InscriptionConnexion
Ryssen avait le choix entre écrire des conneries antisémites qui se vendent pas trop mal, ou alors faire la plonge au fast food.
:Pfff:

On ne peut pas vraiment lui en vouloir, n'importe quel Juif qui se respecte en aurait fait autant.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 jours
t'es ma tana
:boeuf:
T’es ma bosseuse

J’suis ton mac
il y a 9 jours
T’es ma bosseuse

J’suis ton mac
finalement tu sais ce qu'est qu'une tana
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 jours
finalement tu sais ce qu'est qu'une tana
Non
il y a 9 jours
Non
t'es ma tana
il y a 9 jours
Pour rappel Ryssen vient de l'extrême gauche, quand il se baladait dans les rues de France il avouait (au moins c'est tout à son honneur) qu'il se réjouissait du Grand Remplacement, car croyant que cela signerait la fin du capitalisme
:sarcastic:

Et quand vous avez été à l'extrême gauche depuis aussi longtemps votre cerveau est irrémédiablement atteint.

Même son antisémitisme c'est un antisémitisme d'extrême-gauche à la Soral
:(
il y a 9 jours
t'es ma tana
Toi plus
il y a 9 jours
tant mieux pour toi, garde ton innocence
:chatdrink:

c'est comme les chambres à gaz, dès que tu connais la vérité là dessus tu tombes dans le rabbit hole
:chatdrink:
Raconte
GIF
il y a 9 jours
Pour rappel Ryssen vient de l'extrême gauche, quand il se baladait dans les rues de France il avouait (au moins c'est tout à son honneur) qu'il se réjouissait du Grand Remplacement, car croyant que cela signerait la fin du capitalisme

Et quand vous avez été à l'extrême gauche depuis aussi longtemps votre cerveau est irrémédiablement atteint.

Est-ce que le simple fait d'aller sur les plages nudistes suffit à le qualifier d’extrémiste de gauche ?
:risibo:
il y a 9 jours
Le dossier en question : Célestin trouve que Reynouard dessine bizarrement donc il est pédophile
:Hitlernez:
Mike Borowski le juif qui invite Ryssen, comment t'explique ca
:souriregif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 jours
Bon visionnage
:commodus_pouce:

Le concept de gptv est bon mais pour se mater leurs videos de 5h faut vraiment etre au rsa ou a l’aah

C’est vraiment dommage d’ailleurs parce que si c’etait mieux rythmé et que Borjewski etait un peu moins mou le contenu serait infiniment plus vivable et vivant
il y a 7 jours
Le concept de gptv est bon mais pour se mater leurs videos de 5h faut vraiment etre au rsa ou a l’aah

C’est vraiment dommage d’ailleurs parce que si c’etait mieux rythmé et que Borjewski etait un peu moins mou le contenu serait infiniment plus vivable et vivant
Perso j'aime bien écouter des trucs quand je me fais des game
:PlayStation_:
il y a 7 jours

Ouibah du coup dans la vidéo il explique qu'il à été de gauche, mais que c'est de la naïveté
:risilapin:
il y a 7 jours
Ryssen est connu dans le milieux natio pour être une énorme balance surtout
:nez:

je m'en souviens quand il avait dénoncé un camarade natio devant le juge pour se faire bien voir sans qu'on lui ait demandé quoi que ce soit
:nez:
Je crois à ton affirmation sans discussion, il faut dire que le combo pseudo et PDP ne me laisse pas le choix
:herissou:
il y a 7 jours
Je crois à ton affirmation sans discussion, il faut dire que le combo pseudo et PDP ne me laisse pas le choix
il y a 7 jours
Deux problemes dans son discours

il dit que les politiques sont corrompus par eux mais croit en la politique républicaine

de 2, il croit qu'un juif peut abandonner complétement sa judaité et qu'il ne défendra plus les juifs
:Lunettesrisitas:

Croire en zemmour est une grosse betise, c'est un sayanim maranne
C'est pas un marrane vu qu'il assume sa pratique du judaïsme
:pote_de_ADlaurent:

Les marranes ce sont les juifs "convertis" au christianisme qui continuent à pratiquer le judaïsme en secret.
il y a 7 jours
C'est pas un marrane vu qu'il assume sa pratique du judaïsme

Les marranes ce sont les juifs "convertis" au christianisme qui continuent à pratiquer le judaïsme en secret.
tu n'as pas suivi je crois
il y a 7 jours
tu n'as pas suivi je crois
Il s'est converti au christianisme ?
il y a 6 jours
Il s'est converti au christianisme ?
il faisait semblant detre chrétien pendant les élections