InscriptionConnexion
je n'ignorais par contre pas du tout que tu manquais de culture. C'est pour cette raison que j'ai procédé à la rédaction d'un mot qui t'était parfaitement inconnu.

:BernardLuganDoigt:

et toi tu as été modo si j'ai bien compris ? un soir où un admin avait 18 grammes / l de sang j'imagine
Ne sois pas si irritable, je respecte ton courage pour avoir profité de ce topic pour y glisser quelque mots sur l'affliction dont tu souffres et ma compassion est sincère
:Priere:

Et ça ne sert à rien de dissimuler ta gêne par une agressivité de façade, tu es sur la bonne voie et plus tu t'assumeras plus tu approcheras de cette sérénité à laquelle tu aspires tant
:Vieuxcoeur:

(Si ta question à propos de mon passé dans le staff n'est pas qu'une autre manière détournée d'exprimer ta colère mal dirigée alors sache que j'étais dans le staff dès sa formation initiale et que j'étais admin, tes suppositions sont donc sans fondement)
il y a 4 heures
Ne sois pas si irritable, je respecte ton courage pour avoir profité de ce topic pour y glisser quelque mots sur l'affliction dont tu souffres et ma compassion est sincère
:Priere:

Et ça ne sert à rien de dissimuler ta gêne par une agressivité de façade, tu es sur la bonne voie et plus tu t'assumeras plus tu approcheras de cette sérénité à laquelle tu aspires tant
:Vieuxcoeur:

(Si ta question à propos de mon passé dans le staff n'est pas qu'une autre manière détournée d'exprimer ta colère mal dirigée alors sache que j'étais dans le staff dès sa formation initiale et que j'étais admin, tes suppositions sont donc sans fondement)
Je n'ai pas pris la peine de lire mais j'imagine que tu dis bcp de bien
:Jesus_sourit:
il y a 4 heures
Je n'ai pas pris la peine de lire mais j'imagine que tu dis bcp de bien
Menteur
:jerry:
il y a 4 heures
Menteur
:jerry:
je t'assure, je n'ai lu que la première ligne, tu me conseilles de poursuivre la lecture ou bof
il y a 4 heures
source, le bon sens, un QI largement au dessus de la moyenne
:BernardLuganDoigt:
149 de QI autodiag?
:Pfff:
il y a 4 heures
je t'assure, je n'ai lu que la première ligne, tu me conseilles de poursuivre la lecture ou bof
Allez va
:risi8:

Au moins t'as réussi à me faire sourire
:risipouce:
il y a 4 heures
149 de QI autodiag?
:Pfff:
les chiffres des QI ont été bidonnés dans les années 2000 clé
il y a 4 heures