Mais l'existence d'Itachi et les corégraphies suffisent à supplanter DBZ et HxH dans mon coeur
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt il y a les musiques aussi. DBZ a une identité très marquée, HxH je me souviens de rien à part le flamenco de Hisoka, mais Naruto bordel c'est banger sur banger

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 mois
il y a 3 mois
Mais l'existence d'Itachi et les corégraphies suffisent à supplanter DBZ et HxH dans mon coeur
Je ne connais que trop mal ce personnage
il y a 3 mois
C'est pourtant le plus mauvais des 3, ça part très vite totalement en couille
Mais je te rejoins sur le fait que ça reste bien jusqu'à la mort d'Itachi
il y a 3 mois
Et il y a les musiques aussi. DBZ a une identité très marquée, HxH je me souviens de rien à part le flamenco de Hisoka, mais Naruto bordel c'est banger sur banger

YouTube
Vidéo YouTubeExa je m’écoute toujours régulièrement les playlist Naruto, c’est masterclass sur masterclass
il y a 3 mois
HunterXHunter (1999) > la saga Dragon ball > Naruto Shippuden/Naruto > >>>> HunterXHunter (2011)
il y a 3 mois
Dans Naruto, il y a de l'idée, puis tu ne sais pas pourquoi, ça part totalement en couille
Le village qui resuscite miraculeusement parce que Naruto a rendu le méchant gentil
La grande guerre ninja qui a fait... 1 mort, Neji
L'auteur ne savait vraiment plus quoi écrire après la mort de Jiraya, il s'est perdu dans sa propre histoire
Le village qui resuscite miraculeusement parce que Naruto a rendu le méchant gentil
L'auteur ne savait vraiment plus quoi écrire après la mort de Jiraya, il s'est perdu dans sa propre histoire
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeRien que pour ce combat ça supplante les autres shonen
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHunterXHunter (1999) > la saga Dragon ball > Naruto Shippuden/Naruto > >>>> HunterXHunter (2011)
tu ment 2011 c'est meilleur
il y a 3 mois
C'est pourtant le plus mauvais des 3, ça part très vite totalement en couille
il y a 3 mois
Quand c'est le pouvoir de l'amitié qui ressuscite, les gens redeviennent normaux, quand c'est les méchants qui les ressuscitent, ils sont en mode zombie
il y a 3 mois
Dans Naruto, il y a de l'idée, puis tu ne sais pas pourquoi, ça part totalement en couille
Et maintenant y a des histoires d'extraterrestres avec Boruto
Prout.
il y a 3 mois
Oui, mais on se comprend. On situe tous les 2 à peu près au même endroit le moment où part en live
il y a 3 mois
Et maintenant y a des histoires d'extraterrestres avec Boruto
Il est temps que ça s'arrête, je pense
il y a 3 mois
ok tisotin tu peux disposer
HxH 2011, c'est fait pour les gosses comme toi. C'est irregardable quand t'es adulte
il y a 3 mois
Naruto meilleur manga ever
Shipudden c'est bien jusqu'au conseil des 5 kages après c'est de la merde
( sauf quelques combat stylé genre kakashi vs obito ou gai vs madara )
Shipudden c'est bien jusqu'au conseil des 5 kages après c'est de la merde
( sauf quelques combat stylé genre kakashi vs obito ou gai vs madara )
il y a 3 mois