Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment on peut trouver une femme dans tout ce bordel
IRL elles te ghostent ou te friendzone, IVL elles te voient même pas
Vite l'atome
Le lance-flamme
, la cuisson planétaire
Vite l'atome
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau pire tu en voies une pas trop mal tu tentes et nique sa mere
tu tentes en mode ballecouilles
il y a 8 heures
au pire tu en voies une pas trop mal tu tentes et nique sa mere
Et tu finis au poste
il y a 8 heures
au pire tu en voies une pas trop mal tu tentes et nique sa mere
Je vais vraiment finir par faire ça, quitte à me prendre un gros stop
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 heures
Au travail on dirait que c'est mission impossible
Dans les activités qui m'intéressent c'est quasi que masculin et les rares filles sont prises
Sur les applis on swipe mollement tout les soirs en essayant d'être sélectif, et en élargissant toujours plus le périmètre
Ce monde est a
Dans les activités qui m'intéressent c'est quasi que masculin et les rares filles sont prises
Sur les applis on swipe mollement tout les soirs en essayant d'être sélectif, et en élargissant toujours plus le périmètre
Ce monde est a
il y a 8 heures
Je vais vraiment finir par faire ça, quitte à me prendre un gros stop
tkt leurs dm sont déjà rempli de gros daleux qui ont passé ce cap ya déjà une dizaines d'années et qui ont donc beaucoup moins de scrupule et beaucoup plus d'aisance que toi
il y a 8 heures
tkt leurs dm sont déjà rempli de gros daleux qui ont passé ce cap ya déjà une dizaines d'années et qui ont donc beaucoup moins de scrupule et beaucoup plus d'aisance que toi
Je parle IRL
Quand j'aurais un moment avec la fille qui m'intéresse je lui proposerais d'emblée en rdv, si elle a pas compris qu'elle m'intéressais elle va piger maintenant
Quand j'aurais un moment avec la fille qui m'intéresse je lui proposerais d'emblée en rdv, si elle a pas compris qu'elle m'intéressais elle va piger maintenant
il y a 8 heures
Mp les photos kheyou
4/10 à 6/10 selon la préparation, je l'ai déjà dit
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle IRL
en vrai fonces t'as rien à perdre
et ya un monde où même si tu te prends un stop, et que t'es pas trop lourd et con, elle te retiendra et te présentera à une de ses potes célib
et ya un monde où même si tu te prends un stop, et que t'es pas trop lourd et con, elle te retiendra et te présentera à une de ses potes célib
il y a 8 heures
4/10 à 6/10 selon la préparation, je l'ai déjà dit
Fais voir
il y a 8 heures
Fais voir
il y a 8 heures
Et moi on me ping sur ce genre de topic histoire de remuer le couteau dans la plaie

Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
en vrai fonces t'as rien à perdre
J'ai une pote meuf, je lui ai demandé, elle m'as dis qu'elle n'avais que des potes mecs
il y a 8 heures
J'ai une pote meuf, je lui ai demandé, elle m'as dis qu'elle n'avais que des potes mecs
elle défend sa meute, go la stalker
il y a 8 heures
Comment on peut trouver une femme dans tout ce bordel
Vite l'atome
Le lance-flamme
, la cuisson planétaire
Vite l'atome
Le problème c'est que même les homos sont en misère sexuel, suffit d'aller sur des sites genre Kemono et voir le nombre de leak d'onlyfan de trap si ils sont prêt à payer c'est qu'ils peuvent pas faire autrement.
Les traps ne sont plus accessibles. (je sais pas si ils l'ont déjà étaient mais je pense qu'à l'époque tu faisais un topic sur le 18-25 en écriant "les traps envoyez vos feets" tu devais reçevoir des tonnes de MP, maintenant tu fais ça sur Onche à la limite tu reçois le MP de Franck et c'est tout).
Les traps ne sont plus accessibles. (je sais pas si ils l'ont déjà étaient mais je pense qu'à l'époque tu faisais un topic sur le 18-25 en écriant "les traps envoyez vos feets" tu devais reçevoir des tonnes de MP, maintenant tu fais ça sur Onche à la limite tu reçois le MP de Franck et c'est tout).
il y a 8 heures
Le problème c'est que même les homos sont en misère sexuel, suffit d'aller sur des sites genre Kemono et voir le nombre de leak d'onlyfan de trap si ils sont prêt à payer c'est qu'ils peuvent pas faire autrement.
Demande à souritima de te faire le mp tu va en voir des feets féminin
il y a 8 heures
Demande à souritima de te faire le mp tu va en voir des feets féminin
Ouais c'est pas optimisé c'est pas accessible. Normalement les traps on devraient même pas les connaître ça devrait être des randoms. Là tout le monde connaît Souritama c'est la star du forum c'est bien qu'il y a un problème comme si il y avait 500 demandes pour un seul donneur, tu vois ce que je veux te dire ?
il y a 8 heures
243
Sur ce sujet0