InscriptionConnexion
Plus personne n’utilise le cd khey, calme toi
:jesusfume:
En fait le public console est une bande d'attardin certifié

Le PC est démat oui. Mais tu pourras tout pirater et revenir à un Os full crack isolé d'internet pour faire fonctionner tes jeux qui n'ont pas besoin d'être en ligne.

Sur console tous tes achats se vaporiseront à la fermeture des serveurs, ou en cas de perte d'accord de licence, ou si la console n'est plus maintenue par des mises à jours logicielles.

Bravo les veaux.
:vcw:
il y a 5 heures
Degouté. Bientôt la fin du support physique. On va assister à la fin officielle d'une ère qui dure depuis la NES

Nintendo va surement continuer le support physique et c'est cool mais déjà leurs jeux valent le même prix enbphysique et en demat

Microsoft va peut être continuer uniquement dans le butbde s'opposer à Sony (ils auraient raison)

Je vais passer team PC. Plus aucun intérêt à rester sur les consoles sony quand elles ne sont plus capable de remplir leurs fonction première. Un bon PC = de meilleurs prix sur les jeux, accessibilité aux mods, bonnes performances pour un prix à peine plus cher lors de l'achat de la machine. Parce que je sens bien la PS6 à MINIMUM 500e
Tu parles de la team PC oui.

Tu as déjà lu un le contrat steam ? Aucun jeu ne t'appartient hein.

On reproche à SONY ce que steam fait depuis plus de 15 ans.
:arrete:
GIF
il y a 5 heures
En fait le public console est une bande d'attardin certifié

Le PC est démat oui. Mais tu pourras tout pirater et revenir à un Os full crack isolé d'internet pour faire fonctionner tes jeux qui n'ont pas besoin d'être en ligne.

Sur console tous tes achats se vaporiseront à la fermeture des serveurs, ou en cas de perte d'accord de licence, ou si la console n'est plus maintenue par des mises à jours logicielles.

Bravo les veaux.
:vcw:
C’est l’inverse khey, à part les clochards et les chouffins y a personne qui crack ou pirate

La console tu l’allumes et tu joues
Expat au 🇻🇳
il y a 5 heures
Tu parles de la team PC oui.

Tu as déjà lu un le contrat steam ? Aucun jeu ne t'appartient hein.

On reproche à SONY ce que steam fait depuis plus de 15 ans.
:arrete:
Mais si Sony fait pareil que Steam pourquoi je n'irai pas chez steam qui est meilleur dans le marché du demat?
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
en fait osef juste j'ai peur de l'abo gta+ qui va faire des petits avec abo cod+ abo capcom+ puis abo street fighter+ et resident evil+
mais bon faut etre un cuck pour acheter ses jeux alors que maintenant unreal engine et on fabrique son jeu avec une aide ia
il y a 5 heures
en fait osef juste j'ai peur de l'abo gta+ qui va faire des petits avec abo cod+ abo capcom+ puis abo street fighter+ et resident evil+
mais bon faut etre un cuck pour acheter ses jeux alors que maintenant unreal engine et on fabrique son jeu avec une aide ia
Je pense que ça va pas être trop différent des propositions sur GTA 5 online, j'espère
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
Je pense que ça va pas être trop différent des propositions sur GTA 5 online, j'espère
non c'est les abo gta+ ont acces aux armes et bagnoles de saison qui disparaitront si pas achetées lors du season pass et etc...
ils nous l'ont mise avec les dlc mais maintenant ils veulent des abo payants pour débloquer toute les fonctionnalités du jeu comme ça vu que tu as pris le demat tu reviendras quand la promo le truc qui te hype arrivera
moi j'ai stop console depuis 5ans puis j'ai quasi stop de jouer aux jeux mais j'adore steam j'aurai du steam depuis ma ps3 ps4
il y a 5 heures
@Liability tu en pense quoi avec ton oeil avisé ?
:toad_ananas_86:
il y a 5 heures
Plus personne n’utilise le cd khey, calme toi
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
J'accorde de l'importance au support physique khey
:Chevalier:

Mais c'est justement parce que trop de monde achete en demat que ça va passer crème et qu'on va assister à la fin du support physique
Depuis qu'il a plus de petit livré avec des infos sur le jeux dans les boîtes c'était déjà fini
Le zoomer doivent même pas savoir de quoi je parle
:Baguette2:
il y a 4 heures
Tu plaisantes j'espère le ps6 sera au moins a 800 boules
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Mais si Sony fait pareil que Steam pourquoi je n'irai pas chez steam qui est meilleur dans le marché du demat?
ça sert à rien de débattre avec les abrutis qui comprennent pas qu'ils se font enculé
:zoom2:

Le PC a beau être numérique, tu ne perdras pas tes jeux car tu pourras toujours utiliser le piratage en dernier recours. Sur console le système est fermé et tu peux perdre l'intégralité de tes achats, et avec les nouveaux contrôle que mettent en place Nintendo, si par malheur tu te connectes avec une machine jailbreak, ils peuvent te la désactiver, tu te retrouves avec du matériel électronique inerte.

On aura beau l'expliquer, le public moderne est devenu demeuré.
il y a 4 heures
Bientôt la console sera juste une feature à louer chaque mois sur sa télé
:le_p:

Acheter son jeu dématérialisé avec ses euros numériques
:philippot_teletravail:

You will own nothing and you will be happy
:Schawb_cuisinie:
Image
il y a 4 heures
J'accorde de l'importance au support physique khey
:Chevalier:

Mais c'est justement parce que trop de monde achete en demat que ça va passer crème et qu'on va assister à la fin du support physique
Kheys le jour où les serveurs sont d'ébrancher ton cd ne vaut plus rien bon à jeter à la poubelle c'est valable pour le pc aussi.
il y a 3 heures
Personne te léchera les couilles, en revanche, tu auras un immense deuxième trou du cul que Sony t'aura fait en bien gros parce que tu vas acheter une version boîte sans disque et que tu vas raquer comme un fils de pute en soustrayant à leurs services payants que leur écosystème de fils de pute t'impose parce que tu n'as pas l'embarras du choix comme sur PC.

Fils de pute.

En soustrayant souscrivant à leurs services payants.

Cordialement.

Jacqueline des Ardennes.
:boomeusedemerde:
il y a 3 heures
Kheys le jour où les serveurs sont d'ébrancher ton cd ne vaut plus rien bon à jeter à la poubelle c'est valable pour le pc aussi.
Non
:smugdica:

Pas sur les jeux crack
:pirate:

Le online par contre c'est encore un autte débat
:celestine:
bite

il y a 3 heures
heureusement que je ne suis pas exigeant et que je reste sur mes émulateurs
:se_retient:
il y a 3 heures
heureusement que je ne suis pas exigeant et que je reste sur mes émulateurs
Meilleur choix Nonobstant

:Lunettesrisitas:

Tes jeux ils sont là, ils vont pas bouger parce que Sony/Nintendo/Xbox décide de te couper l'accès au serveur.
il y a 3 heures
Meilleur choix Nonobstant

:Lunettesrisitas:

Tes jeux ils sont là, ils vont pas bouger parce que Sony/Nintendo/Xbox décide de te couper l'accès au serveur.
ils m'ont fait ça une fois avec forza motorsport 7

plus jamais
il y a 3 heures
Sony va miser sur les exclusivités qui vont faire leur grand retour. Le portage sur pc a été une erreur stratégique pour tous les fabricants de console
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures