InscriptionConnexion
Tu vas arrêter de doomscroll amazon et reflechir a comment abattre cet état voyou avec moi
:Loupe_Ive:
Ouais mais je voulais m'acheter des merdes
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 6 heures
Ouais mais je voulais m'acheter des merdes
:risitas_chapeau_chinois:
Bah je sais. Moi aussi
:risibo:

Donc on brûle l'État er apres on achète nos merdes khey
:dilemme_thais:
il y a 6 heures
Des explosifs maison, mais de quoi vous me parlez
:appel_radio:

Comment ça vous est chimiste et vous savez faire des explosifs primaire ?

Mais dit donc votre cas ne s’arrange pas
:sueur:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 6 heures
Tu vas arrêter de doomscroll amazon et reflechir a comment abattre cet état voyou avec moi
Nan tu vas aller payer ta taxe foncière hop hop
:icant:
:icant:
Salut
:)
il y a 6 heures

Apres on passe en MP er je t'apprends a faire les rayures dans ton canon avec une imprimante 3D er un procédé d'électro érosion

Si tu as de quoi emboutir je pense que tu peux sortir plusieurs sten mk II par jour solo
:KannaCafe:
il y a 6 heures

Niveau 30
il y a 6 heures
Apres on passe en MP er je t'apprends a faire les rayures dans ton canon avec une imprimante 3D er un procédé d'électro érosion

Si tu as de quoi emboutir je pense que tu peux sortir plusieurs sten mk II par jour solo
J’imagine que dans ton futur cannon tu imprime une spirale en plastique du mets du vernis epargne sur l’exterieur et apres tu mets dans ton electrolyse qui vient agresser tout ce qui est en contact avec ta solution

Un truc du genre ?
il y a 6 heures
Niveau 30
On peux en discuter mp j’ai des…dispositions
il y a 6 heures
J’imagine que dans ton futur cannon tu imprime une spirale en plastique du mets du vernis epargne sur l’exterieur et apres tu mets dans ton electrolyse qui vient agresser tout ce qui est en contact avec ta solution

Un truc du genre ?
Pas besoin de vernis mais c'est l'idée.

L'érosion se fait qu'a très courte distance c'est effrayant d'efficacité et de propreté.

Sinon j'ai déjà vu des singes passer des barres carrées préalablement torsadées a force au marteaux, mais marche vraiment bien aussi mais faut être régulier sur le torsadage (ou acheter un truc déjà formé qui était pas prévu pour ca)
il y a 6 heures
Les bougnoules ont 2000 fois plus la race de tout casser pour une taxe de merde que les petits white gauchistes attardés pour le coup
:zahi:
Ils cassent pas pour les taxes ils cassent quand ils gagnent et quand ils perdent au football
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Ils cassent pas pour les taxes ils cassent quand ils gagnent et quand ils perdent au football
Oui aussi
il y a 6 heures
Pas besoin de vernis mais c'est l'idée.

L'érosion se fait qu'a très courte distance c'est effrayant d'efficacité et de propreté.

Sinon j'ai déjà vu des singes passer des barres carrées préalablement torsadées a force au marteaux, mais marche vraiment bien aussi mais faut être régulier sur le torsadage (ou acheter un truc déjà formé qui était pas prévu pour ca)
Ptn l’usinage du canon par le bourinage d’un fil carré torsadé
:jesus_issou:

Le truc a peine precis que si tu te chies au mieux ta balle devellope a peine sa puissance, et au pire tu te finis avec le canon en bouquet comme dans bipbip et le coyote, suplement shrapnel dans la jugulaire
:celestine_rit:
il y a 6 heures
:rure:

Toujours zéro révolution

Peuple de chiens serviles
la chine vas juste adapter son marché. les gens vont juste s'adapter.
l'europe essaye toujour de sur controler, ils y arrivent jamais.
:Tant-pis:
il y a 6 heures
Ptn l’usinage du canon par le bourinage d’un fil carré torsadé
:jesus_issou:

Le truc a peine precis que si tu te chies au mieux ta balle devellope a peine sa puissance, et au pire tu te finis avec le canon en bouquet comme dans bipbip et le coyote, suplement shrapnel dans la jugulaire
:celestine_rit:
Nan en vrai pour avoir regardé un peu c'est aussi surprenant de performance.

