InscriptionConnexion
J’explique la situation :

Je me lève tôt chaque matin pour bosser (environ 5h).

Mais j’ai une voisine, une magalax immonde de 90kg avec deux chiards insupportable qui hurle h24 et enfin un mec … un migrant d’1m60 du Burkina Faso
:salefdp:
:Audrey_coquine_:

Le problème est le suivant : elle parle et rigole hyper fort sous ma fenêtre chaque nuit jusqu’à minuit passer et fait des barbecues
:Barbecue:

Donc j’ai littéralement le bruit et les odeurs qui remontent à ma chambre
:Chirac-triste:

Je lui ai demandé plus d’une fois si à 22h30 elle pouvait au moins s’arrêter mais :

-c’est l’été en a le droit de vivre je suis chez moi je fais ce que je veux

-Oui il est bientôt minuit et mes enfants veulent jouer dehors … ça vous regarde pas ils font ce qu’ils veulent

Evidemment c’est partie en enguelade plus d’une fois etc … et la police quand je les appelles :

"Ah non désolé … on peut rien … bon courage »
:MonIssou2:

Je vous cache pas que l’envie de lui coller mon point dans la gueule me démange
:jevaistemanger:

Seulement je fais ça , et je nique mon installation au Japon prochainement car mon casier ne sera plus vierge
:Dubitatif2:

Alors j’ai eu une idée :

Le Pistolet à pisse !

Je compte laisser macérer de la pisse et viser sont barbecue de merde avec
:zemmour_sniper2:

Comme ça cette conne quand elle va l’allumer son truc va puer la mort et elle arrêtera de faire ses barbecue de merde sous ma fenêtre à minuit !

Votre avis ?
:Poutin_ecoute:

Ça fait 3 semaines que je dors moins de 5h par soir , la justice ne fait rien , je suis épuisé j’ai failli avoir plus d’un accident sur la route à cause de la fatigue
Ca a l'air facile comme métier flic, dans toutes les histoires ça se limite à répondre qu'ils peuvent rien faire
il y a 6 heures
Je vais essayer de faire ça mais bon … mes voisin la supporte pas non plus , et quand j’ai demandé d’appuyer ma plainte , ils s’en foutent ou me disent qu’ils ont pas le temps
Je l’ai déjà vu, ils savent que ça peut aller loin et finalement devenir la cible du voisin qui fait chier
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
Ca a l'air facile comme métier flic, dans toutes les histoires ça se limite à répondre qu'ils peuvent rien faire
Vraiment 0 justice dans ce pays de cassos .

J’en parle à ma copine jap chez j’emménage enfin cette année, elle hallucine… des situations comme ça c’est impensable la bas ..
Y.
il y a 6 heures
poste une pétition dans la boite aux lettres de tous les résidents, avec comme consigne de te poster leur réponse/témoignage
Les pétitions c'est un truc de cuck qui sert à rien
:etchebest_:
il y a 6 heures
Vraiment 0 justice dans ce pays de cassos .

J’en parle à ma copine jap chez j’emménage enfin cette année, elle hallucine… des situations comme ça c’est impensable la bas ..
Ca rend les gens loco, d'autant que pour mettre des amendes sur la routes ils redeviennent d'un coup super efficaces
il y a 6 heures
Si t’es au dessus d’eux, jette des objets la nuit sur le sol quand ça dort
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 heures
Je l’ai déjà vu, ils savent que ça peut aller loin et finalement devenir la cible du voisin qui fait chier
:risitas_gonfle:
Après cette conne elle a déjà emmerde tout le voisinage
:Risitordu:

Elle a fait venir la police car selon elle il y a trop de voiture et elle peut pas se garer
:Gros_Lardon:

À cause d elle tout le monde a dû bouger leur voiture qui a la base ne gênait personne
Y.
il y a 6 heures
Les pétitions c'est un truc de cuck qui sert à rien
Il faut utiliser tous les moyens possible.
Un chad a plusieurs cordes à son arc
il y a 6 heures
Il faut utiliser tous les moyens possible.
Un chad a plusieurs cordes à son arc
Mais je réitère que les pétitions ça sert à rien

Une connaissance avait des problèmes de voisinage, tout l'immeuble a fait des pétitions pendant des années ça n'a jamais eu le moindre effet. Alors on s'est pointé plusieurs fois à quelques jours d'intervalle chez elle et on a tambouriné à la porte de son voisin "sors de là on va te péter la gueule!" depuis plus de problème à signaler
:ok_jcvd_detoure:

D'ailleurs il a même déménagé peu de temps après
:salefdp:
il y a 6 heures