après déjà y'a de plus en plus de studios qui sortent des boites sans CD avec un vieux code a redeem
bethesda l'un des premiers a faire ca je crois
bethesda l'un des premiers a faire ca je crois
Oui et étant pciste sur steam je vais pas chouiner, mais je vais quand meme commencer a voir pour en extraire un max en local(les jeux solo) et pouvoir y jouer sans steam
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et étant pciste sur steam je vais pas chouiner, mais je vais quand meme commencer a voir pour en extraire un max en local(les jeux solo) et pouvoir y jouer sans steam
emulation > all, de toute façon y'a plus de bons jeux récents
il y a 3 jours
Nintendo n'a pas continué le support physique hein ?
Il y'a rien dans les games keycards ...
Il y'a rien dans les games keycards ...
Oui un khey a dit ça, bah ça pue la merde
En plus Nintendo aiment bien se foutre de notre gueule sur les prix en ce moment, genre le portage de breath of the wild (un jeu de 2017) vendu à 80e, plus cher que le jeu d'origine à sa sortie
secondaire d' @espagne
En plus Nintendo aiment bien se foutre de notre gueule sur les prix en ce moment, genre le portage de breath of the wild (un jeu de 2017) vendu à 80e, plus cher que le jeu d'origine à sa sortie
il y a 3 jours
emulation > all, de toute façon y'a plus de bons jeux récents
Les gouts c'est relatif
Je boucle encore sur noita et oxygen not included
Mais c'est plus trop récent c vrai
Je boucle encore sur noita et oxygen not included
Mais c'est plus trop récent c vrai
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours
Oui un khey a dit ça, bah ça pue la merde
La caméra piranah en 480p tkt
il y a 3 jours
Les jeans physiques qui croient que leur jeux fonctionnera toujours, les jeux recent sont 0as en entier sur le disque/dans un état passable
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 jours
Anathos
4j
Degouté. Bientôt la fin du support physique. On va assister à la fin officielle d'une ère qui dure depuis la NES
Nintendo va surement continuer le support physique et c'est cool mais déjà leurs jeux valent le même prix enbphysique et en demat
Microsoft va peut être continuer uniquement dans le butbde s'opposer à Sony (ils auraient raison)
Je vais passer team PC. Plus aucun intérêt à rester sur les consoles sony quand elles ne sont plus capable de remplir leurs fonction première. Un bon PC = de meilleurs prix sur les jeux, accessibilité aux mods, bonnes performances pour un prix à peine plus cher lors de l'achat de la machine. Parce que je sens bien la PS6 à MINIMUM 500e
Nintendo va surement continuer le support physique et c'est cool mais déjà leurs jeux valent le même prix enbphysique et en demat
Microsoft va peut être continuer uniquement dans le butbde s'opposer à Sony (ils auraient raison)
Je vais passer team PC. Plus aucun intérêt à rester sur les consoles sony quand elles ne sont plus capable de remplir leurs fonction première. Un bon PC = de meilleurs prix sur les jeux, accessibilité aux mods, bonnes performances pour un prix à peine plus cher lors de l'achat de la machine. Parce que je sens bien la PS6 à MINIMUM 500e
BTG la ps5 ne sert absolument a rien.
Le demat c'est bien mais ca implique une chaine de producteur et de distributeur qui prennent une com au passage, ca implique aussi de devoir produire des galettes en avance et si ton jeux flop ben tu sais plus quoi en foutre.
Le demat c'est bien mais ca implique une chaine de producteur et de distributeur qui prennent une com au passage, ca implique aussi de devoir produire des galettes en avance et si ton jeux flop ben tu sais plus quoi en foutre.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 jours
D'accord avec l'OP
Mais t'es quand même à moitié très con pour penser que la PS6 ça sera 500€ minimum, tu peux doubler la somme.
Et parler d'une config qui fait mieux qu'une PS5 tu peux déja claquer 700 balles actuellement, alors une PS6 tu peux dépasser les 2500€.
Microsoft est mort, vous suivez jamais l'actualité bande d'enculé ? Ils ferment absolument tout leur studio, ils ont tué la consomation JV, parce que des enculé comme vous gratte les jeux dans le GamePass, y joue pendant 1h et changer de jeu et ainsi de suite.
Un jeu, ça a une valeur monétaire, pas un truc à la con façon Spotify ou les devs sont rémunéré 0,002 ct.
La Xbox Helix est un PC fermé qui joue que des jeux Windows et coutera 1500 voir 2000 balles, de rien.
Nintendo vends déja des jeux full demat en cartouch (les gamekey contient 0 jeu dedans, faut DL le jeu).
Cette merde de Steam continue à ouvrir les portes à tous les pires jeux indé / AA fait par des troll/bots ou même boucleur qui sortent le même Métroidvania de merde ou le pixel art à la con.
Tuant quasiment les vrai bon jeu et pépite.
Aujourd'hui tous les jeux fonctionnent à cause d'enculé de Streamer, ils donnent la vie et la mort d'un jeu, comme les boomer l'ont fait avec le Cinema et les chaines de TV qui sur-vendait des daubes.
Bref, toute l'industrie JV est foutu. Ca sera le grand reset.
Mais t'es quand même à moitié très con pour penser que la PS6 ça sera 500€ minimum, tu peux doubler la somme.
Et parler d'une config qui fait mieux qu'une PS5 tu peux déja claquer 700 balles actuellement, alors une PS6 tu peux dépasser les 2500€.
Microsoft est mort, vous suivez jamais l'actualité bande d'enculé ? Ils ferment absolument tout leur studio, ils ont tué la consomation JV, parce que des enculé comme vous gratte les jeux dans le GamePass, y joue pendant 1h et changer de jeu et ainsi de suite.
Un jeu, ça a une valeur monétaire, pas un truc à la con façon Spotify ou les devs sont rémunéré 0,002 ct.
La Xbox Helix est un PC fermé qui joue que des jeux Windows et coutera 1500 voir 2000 balles, de rien.
Nintendo vends déja des jeux full demat en cartouch (les gamekey contient 0 jeu dedans, faut DL le jeu).
Cette merde de Steam continue à ouvrir les portes à tous les pires jeux indé / AA fait par des troll/bots ou même boucleur qui sortent le même Métroidvania de merde ou le pixel art à la con.
Tuant quasiment les vrai bon jeu et pépite.
Aujourd'hui tous les jeux fonctionnent à cause d'enculé de Streamer, ils donnent la vie et la mort d'un jeu, comme les boomer l'ont fait avec le Cinema et les chaines de TV qui sur-vendait des daubes.
Bref, toute l'industrie JV est foutu. Ca sera le grand reset.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème avec Nintendo c'est qu'ils font des GKC donc c'est à peu près la même merde
il y a 2 jours
Personne te léchera les couilles, en revanche, tu auras un immense deuxième trou du cul que Sony t'aura fait en bien gros parce que tu vas acheter une version boîte sans disque et que tu vas raquer comme un fils de pute en soustrayant à leurs services payants que leur écosystème de fils de pute t'impose parce que tu n'as pas l'embarras du choix comme sur PC.
Fils de pute.
il y a 2 jours
Anathos
4j
Degouté. Bientôt la fin du support physique. On va assister à la fin officielle d'une ère qui dure depuis la NES
la PS6 à 500 euros ? la PS5 était à 700 hein
la PS6 a plus de chances d'être à 1000 euros qu'à 500
la PS6 a plus de chances d'être à 1000 euros qu'à 500
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Anathos
4j
ps5 ce sera minimum 600e et encore je pense que je suis gentil
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
73
Sur ce sujet0