Tu vois faire t'as envie d'insulter le mec. Et tu vois le résultats t'as juste envie de fermer ta gueule
:zahi:
il y a 6 heures
Dtf le rayage traditionnel des canons c'est aussi via une olive passée a force.

Écrouissage mignon par déformation plastique a froid
il y a 6 heures
Dtf le rayage traditionnel des canons c'est aussi via une olive passée a force.

Écrouissage mignon par déformation plastique a froid
Oui mais c’est controlé, en mode le canon est legerement plus petit au depart de X et en apliquant Y force et Z ductilité du canon on optient E le resultat final qui est 2 centiemes plus petit que la cote pour faire un fini miroir et arriver a la cote

C’est precis quand meme cette histoire
il y a 6 heures
Oui mais c’est controlé, en mode le canon est legerement plus petit au depart de X et en apliquant Y force et Z ductilité du canon on optient E le resultat final qui est 2 centiemes plus petit que la cote pour faire un fini miroir et arriver a la cote

C’est precis quand meme cette histoire
Alors c'est pas un sujet que je maitrise autant que je le voudrais donc je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que les canons sont usinés a la bonne cote, rayés puis polis pour dégager le petit bourleret de bord de rayure.

Mais y'a peut être un petit jeu légèrement supplémentaire a ce qui est souhaité a la base oui, je ne sais pas.

Ce qui me fait douter c'est que des canons peuvent se vendre et s'acheter non rayés et être rayés de façons différentes selon ce que tu souhaites, ce qui changerait le rattrapage selon le pas, le nombre et la largeur des rayures. Or on te vend toujours le mêle canon. Et c'est des trucs qui se retrouvent dans le très haut de gamme type TLD ou tu attends une précision extrême. Pas trop compatible avec du "osef c'est que 2 centièmes".

L'olive doit aussi être la pour interdire a la matière de gagner a l'intérieur
il y a 6 heures
J'ai expliqué juste au dessus
il y a 6 heures
Alors c'est pas un sujet que je maitrise autant que je le voudrais donc je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que les canons sont usinés a la bonne cote, rayés puis polis pour dégager le petit bourleret de bord de rayure.

Mais y'a peut être un petit jeu légèrement supplémentaire a ce qui est souhaité a la base oui, je ne sais pas.

Ce qui me fait douter c'est que des canons peuvent se vendre et s'acheter non rayés et être rayés de façons différentes selon ce que tu souhaites, ce qui changerait le rattrapage selon le pas, le nombre et la largeur des rayures. Or on te vend toujours le mêle canon. Et c'est des trucs qui se retrouvent dans le très haut de gamme type TLD ou tu attends une précision extrême. Pas trop compatible avec du "osef c'est que 2 centièmes".

L'olive doit aussi être la pour interdire a la matière de gagner a l'intérieur
Ah oui je vois ptet qu’il ont un syteme ou l’olive est a l’interieur du canon juste devant une filliere qui contrebalance l’ecartement crée par l’olive du coup tu ne change pas la cote interieur mais plutot l’epaisseur du canon et ça longueur

Bref en tout cas besogner un canon avec une tige torsadée un peux au pif me semble un mauvais plan
:Malaise_Toux:
il y a 5 heures
Ah oui je vois ptet qu’il ont un syteme ou l’olive est a l’interieur du canon juste devant une filliere qui contrebalance l’ecartement crée par l’olive du coup tu ne change pas la cote interieur mais plutot l’epaisseur du canon et ça longueur

Bref en tout cas besogner un canon avec une tige torsadée un peux au pif me semble un mauvais plan
Faut pas le dire trop fort khey
il y a 5 heures