Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op : "Je veux juste test pour voir si ça me plait"
Lui :" Vas y claque direct 500€ dans une imprimante 3d".
T'es juif fdp ?
Lui :" Vas y claque direct 500€ dans une imprimante 3d".
T'es juif fdp ?
L'imprimante + la cuve de nettoyage+ 1l de résine tu en as pour 300e, à ce prix là t'as même pas de quoi te monter une armée si tu achètes les figurines. Si tu veux pas acheter d'imprimante tu peux demander à quelqu'un qui en a déjà une
Mais si tu veux faire le pigeon et payer 80e tes 5 figurines en plastique que grand bien te fasse
Mais si tu veux faire le pigeon et payer 80e tes 5 figurines en plastique que grand bien te fasse
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'imprimante + la cuve de nettoyage+ 1l de résine tu en as pour 300e, à ce prix là t'as même pas de quoi te monter une armée si tu achètes les figurines. Si tu veux pas acheter d'imprimante tu peux demander à quelqu'un qui en a déjà une
MAIS FERME LA AVEC TON IMPRIMANTE !!! JE M'EN BAS LES COUILLES FILS DE PUTE !!!
C'EST QUOI QUE TU COMPRENDS PAS LE SEGPA LA ?!!
il y a 4 heures
MAIS FERME LA AVEC TON IMPRIMANTE !!! JE M'EN BAS LES COUILLES FILS DE PUTE !!!
BAH VAS Y ALORS ACHETE TES FIGURINES GAMES WORKSHOP ET PAYE UNE FORTUNE SI CA TE FAIT PLAISIR D'ETRE UN GROS PIGEON
il y a 4 heures
247
Sur ce sujet0