InscriptionConnexion
J'avais du répondant à chaud il y a quelques années.

Maintenant je fais comme les bergers allemands, j'attaque par derrière.
C'est ça le truc, répond à chaud ça ne m'intéresse pas maintenant
il y a 4 heures
Protagoniste c'est ENFJ il me semble
En tout cas, l'op semble rechercher une forme d'ascèse.
:hamtaromarcheimperiale:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Moi c est l inverse je vais régler ça immédiatement mais dans deux heures je passe à autre chose
:Alice86:
Et tu fais comment quand on te manque de respect plusieurs fois , que tu dis rien car voilà, je vais pas en dire plus
il y a 4 heures
Je pense ouais, après en plus c'est trop bizarre et ça me dégoute de moi même genre quand je veux me reprendre je me dis "non mais tu vas pas t'en prendre à lui Propulse !" et en fait je trouve ça dégueulasse du coup ce que je suis.
Tu ressens le stress, l anxiété en général ? T as de l empathie pour autrui?
:torche:
il y a 4 heures
Et tu fais comment quand on te manque de respect plusieurs fois , que tu dis rien car voilà, je vais pas en dire plus
Bah ça part en empoignade
:Alice86:
il y a 4 heures
Je suis juste un putain de monstre, c'est tout ce que je suis.
il y a 4 heures
ça me dégoute en fait , pas de ce que je ressens mais d'être la personne que je suis devenu.
il y a 4 heures
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Perso je marche en pas chassés c'est plus rapide
:Frieren_lunettes:
il y a 4 heures
C'est signe d'intelligence
:Skin:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Vase_de_Soissons
C’est donc à Soissons, qui vient d’être prise, que se joue la scène centrale. L’armée est rassemblée autour du butin amoncelé. Le roi demande aux « très valeureux guerriers » de lui céder le vase en plus de sa part. Les hommes « de bon sens » (illi quorum erat mens sanior) lui répondent : « Tout ce que nous voyons ici est à toi, glorieux roi, et nous sommes nous-mêmes soumis à ton autorité (nos ipsi tuo sumus dominio subjugati). Agis maintenant comme il te plaira, personne ne peut te résister. » Sur ce, à la stupéfaction générale, un soldat, présenté comme « léger, envieux et impulsif » (levis, invidus ac facilis), frappe le vase de sa hache en s’écriant : « Tu ne recevras que ce que le sort t’attribuera vraiment ! »

Clovis avale l’affront, selon Grégoire, mais « garda sa blessure cachée dans son cœur ». Le vase est restitué à l'évêque en l'état.

Au bout de l’année, ayant convoqué à nouveau l’armée au Champ de mars, Clovis passe ses guerriers en revue et reconnaît le soldat insolent. Constatant que sa tenue et ses armes laissent à désirer, il prend les armes et les jette à terre. Le soldat se baissant pour les ramasser, Clovis lui brise le crâne d’un coup de francisque, en disant :

« Ainsi as-tu fait au vase à Soissons ! (Sic, inquit, tu Sexonas in urceo illo fecisti[8]) »

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 heures
" j'encaisse " mâle beta
:RageMfffdoigt:

Un alpha ça réagit tout de suite t'es juste un lâche
:RageMfffdoigt:
il y a 4 heures