Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris mais. Ok
Toi acheter 6 trucs sur aliexpress pour 10 euros
Toi désormais devoir 18 euros de taxes a schlomo
il y a 5 heures
a un moment on va tellement peut compter ils vont juste s en foutre et nous laisser dans notre merde
C'est pas déjà le cas
il y a 5 heures
Toi acheter 6 trucs sur aliexpress pour 10 euros
Ouais mais ça fait un moment ça, c'est la taxe sur les petits colis. Amazon a augmenté du coup
il y a 5 heures
Finalement il devient de plus en plus utile de fabriquer soit meme toute chose
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 heures
C'est meme surtout ceux la qui sont visés
Finito pour moi je suivrais pas le rythme je ferais une grosse commande groupé à la limite de temps en temps pour pas me faire baiser
il y a 5 heures
Quel va être la réponse de la chine ?
Il me semble que les chinois sont déjà en train de construire des entrepôts en europe pour expédier leurs produits sans payer les taxes
il y a 4 heures
Il me semble que les chinois sont déjà en train de construire des entrepôts en europe pour expédier leurs produits sans payer les taxes
ALL
Et sa iras plus vite à arriver aussi
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Goat
il y a 4 heures
Diamant
5h
Finalement il devient de plus en plus utile de fabriquer soit meme toute chose
Heureusement qu'on peut avoir un combiné tour-fraiseuse pour meme pas 1000 euros pour fabriquer des armes a feu a la maison
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble que les chinois sont déjà en train de construire des entrepôts en europe pour expédier leurs produits sans payer les taxes
Oui en pologne, surtout Shein
Mais on va quand meme se taper le port
Mais on va quand meme se taper le port
il y a 4 heures
ALL
Meme pas sur. Depuis 2 ou 3 ans aliexpress ils étaient exceptionnels niveau rapidité
il y a 4 heures
Meme pas sur. Depuis 2 ou 3 ans aliexpress ils étaient exceptionnels niveau rapidité
Oui, j'ai connu le temps ou il fallait 3 mois pour arriver
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Ouais mais ça fait un moment ça, c'est la taxe sur les petits colis. Amazon a augmenté du coup
Non c'est depuis le premier juillet
La taxe petits colis a rapportaient zéro car les colis arrivaient en belgique pour venir par le route en france et éviter la taxe
La taxe petits colis a rapportaient zéro car les colis arrivaient en belgique pour venir par le route en france et éviter la taxe
il y a 4 heures
Oui, j'ai connu le temps ou il fallait 3 mois pour arriver
Pareil. Enfin 5 - 6 semaines le plus souvent mais ca reste long
il y a 4 heures
Non c'est depuis le premier juillet
Ah merde! !
je vais faire comment pour doomscroll Amazon maintenant
il y a 4 heures
Heureusement qu'on peut avoir un combiné tour-fraiseuse pour meme pas 1000 euros pour fabriquer des armes a feu a la maison
Hein allo ?
Oulah vous devez etre antisemite et contre-republicain je vous entend tres mal
Oulah vous devez etre antisemite et contre-republicain je vous entend tres mal
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 heures
Ah merde! !
je vais faire comment pour doomscroll Amazon maintenant
Tu vas arrêter de doomscroll amazon et reflechir a comment abattre cet état voyou avec moi
il y a 4 heures
Les bougnoules ont 2000 fois plus la race de tout casser pour une taxe de merde que les petits white gauchistes attardés pour le coup
Ça arrive souvent les émeutes raciales pour les taxes ou le pouvoir d’achat ?
Chez les blancs y a eu des trucs pour ces motifs, rien que les GJ ça partait de ça
Chez les blancs y a eu des trucs pour ces motifs, rien que les GJ ça partait de ça
Salut
il y a 4 heures
226
Sur ce sujet0