribuer aux 4 clefs listés plus haut (le diviser en 4) ?Je l'avais pris parce que je pensais, à tort, trouver une famille ici, mais ce n'est pas le cas. Définitivement pas.

J'ai donné pas mal de booster + des dons, j'aimerais, pour cette raison, que tu m'offres ce service, sincèrement.

Merci d'avoir offert Onche, c'est cool, mais je ne pense pas que c'est pour moi. J'ai mal compris l'objectif du babillard, malheureusement.
S'il te plaît non, reste ou au moins échangeons nos réseaux ou discord, tu joues à quoi ? On a peut être des jeux en commun
:cry:
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 7 heures