Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- C'est la faute de certains juifs mais pas de tous les juifs.
- Les juifs qui prêchaient le multi-culturalisme dans les années 90 sont aujourd'hui ceux qui tapent sur l'islam.
- Mais ils continuent de prêcher le multi-culturalisme, ils aiment juste pas les muslims car ils empêchent un peu trop le truc.
- Zemmour est devenu une kolossale salope israelienne post octobre 2023, Knafo avait sur sa liste municipale l'un des mecs qui l'a bien enfoncé lors d'un de ses procès.
C'est en gros ce qu'il disait dans la vidéo.
- Les juifs qui prêchaient le multi-culturalisme dans les années 90 sont aujourd'hui ceux qui tapent sur l'islam.
- Mais ils continuent de prêcher le multi-culturalisme, ils aiment juste pas les muslims car ils empêchent un peu trop le truc.
- Zemmour est devenu une kolossale salope israelienne post octobre 2023, Knafo avait sur sa liste municipale l'un des mecs qui l'a bien enfoncé lors d'un de ses procès.
C'est en gros ce qu'il disait dans la vidéo.
Cimer chef
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRyssen est connu dans le milieux natio pour être une énorme balance surtout
je m'en souviens quand il avait dénoncé un camarade natio devant le juge pour se faire bien voir sans qu'on lui ait demandé quoi que ce soit
je m'en souviens quand il avait dénoncé un camarade natio devant le juge pour se faire bien voir sans qu'on lui ait demandé quoi que ce soit
Source.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
ChadMarcassin
2 mois
Deux problemes dans son discours
il dit que les politiques sont corrompus par eux mais croit en la politique républicaine
de 2, il croit qu'un juif peut abandonner complétement sa judaité et qu'il ne défendra plus les juifs
Croire en zemmour est une grosse betise, c'est un sayanim maranne
il dit que les politiques sont corrompus par eux mais croit en la politique républicaine
de 2, il croit qu'un juif peut abandonner complétement sa judaité et qu'il ne défendra plus les juifs
il y a 2 mois
Deux problemes dans son discours
Oui j'avais remarqué républicain.
Je crois qu'il l'inverse par la suite, que justement dès le 7 octobre Zemmour à montré son visage
Il explique qu'un juif qui est anti sioniste ça n'existe pas
Je crois qu'il l'inverse par la suite, que justement dès le 7 octobre Zemmour à montré son visage
Il explique qu'un juif qui est anti sioniste ça n'existe pas
il y a 2 mois
oula t'es pas au courant des dossiers sur lui
Le dossier en question : Célestin trouve que Reynouard dessine bizarrement donc il est pédophile :Hitlernez:
il y a 2 mois
Le dossier en question : Célestin trouve que Reynouard dessine bizarrement donc il est pédophile :Hitlernez:
c'est quoi ce hors sujet collossale que tu viens de nous offrir
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
c'est quoi ce hors sujet collossale que tu viens de nous offrir
C'est littéralement la raison pour laquelle certains onchois le traitent de pédo :Hitlernez:
il y a 2 mois
C'est littéralement la raison pour laquelle certains onchois le traitent de pédo :Hitlernez:
Ryssen c'est une tana wsh
il y a 2 mois
C’est quoi une tana ?
c'est @Silencedeter et @Sneaky
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est qui ?
des tana
il y a 2 mois
C’est quoi?
je vais te violer le belge
il y a 2 mois
Je condamne fermement tes propos.
il y a 2 mois
Tu vas rien faire p’tit pd
j'vais te mettre ma grosse frite dans le cul