Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je bois ce truc depuis longtemps et j'ai remarqué un détail en tournant la brique
Il était là depuis le début , dans son petit carré de photo
Ça se voit que ça a été photographié en Colombie Ahi
Il était là depuis le début , dans son petit carré de photo
Ça se voit que ça a été photographié en Colombie Ahi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah il est vénézuélien avec un nom francisé pour faire passer la pilule et accessoirement gay passif
il y a un mois
SaintVitus
1 mois
bah il est vénézuélien avec un nom francisé pour faire passer la pilule et accessoirement gay passif
Source Soral je présume ?
il y a un mois
Source Soral je présume ?
source, le bon sens, un QI largement au dessus de la moyenne
il y a un mois
Tu ne m'as pas convaincu l'auto-évaluateur prétentieux
il y a un mois
Tu ne m'as pas convaincu l'auto-évaluateur prétentieux
J'an ai vraiment quelque chose à branler
il y a un mois
Il le dit lui-même qu’il est colombien ou vénézuélien je sais plus. Il parle même espagnol dans certaines vidéos il me semble.
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a un mois
SaintVitus
1 mois
bah il est vénézuélien avec un nom francisé pour faire passer la pilule et accessoirement gay passif
Et il pue des pieds
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn vrai journalisme de proximité !
Hâte qu'on enseigne cet aspect de sa méthode dans les écoles de journalisme
Hâte qu'on enseigne cet aspect de sa méthode dans les écoles de journalisme
il y a un mois
Il le dit lui-même qu’il est colombien ou vénézuélien je sais plus. Il parle même espagnol dans certaines vidéos il me semble.
on mais tkt j'ai l'habitude de gérer des low iq clé
il y a un mois
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Tu vies en Allemagne tintin ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois
@Zosterae a quitté le sujet
J'avais demandé une source, y a pas
J'ai pas que ça à faire de te regarder te tripoter le bigorneau devant ta glace
il y a un mois
J'avais demandé une source, y a pas
très juste, c'est un big orneau
il y a un mois
très juste, c'est un big orneau
Orneau, n.m. : Plaque rectangulaire en ardoise, utilisée dans le domaine de la construction, généralement non polie.
J'ignorais que tu étais porteur d'un tel handicap, désolé pour toi clé
il y a un mois
Orneau, n.m. : Plaque rectangulaire en ardoise, utilisée dans le domaine de la construction, généralement non polie.
je n'ignorais par contre pas du tout que tu manquais de culture. C'est pour cette raison que j'ai procédé à la rédaction d'un mot qui t'était parfaitement inconnu.
et toi tu as été modo si j'ai bien compris ? un soir où un admin avait 18 grammes / l de sang j'imagine
et toi tu as été modo si j'ai bien compris ? un soir où un admin avait 18 grammes / l de sang j'imagine
il y a un mois
je n'ignorais par contre pas du tout que tu manquais de culture. C'est pour cette raison que j'ai procédé à la rédaction d'un mot qui t'était parfaitement inconnu.
Ne sois pas si irritable, je respecte ton courage pour avoir profité de ce topic pour y glisser quelque mots sur l'affliction dont tu souffres et ma compassion est sincère
Et ça ne sert à rien de dissimuler ta gêne par une agressivité de façade, tu es sur la bonne voie et plus tu t'assumeras plus tu approcheras de cette sérénité à laquelle tu aspires tant
(Si ta question à propos de mon passé dans le staff n'est pas qu'une autre manière détournée d'exprimer ta colère mal dirigée alors sache que j'étais dans le staff dès sa formation initiale et que j'étais admin, tes suppositions sont donc sans fondement)
Et ça ne sert à rien de dissimuler ta gêne par une agressivité de façade, tu es sur la bonne voie et plus tu t'assumeras plus tu approcheras de cette sérénité à laquelle tu aspires tant
(Si ta question à propos de mon passé dans le staff n'est pas qu'une autre manière détournée d'exprimer ta colère mal dirigée alors sache que j'étais dans le staff dès sa formation initiale et que j'étais admin, tes suppositions sont donc sans fondement)
il y a un mois
257
Sur ce sujet0