il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais personne ne fait du vélo comme ça , tu arrondis automatiquement le dos déjà, et même si c'est le cas faut vraiment être un gay pour directement trouver un aspect sexuel a la chose
il y a 3 heures
Mais personne ne fait du vélo comme ça , tu arrondis automatiquement le dos déjà, et même si c'est le cas faut vraiment être un gay pour directement trouver un aspect sexuel a la chose
il y a 3 heures
il y a 3 heures
T'es un clown clé
il y a 3 heures
Mais t'es sérieux pourquoi passer en mono-plateau
J'ai testé sur le VTT de mon fils, j'ai trouvé ça vraiment bien !
* bruit de trompettes * 

il y a 3 heures
Et ? Explique nous en quoi c'est sexuel ?
Le petit cycliste, le petit casque de gland, la petite position le cul tendu, la danseuse, ET le clou final "le terme pédale est un nom péjoratif, vulgaire et injurieux désignant principalement un homme homosexuel ou un homme jugé peu viril, efféminé ou fluet." 

il y a 3 heures
Chez Cannondale le style que donne leur fourche Lefty sur leur vélo m' a toujours fait bander
J'ai une vieille fatty !
* bruit de trompettes * 

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve juste ça louche de trouver un attrait sexuel a ce sport, perso ça ne m'a jamais traversé l'esprit
il y a 3 heures
Je trouve juste ça louche de trouver un attrait sexuel a ce sport, perso ça ne m'a jamais traversé l'esprit
il y a 3 heures
Oui un constat, mais t'as compris
Personnellement c'est pas vraiment les choses qui me viennent en tête quand je regarde un cycliste quoi
Personnellement c'est pas vraiment les choses qui me viennent en tête quand je regarde un cycliste quoi
il y a 3 heures
Oui un constat, mais t'as compris
il y a 3 heures
J'ai testé sur le VTT de mon fils, j'ai trouvé ça vraiment bien !
Si ça te plait tant mieux pour toi écoute c'est juste que pour la ligne de chaine ça met plus de tension donc ça l'use plus vite et que les vitesses que tu rajoutes sur ta cassette cest celles que tu as perdues en enlevant un plus grand plateau
Perso je suis à deux de doigts de faire l'inverse
il y a 3 heures
Voir des manières dans de l'aérodynamisme c'est louche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Les cyclistes sont des homo' refoulés qui préfèrent laisser s'exprimer leur langage corporel pour faire passer un message.
Voici le langage corporel en question :

Voici le langage corporel en question :

il y a 3 heures
Bah justement je constate aucune manières d'homosexuel en regardant un cycliste
Peut être qu'il faut être initié pour voir ces choses
Peut être qu'il faut être initié pour voir ces choses
il y a 3 heures
Mais c'est de l'aérodynamique de base, si je te met un vent a 100km dans la gueule tu vas voir que tu vas tendre a te mettre dans cette position naturellement
il y a 3 heures
139
Sur ce sujet0