Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalenia
4h
Sinon il t'asperge avec son arme remplie d'un liquide radioactif tout droit sorti du Gange.
Tu paies ou tu te fais asperger ?
C'est CANCER assuré.
C'est CANCER assuré.
Balayette et puis je m'assois rapidement sur lui pour l'immobilisé, en même temps je lance un live pour ramener du monde et lui péter la gueule "oh regardez, il y a hamza le fils de pute, bah alors, on arrive plus a soulever sa carapace" c'est la moindre des choses
il y a 2 heures
La strangulation ça évite de foutre du sang partout
Mais si jamais tu préfères découper un corps dans ta baignoire après il faut bien penser à démonter et à vider le siphon, et à remplacer les joints
Mais si jamais tu préfères découper un corps dans ta baignoire après il faut bien penser à démonter et à vider le siphon, et à remplacer les joints
il y a 2 heures
Malenia
4h
Sinon il t'asperge avec son arme remplie d'un liquide radioactif tout droit sorti du Gange.
C'est CANCER assuré.
C'est CANCER assuré.
Un da
ns la seine
il y a 2 heures
La strangulation ça évite de foutre du sang partout
Absolument pas, je pensais à préserver mon mobilier de la flotte qu'il trimballe partout avec son short trempé et son pistolet à flotte. 

il y a 2 heures
223
Sur ce sujet0