J’explique la situation :
Je me lève tôt chaque matin pour bosser (environ 5h).
Mais j’ai une voisine, une magalax immonde de 90kg avec deux chiards insupportable qui hurle h24 et enfin un mec … un migrant d’1m60 du Burkina Faso
Le problème est le suivant : elle parle et rigole hyper fort sous ma fenêtre chaque nuit jusqu’à minuit passer et fait des barbecues
Donc j’ai littéralement le bruit et les odeurs qui remontent à ma chambre
Je lui ai demandé plus d’une fois si à 22h30 elle pouvait au moins s’arrêter mais :
-c’est l’été en a le droit de vivre je suis chez moi je fais ce que je veux
-Oui il est bientôt minuit et mes enfants veulent jouer dehors … ça vous regarde pas ils font ce qu’ils veulent
Evidemment c’est partie en enguelade plus d’une fois etc … et la police quand je les appelles :
"Ah non désolé … on peut rien … bon courage »
Je vous cache pas que l’envie de lui coller mon point dans la gueule me démange
Seulement je fais ça , et je nique mon installation au Japon prochainement car mon casier ne sera plus vierge
Alors j’ai eu une idée :
Le Pistolet à pisse !
Je compte laisser macérer de la pisse et viser sont barbecue de merde avec
Comme ça cette conne quand elle va l’allumer son truc va puer la mort et elle arrêtera de faire ses barbecue de merde sous ma fenêtre à minuit !
Votre avis ?
Ça fait 3 semaines que je dors moins de 5h par soir , la justice ne fait rien , je suis épuisé j’ai failli avoir plus d’un accident sur la route à cause de la fatigue
Je me lève tôt chaque matin pour bosser (environ 5h).
Mais j’ai une voisine, une magalax immonde de 90kg avec deux chiards insupportable qui hurle h24 et enfin un mec … un migrant d’1m60 du Burkina Faso
Le problème est le suivant : elle parle et rigole hyper fort sous ma fenêtre chaque nuit jusqu’à minuit passer et fait des barbecues
Donc j’ai littéralement le bruit et les odeurs qui remontent à ma chambre
Je lui ai demandé plus d’une fois si à 22h30 elle pouvait au moins s’arrêter mais :
-c’est l’été en a le droit de vivre je suis chez moi je fais ce que je veux
-Oui il est bientôt minuit et mes enfants veulent jouer dehors … ça vous regarde pas ils font ce qu’ils veulent
Evidemment c’est partie en enguelade plus d’une fois etc … et la police quand je les appelles :
"Ah non désolé … on peut rien … bon courage »
Je vous cache pas que l’envie de lui coller mon point dans la gueule me démange
Seulement je fais ça , et je nique mon installation au Japon prochainement car mon casier ne sera plus vierge
Alors j’ai eu une idée :
Le Pistolet à pisse !
Je compte laisser macérer de la pisse et viser sont barbecue de merde avec
Comme ça cette conne quand elle va l’allumer son truc va puer la mort et elle arrêtera de faire ses barbecue de merde sous ma fenêtre à minuit !
Votre avis ?
Ça fait 3 semaines que je dors moins de 5h par soir , la justice ne fait rien , je suis épuisé j’ai failli avoir plus d’un accident sur la route à cause de la fatigue
Y.
il y a 9 heures
Sondage — 11 votes
Purifie son barbecue
Non autre (précisez en commentaire)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe soutiens l'idée du pistolet à pisse, pourquoi pas aussi un élevage de cafards que tu balancerai ensuite par une fenetre
il y a 9 heures
Zou
9h
Confisque lui ses coloriages Mickey
Non elle va me frapper encore

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 heures
Excellente idée mon crayon mais fait attention de ne pas te faire repérer au moment d'envoyer la giclée
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 heures
Excellente idée mon crayon mais fait attention de ne pas te faire repérer au moment d'envoyer la giclée
Au pire si elle ouvre trop sa gueule de truie il pourra toujours tirer dans sa bouche
il y a 9 heures
Zou
9h
Je soutiens l'idée du pistolet à pisse, pourquoi pas aussi un élevage de cafards que tu balancerai ensuite par une fenetre
Ça pourrait être une idée
Je suis épuisé vraiment hier j’ai failli tomber dans le fossé en roulant car je m’endormais..
Je suis épuisé vraiment hier j’ai failli tomber dans le fossé en roulant car je m’endormais..
Y.
il y a 9 heures
Je compte faire ça le matin où je me lève cette connaissance ne se reveille que à 10h
Y.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l’as dans le cul. Si les flics se déplacent pas, quoique tu fasses ça te sera reprocher
Si tu as des preuves du tapage tu peux déposer plainte, au pire une main courante. Et il faudra attendre que plusieurs personnes se plaignent pour que ça bouge
Si tu as des preuves du tapage tu peux déposer plainte, au pire une main courante. Et il faudra attendre que plusieurs personnes se plaignent pour que ça bouge
il y a 9 heures
poste une pétition dans la boite aux lettres de tous les résidents, avec comme consigne de te poster leur réponse/témoignage
il y a 8 heures
Coupe le courant dans son appartement depuis les parties communes
Ça peut être une idée le courant
Y.
il y a 8 heures
Goldorak
9h
Tu l’as dans le cul. Si les flics se déplacent pas, quoique tu fasses ça te sera reprocher
Je vais essayer de faire ça mais bon … mes voisin la supporte pas non plus , et quand j’ai demandé d’appuyer ma plainte , ils s’en foutent ou me disent qu’ils ont pas le temps
Y.
il y a 8 heures
Ça peut être une idée le courant
Pas de courant pas de chargeur de téléphone, et pas de lumière pour traîner tard le soir
Si sa fenêtre t'est accessible tu peux aussi voir pour la condamner de l'extérieur pour l'empêcher de l'ouvrir
Si sa fenêtre t'est accessible tu peux aussi voir pour la condamner de l'extérieur pour l'empêcher de l'ouvrir
il y a 8 heures
Proprio
8h
poste une pétition dans la boite aux lettres de tous les résidents, avec comme consigne de te poster leur réponse/témoignage
Ouais mais comme évoqué, mes voisin voudront pas car même si ils l’aiment pas aussi ( elle a emmerdé tout le voisinage depuis son arrivée), ils ont la flemme de faire une lettre ou le cerfa de témoignages pour la plainte .
Y.
il y a 8 heures
La pisse dans le barbecue c’est super
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 8 heures
Diamant
8h
La pisse dans le barbecue c’est super
C’est le truc le plus con du monde mais la j’en peux plus
Je me fout de sa vie et de qui elle est , je veux juste dormir et bosser en faite
Je me fout de sa vie et de qui elle est , je veux juste dormir et bosser en faite
Y.
il y a 8 heures
234
Sur ce sujet0