InscriptionConnexion
Allez je retourne écrire
il y a 2 ans
Mais vous pouvez toujours me donner des conseils
il y a 2 ans
Et je vous conseille d'aller lire les fics de OeufBrouile Fume-Sec et plein d'autres
il y a 2 ans
par contre, les chapitres qui font 10 lignes c'est non.
13 en tout
il y a 2 ans
Bref ne perder pas en espoir je tente les 15 lignes
il y a 2 ans
DesMac
DesMac
2 ans
Bref ne perder pas en espoir je tente les 15 lignes
Perdez
il y a 2 ans
Je suis actuellement a 11 lignes
il y a 2 ans
Le record du prologue va être battu
il y a 2 ans
fais ton chap 1 ou alt f4
:brise2:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
fais ton chap 1 ou alt f4
Ok il est encore de production
il y a 2 ans
DesMac
DesMac
2 ans
Ok il est encore de production
En cours
il y a 2 ans
La je structure mon chapitre
il y a 2 ans
Chapitre 1 : Le retour du Démon

Nous sommes donc a la rentrée de mon année de CE2, je retrouves mes amis Antoine et Ethan ou encore d'autres enfants comme Maxime dit Max (ou Maxou pour les filles) ou les frères Dutoir, deux enfants très populaires dans l'école

Mais quel fut ma stupéfation en voyant un garçon se ranger dans les rangs de ma classe : Il s'agit de Martin
comme écrit dans les prologues Martin était mon bourreau de Marternelle, j'ai une forte pensée pour Tigrou ma peluche qui avait fini dans les toilettes de la Maternelle
et de nombreux autres traumatismes que j'ai du subir. Je me souviens bien de son regard prêt a me faire subir de nouveaux tours

Qui dit retour de Martin dit réputation en baisse. Martin s'était allié avec plusieurs enfants dont Augustin

Un enfant très intelligent qui fera pair avec Martin et et nuira a Ethan. Au fil des jours je devenais de plus en plus un déchet et subissait des moqueries de la part de mes camarades de classe. Seul Ethan était plus impopulaire que moi. Mes seuls amis était Antoine et Ethan d'autres élèves comme Max étaient gentils avec moi mais sans plus. Je ne vous ranconte même pas le nombre de filles qui m'ont fait croire qu'elles étaient amoureuses de moi et ça se finissait souvent par une déception.Autre annedocte lors de l'anniversaire des Frères Dutoir.
Augustin avait volé les bobons d'Ethan provoquant une crise et des larmes du jeune garçon. la Maitresse avait du aller chercher son autre prof pour le calmer

Une sortie scolaire avait failli mal finir étant donné qu'Ethan avait failli se battre avec un jar (Mâle de l'oie) sous les moqueries de nombreux camaraes de classe.

Et je pourrais boucler longtemps sur les annedoctes avec Ethan
il y a 2 ans
Aller bonus : J'avais était invité chez Max avec Antoine et Julie proche de Max

Julie était une fille qui ne m'amait pas et fessait partie du fan-club de Max

Bef on a joué a des jeux de sociétes et on s'est bien ammusé même si j'avais eu droti a quelques critiques de sa part
il y a 2 ans
Voila
il y a 2 ans
N'hésitez pas a donner votre avis et a me poser des questions si besoin
il y a 2 ans
Bonne lecture
il y a 2 ans
N'hésitez pas a mettre le topic en favoris pour le retrouver
il y a 2 ans
Je fais une pause et j'écris le second chapitre qui sortira probablement dans une heure 30
il y a 2 ans
Bref en espérant que vous aimez le premier chapitre
il y a 2 ans