InscriptionConnexion
Le chrétien homosexuel qui bouclait sur les prophéties de la fin du monde et sur la masturbation, quelqu'un a des nouvelles de lui?
:cafe:
il y a 6 heures
Vous voyez de qui je parle? Il spamait les stickers
:Alois_cafe2:

Not ready les golems
:Alois_cafe2:
il y a 6 heures
Oui je me souviens de lui il etait pas mal arrogant et avait tendance a insulter les gens de pd tout en avouant ses fantasmes homo
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Oui je me souviens de lui il etait pas mal arrogant et avait tendance a insulter les gens de pd tout en avouant ses fantasmes homo
Oui voilà c'est lui, mais il a totalement disparu depuis quelques temps. Aux dernières nouvelles il avait une palette entière de riz stockée dans sa chambre, peut être qu'il est mort de constipation
il y a 5 heures
Joshua_38 ?

Il a refait un compte il y a quelques mois qui s'est fait bannir
:griffith_sourire:
il y a 5 heures
Joshua_38 ?

Il a refait un compte il y a quelques mois qui s'est fait bannir
:griffith_sourire:
Oui voilà c'était lui
:ok_jcvd_detoure:

Pourquoi il s'est fait ban?
il y a 5 heures
Oui voilà c'était lui

Il me semble qu'il avait harcelé avec insistance certains forumeurs homosexuels, mais je peux me tromper.
Le compte avait une PP Jésus en plus, encore un soit disant chrétien d'apparat (c'était durant le Carême)
:griffith_de_pute:
il y a 5 heures
Il me semble qu'il avait harcelé avec insistance certains forumeurs homosexuels, mais je peux me tromper.
Le compte avait une PP Jésus en plus, encore un soit disant chrétien d'apparat (c'était durant le Carême)
:griffith_de_pute:
Condamner l'homosexualité en étant soi-même homosexuel c'est pas ce que fait tout chrétien?
il y a 5 heures
Putain je me rappelle de lui
:zahi:

Je m'étais fait goulag pour l'avoir traité de SALE FILS DE PUTE apres qu'il ait copié coller et rrposter un de les topics A L'IDENTISUE juste après moi pour le voler mon taf
il y a 5 heures
Il était vraiment pédéraste ?
Sinon forcément à annoncer la fin du monde toutes les semaines tu finis par perdre en crédibilité et te lasser
:Chevalier_cafe:
Quia nominor leo
il y a 4 heures
Paco Rabanne ?
:serrault_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
Oui voilà c'était lui

Il paraît qu’ils se sont pacsés avec @Boreale
:Damienss:
il y a 4 heures
Condamner l'homosexualité en étant soi-même homosexuel c'est pas ce que fait tout chrétien?
Je me souviens encore de mon catéchisme donc je peux te délivrer la position officielle là dessus,

l'Église reconnaît que selon la Sainte Écriture, l'homosexualité est considéré comme une dépravation grave et quelque chose de "désordonné", car contraire à la nature, puisque c'est une sexualité qui ne donne pas de fruits de vie, c'est donc une sexualité stérile.

Par contre, l'Église reconnaît que l'homosexualité est une épreuve et que les homosexuels n'ont pas choisis de l'être. Elle invite les gens à être compatissant, doux et respectueux avec eux, et à ne pas faire preuve de discrimination envers eux.

Elle invite les homosexuels chrétiens à faire preuve d'abstinence et de porter leur Croix, dans la prière et la chasteté, et de se réaliser dans la vie intérieure.

En gros, l'homosexualité n'est pas condamnable en soi, ce qui l'est c'est de jouer à touche pipi
:Griffith_siffle:
il y a 4 heures
Il paraît qu’ils se sont pacsés avec @Boreale
:Damienss:
Il a disparu lui aussi, c'était pas juste un de ses secondaires?
il y a 4 heures
Il a disparu lui aussi, c'était pas juste un de ses secondaires?
Non lui aussi s'est lassé d'annoncer l'apocalypse chaque semaine. Par contre pour Joshua c'était vraiment un gay refoulé ? Je lisais souvent ses topics à l'époque et j'ai pas souvenir qu'il était ambiguë dessus
:Chat_mange:
Quia nominor leo
il y a 4 heures
Je me souviens encore de mon catéchisme donc je peux te délivrer la position officielle là dessus,

l'Église reconnaît que selon la Sainte Écriture, l'homosexualité est considéré comme une dépravation grave et quelque chose de "désordonné", car contraire à la nature, puisque c'est une sexualité qui ne donne pas de fruits de vie, c'est donc une sexualité stérile.

Par contre, l'Église reconnaît que l'homosexualité est une épreuve et que les homosexuels n'ont pas choisis de l'être. Elle invite les gens à être compatissant, doux et respectueux avec eux, et à ne pas faire preuve de discrimination envers eux.

Elle invite les homosexuels chrétiens à faire preuve d'abstinence et de porter leur Croix, dans la prière et la chasteté, et de se réaliser dans la vie intérieure.

En gros, l'homosexualité n'est pas condamnable en soi, ce qui l'est c'est de jouer à touche pipi
:Griffith_siffle:
Oui c'est exactement les termes qu'il utilisait, que son attirance pour les hommes était une épreuve envoyée par dieu

Et en même temps il traitait systématiquement toutes les femmes de putes, même sa mère. Un vrai taré
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
Il me faisait rire lui
:Lunettesrisitas:

J'espère qu'on le reverra sur le forum
il y a 4 heures
Il me faisait rire lui

J'espère qu'on le reverra sur le forum
Oui moi aussi, il était zinzin mais pas bien méchant au fond
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
sale pd encule moi
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Il était vraiment pédéraste ?
Sinon forcément à annoncer la fin du monde toutes les semaines tu finis par perdre en crédibilité et te lasser
:Chevalier_cafe:
Il annonçait la fin du monde, et la révolution aussi, qui selon lui devait avoir lieu avant la fin du monde
il y a 4 heures