Ce sujet a été résolu
Luxraider
2 ans
par contre, les chapitres qui font 10 lignes c'est non.
Voila j'ai un chapitre de presque 20 lignes
il y a 2 ans
J'ai lu
Ca a l'air intéressant, mais il y a des choses à améliorer
Disons que quand on te lis, on a pas l'impression que ça parle au lecteur, c'est un peu trop "privé"
Puis avec le style journalistique, ça rend pas très bien
Disons que quand on te lis, on a pas l'impression que ça parle au lecteur, c'est un peu trop "privé"
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
J'ai lu
Merci de ton avis je vais manger deux ou trois trucs et je reprends
il y a 2 ans
Mais en plus mini spoil : On m'avait déjà conseiller de me tourner vers le journalisme
il y a 2 ans
Après mon problème c'est que j'essaye d'utiliser des mots de qualité pour rendre qualitatif et lisible ma fic
il y a 2 ans
Chapitre 2 : Fin d'année de CE2 et début des grandes vacances
Bref reprenons cette histoire après la journée passé chez Max , J'ai plein d'autres annedoctes a vous ranconter
Première anecdote Lors de la sortie au Zoo Maxime avait trainé avec des filles d'une classe d'une autre école
provoquant la jalousie de nombreuses filles
Je pense que vous n'imaginez pas assez la popularité de Max a l'époque
Que je m'étais pris une ballon dans la figure lors d'une partie de foot pendant une récréation. Je précise que c'était un ami des Frères Dutoir qui avait tirés. Et tant d'autres moments vécus
Malgré les moqueries de mes camarades j'aimais bien aller a l'école retrouver mes deux supers copains. j'aimais aussi aller manger pour aller retrouver une dame de la cantine que j'aimais bien. Et puis pour moi les frites était un moment de bonheur comme nombreux ici
Sinon je me souviens également qu'on allait a la bibliothèque. Entendre la dame de la bllothèque nous lire des livre comme Le Petit Prince ou bien sur le classique des contes de fée qui va vous faire retomber en enfance : Le Petit Chaperon Rouge
Les sorties scolaires avec la deuxième classe de d'Ethan
Ces moments colletors dans une vie
Ou un élève manque de se faire écraser par une voiture ou les petits qui étaient intenables.
Sinon je pense que vous vous doutez que Martin et Augustin ainsi que leur petits toutous ont continués a se moquer de moi
Les grandes vacandes aller commencer et j'avais vécu tant de bons moments
Bref reprenons cette histoire après la journée passé chez Max , J'ai plein d'autres annedoctes a vous ranconter
Première anecdote Lors de la sortie au Zoo Maxime avait trainé avec des filles d'une classe d'une autre école
provoquant la jalousie de nombreuses filles
Je pense que vous n'imaginez pas assez la popularité de Max a l'époque
Que je m'étais pris une ballon dans la figure lors d'une partie de foot pendant une récréation. Je précise que c'était un ami des Frères Dutoir qui avait tirés. Et tant d'autres moments vécus
Malgré les moqueries de mes camarades j'aimais bien aller a l'école retrouver mes deux supers copains. j'aimais aussi aller manger pour aller retrouver une dame de la cantine que j'aimais bien. Et puis pour moi les frites était un moment de bonheur comme nombreux ici
Sinon je me souviens également qu'on allait a la bibliothèque. Entendre la dame de la bllothèque nous lire des livre comme Le Petit Prince ou bien sur le classique des contes de fée qui va vous faire retomber en enfance : Le Petit Chaperon Rouge
Les sorties scolaires avec la deuxième classe de d'Ethan
Sinon je pense que vous vous doutez que Martin et Augustin ainsi que leur petits toutous ont continués a se moquer de moi
Les grandes vacandes aller commencer et j'avais vécu tant de bons moments
il y a 2 ans
@ChevalierMaudit j'espère que ce chapitre n'est pas plus journalistique que le précedent
il y a 2 ans
Pour ceux qui n'aiment je vous conseille d'aller lire OeufBrouile et Fume-Sec pour avoir une fic simillaire mais de meilleur qualité
il y a 2 ans
Je fais uen petite pause et j'envoie la suite mais avant de me reposer j'aimerais vous envoyer lire ça
https://www.jeuxvideo.com[...]-un-celestin-au-lycee.htm
Je vous le conseile
Je vous le conseile
il y a 2 ans
Chapitre 3 : Le début du CM1
Adieu le CE2 Bonjour le CM1
J'ai hâte de retrouver Mirus (Camarade de Classe non cité auparavant dans la fic) Max, Antoine et les autres
Cette année nous sommes rejoins par Marco un élève venant d'Italie qui très vite se rapprocha de Max
Quand a Martin et Augustin ils continueront a nous persécuter avec Ethan
Bref en parlant d'Ethan, il a nous failli nous quitter en s'étouff
Adieu le CE2 Bonjour le CM1
J'ai hâte de retrouver Mirus (Camarade de Classe non cité auparavant dans la fic) Max, Antoine et les autres
Cette année nous sommes rejoins par Marco un élève venant d'Italie qui très vite se rapprocha de Max
Quand a Martin et Augustin ils continueront a nous persécuter avec Ethan
Bref en parlant d'Ethan, il a nous failli nous quitter en s'étouff
il y a 2 ans