Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça te plait tant mieux pour toi écoute c'est juste que pour la ligne de chaine ça met plus de tension donc ça l'use plus vite et que les vitesses que tu rajoutes sur ta cassette cest celles que tu as perdues en enlevant un plus grand plateau
Perso je suis à deux de doigts de faire l'inverse
Sur un vélo de route je sais pas mais en VTT, je trouve ça plus pratique de n'avoir qu'une commande de vitesse.
* bruit de trompettes * 

il y a un mois
J'ai une vieille fatty !
Iconique sur les iconiques V Série de Cannondale
Leur gravel avec leur fourche Lefty ça me chatouille le portefeuille
Leur gravel avec leur fourche Lefty ça me chatouille le portefeuille
il y a un mois
Waou incroyable
il existe des homosexuels qui font aussi du vélo
Prout.
il y a un mois
Oui j'en avais déjà croisé en rando VTT, mais je serai pas rassuré en grosse descente avec !
* bruit de trompettes * 

il y a un mois
Oui j'en avais déjà croisé en rando VTT, mais je serai pas rassuré en grosse descente avec !
C' est déroutant et pas que visuellement
De l' avis d' un pote qui en a une montée sur un VTT de XC, ça allege fortement la roue avant et donne plus de précision et réactivité dans la conduite.
Pour de la descente ou du VTT hyper engagé avec des D- rapides de ses morts, sa confiance dans une Lefty serait moins évidente même si Cannondale à rodé cette techno depuis des décennies
De l' avis d' un pote qui en a une montée sur un VTT de XC, ça allege fortement la roue avant et donne plus de précision et réactivité dans la conduite.
Pour de la descente ou du VTT hyper engagé avec des D- rapides de ses morts, sa confiance dans une Lefty serait moins évidente même si Cannondale à rodé cette techno depuis des décennies
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC' est déroutant et pas que visuellement
Oui tu dois prier à chaque virage en descente !
* bruit de trompettes * 

il y a un mois
Vélo rouillé, égratiné, déréglé
Mais je continue de pédaler par-ce que c'est ma façon d'hurler
Mais je continue de pédaler par-ce que c'est ma façon d'hurler
il y a un mois
72
Sur ce sujet0