Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut savoir que je suis que le lore, que ça fait depuis ma tendre enfance que je n'ai plus acheté de figurines
Mais là je vais peut-être craquer
Pour ceux qui le savent pas, l'univers de warhammer 40k c'est des bases de fantasy classique dans un univers futuriste très sombre, en gros vous avez l'équivalent des chevaliers (space marines), des morts-vivants (nécrons) etc...
Et pour les elfes, vous avez les eldars, qui reprennent les bases des elfes dans tout les univers, en gros une race humanoïde supérieure qui dominait la galaxie mais qui est tombé dans la décadence et est maintenant est sur le déclin et lutte pour sa survie
Faut savoir que dans le lore la grosse majorité des eldars ''classiques'' vivent dans ce qu'on appelle des ''vaisseaux-mondes'', des vaisseaux... bah comme son nom l'indiquent qui sont des mondes
Mais il y a une faction, qui n'a jamais été representé en figurines, qui s'appelle les exodites, des eldars qui ont continué de vivre sur des mondes normaux en harmonie avec la nature, l'équivalent un peu des elfes sylvains
Quand j'étais gamin on avait qu'une vieille illustration d'un eldar qui chevauche un dinosaure pour alimenter nos fantasmes
Jusqu'à aujourd'hui où ils ont annoncé une boite killteam d'exodites
Ils sont TROP BEAUX
ENFIN J'AI MES PUTAINS D'ELDARS QUI CHEVAUCHENT DES DINOS
Bon par contre il y en que 3 dans la boite... mais faut un début à tout
Mais là je vais peut-être craquer
Pour ceux qui le savent pas, l'univers de warhammer 40k c'est des bases de fantasy classique dans un univers futuriste très sombre, en gros vous avez l'équivalent des chevaliers (space marines), des morts-vivants (nécrons) etc...
Et pour les elfes, vous avez les eldars, qui reprennent les bases des elfes dans tout les univers, en gros une race humanoïde supérieure qui dominait la galaxie mais qui est tombé dans la décadence et est maintenant est sur le déclin et lutte pour sa survie
Faut savoir que dans le lore la grosse majorité des eldars ''classiques'' vivent dans ce qu'on appelle des ''vaisseaux-mondes'', des vaisseaux... bah comme son nom l'indiquent qui sont des mondes
Mais il y a une faction, qui n'a jamais été representé en figurines, qui s'appelle les exodites, des eldars qui ont continué de vivre sur des mondes normaux en harmonie avec la nature, l'équivalent un peu des elfes sylvains
Quand j'étais gamin on avait qu'une vieille illustration d'un eldar qui chevauche un dinosaure pour alimenter nos fantasmes
Jusqu'à aujourd'hui où ils ont annoncé une boite killteam d'exodites
Ils sont TROP BEAUX
ENFIN J'AI MES PUTAINS D'ELDARS QUI CHEVAUCHENT DES DINOS
Bon par contre il y en que 3 dans la boite... mais faut un début à tout
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bide, mais OSEF j'ai mes PUTAINS D'ELDARS sur des DINOS
il y a un jour
Je bide, mais OSEF j'ai mes PUTAINS D'ELDARS sur des DINOS
up
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Je laisse pas un thread avec autant d'effort bider
T'as jamais peint de figurine du coup?
il y a un jour
il y a un jour
Qu'est-ce que qu'c'est que qu'cest cool tout ça mon brozer x)
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Je laisse pas un thread avec autant d'effort bider
Quand j'avais 9 ans, j'ai encore ma boite avec mes figurines dedans, mais voilà c'est les meme sur les premières peintures de figurines, elles sont dégueulasses, avec de la peinture qui écaille car je les mélangeais pas avec de l'eau etc...
il y a un jour
Un khey écrit...
il y a un jour
Qu'est-ce que qu'c'est que qu'cest cool tout ça mon brozer x)
il y a un jour
Quand j'avais 9 ans, j'ai encore ma boite avec mes figurines dedans, mais voilà c'est les meme sur les premières peintures de figurines, elles sont dégueulasses, avec de la peinture qui écaille car je les mélangeais pas avec de l'eau etc...
Avec les tutos youtube maintenant la progression est trop facile
A 15 ans je me souviens que j'avais que les explications du livret et les photos de la boite pour me débrouiller
A 15 ans je me souviens que j'avais que les explications du livret et les photos de la boite pour me débrouiller
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec les tutos youtube maintenant la progression est trop facile
Oui aujourd'hui c'est incroyable le nombre de tutos par des pros, j'aurai tué à l'époque pour les avoir
Tu peins/joues quoi ?
Tu peins/joues quoi ?
il y a un jour
il y a un jour
La peinture qui s'écaille c'est pas parce que tu diluais pas tes peintures, c'est parce que tu nettoyais pas le plastique avant (il y a des produits antiadhésif pour le démoulage) et que tu sous-couchais pas
La dilution c'est pour éviter que la peinture soit trop épaisse et masque les détails
La dilution c'est pour éviter que la peinture soit trop épaisse et masque les détails
il y a un jour
Stylé !
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un jour
Combien de € la boîte?
Je pense que ça sera une somme qui va certainement me dire ''ha ouais cette somme pour que je peigne 3 figurines de façon immonde ? Bon je vais attendre un peu je crois
''
il y a un jour
La peinture qui s'écaille c'est pas parce que tu diluais pas tes peintures, c'est parce que tu nettoyais pas le plastique avant (il y a des produits antiadhésif pour le démoulage) et que tu sous-couchais pas
Tu as raison, mais je n'avais pas ces connaissances
il y a un jour
Je pense que ça sera une somme qui va certainement me dire ''ha ouais cette somme pour que je peigne 3 figurines de façon immonde ? Bon je vais attendre un peu je crois
''
Te fais pas trop d'illusions les premières fois ça sera moche
Mais sinon tu peux décaper tes vieilles figurines pour les repeindre pour t'entraîner
Mais sinon tu peux décaper tes vieilles figurines pour les repeindre pour t'entraîner
il y a un jour
Te fais pas trop d'illusions les premières fois ça sera moche
Pas bête ça
il y a un jour
228
Sur ce sujet0