InscriptionConnexion
Le sucer mais j'ai dit oui pour faire plaisir
il y a 3 heures
post avant @corbeille2fruit : "à les sucer"
:Jesus_sourit:
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 heures
Chadcel a des parents qui cherche a lui donné accès à la culture du monde, à l'instruire et lui faire faire le plus d'expérience et lui crache dans la soupe comme un fils indigne et ingrat, tout le monde n'a pas la chance de voyager petit con
les autres voyages étais ennuyeux, et puis ça coute pas si cher expulse pas ta frustration sur moi
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
les autres voyages étais ennuyeux, et puis ça coute pas si cher expulse pas ta frustration sur moi
Vas y donne la liste des pays ou ton père ta emmené ?

Pour voir sur quels genre de destination tu crache alors qu'elle sont inaccessible au pauvres et fils de famille de prolo
il y a 3 heures
Vas y donne la liste des pays ou ton père ta emmené ?

Pour voir sur quels genre de destination tu crache alors qu'elle sont inaccessible au pauvres et fils de famille de prolo
en europe de l’est = ambiance de merde avec full cistra mais mon pere faisait des camps d’entraînement la bas et au gabon me fait pas passer pour un bobo mon pere a juste voulu me montrer que c’était pas pareil que l’occident
il y a 3 heures
Rester à écouter les sermons de ma mère.

J'ai dû attaquer la chaine à la pince à ferraille, qu'elle avait mis au portail pour que je m'échappe pas.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
L'op a des parents qui cherche a lui donné un bon avenir professionel et social, à le cultivé et lui crache dans la soupe comme un fils indigne et ingrat, tout le monde n'a pas la chance d'aller au conservatoire petit con
Si l'OP préfère réparer des vélos plutôt que de jouer de la flûte traversière il a le droit, c'est bon faut arrêter de sucer la culture bourgeoise
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Si l'OP préfère réparer des vélos plutôt que de jouer de la flûte traversière il a le droit, c'est bon faut arrêter de sucer la culture bourgeoise
Vous êtes des sale gosses ingrat qui vous rendez pas compte du mal et de l'argent que dépense vos parents pour vous

Vous méritez juste une paire de claque dans la gueule

On obeis à la lettre à ces parents abruti, il te dis fais ça, tu le fais sans réfléchir
il y a 3 heures
en europe de l’est = ambiance de merde avec full cistra mais mon pere faisait des camps d’entraînement la bas et au gabon me fait pas passer pour un bobo mon pere a juste voulu me montrer que c’était pas pareil que l’occident
Et t'ose te plaindre
il y a 3 heures
Vous êtes des sale gosses ingrat qui vous rendez pas compte du mal et de l'argent que dépense vos parents pour vous

Vous méritez juste une paire de claque dans la gueule

On obeis à la lettre à ces parents abruti, il te dis fais ça, tu le fais sans réfléchir
Je suis pas un golmon au point de feed ça tu peux pas être sérieux
il y a 3 heures
L'op a des parents qui cherche a lui donné un bon avenir professionel et social, à le cultivé et lui crache dans la soupe comme un fils indigne et ingrat, tout le monde n'a pas la chance d'aller au conservatoire petit con
Après s il déteste ça c est chaud ahi
:Ahahah:
il y a 3 heures
Et t'ose te plaindre
mais enorme clochard ça coute quasi rien et je me plains pas je dois tout a mes parents mais dans certains de ces voyages je me suis bien fait chié
il y a 3 heures
Je suis pas un golmon au point de feed ça tu peux pas être sérieux
Votre génération d'enfant roi post68 ne sait plus ce que veut dire les mots : éducation et autorité

C'est normal que tu comprend pas Eussoudore tu à été éduqué comme un décadant
il y a 3 heures
mais enorme clochard ça coute quasi rien et je me plains pas je dois tout a mes parents mais dans certains de ces voyages je me suis bien fait chié
Bah ferme ta gueule alors non ?
:wink:

Pourquoi parlé si tu te plains pas, dis rien
il y a 3 heures
Votre génération d'enfant roi post68 ne sait plus ce que veut dire les mots : éducation et autorité

C'est normal que tu comprend pas Eussoudore tu à été éduqué comme un décadant
Au moins je sais accorder mes verbes
il y a 3 heures
Bah ferme ta gueule alors non ?

Pourquoi parlé si tu te plains pas, dis rien
toi ferme ta gueule le pue la pisse fils de smicard
il y a 3 heures
Allez à leur enterrement
:Poisson_0:
il y a 3 heures
toi ferme ta gueule le pue la pisse fils de smicard
:jpp:
:jpp:
il y a 3 heures
Au moins je sais accorder mes verbes
Au moins je ne suis pas un camé comme toi Eussodore
il y a 3 heures
J'en sais rien khey j'ai 32ans
:risibli:

Un jour j'ai ete baiser une meuf et sur la route ils m'ont envoyer un SMS pour me dire de pas rentrer a la maison

Ma sœur avait eu un gosse et ils voulaient ma chambre pour le recevoir quand il venait dormir a la maison

J'avais 19ans
il y a 3 heures