Elle a réussi à coller une rustine.
Bah il a dit et toi alors je poste
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il a dit et toi alors je poste
T'es prête pour l'atelier de collage.
il y a 3 heures
Bof c'est toi qui fait une fixette sur la position des cyclistes et qui imagine des trucs qui leur rentre dans le derrière
il y a 3 heures
T'es prête pour l'atelier de collage.
Oui je vais te coller au papier tue mouche
il y a 3 heures
Bof c'est toi qui fait une fixette sur la position des cyclistes et qui imagine des trucs qui leur rentre dans le derrière
il y a 3 heures
Oui
il y a 3 heures
Oui
il y a 3 heures
Je pense qu'il il est lui même gay refoulé
Juste de penser au sexe en regardant un cycliste ou un go muscu, c'est qu'ils ont un putin de problème
Juste de penser au sexe en regardant un cycliste ou un go muscu, c'est qu'ils ont un putin de problème
il y a 3 heures
Je pense qu'il il est lui même gay refoulé
il y a 3 heures
Tu es gay cherche pas, aucune personne hétérosexuelle pense à la sodomie en regardant un autre homme faire du vélo
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es gay cherche pas, aucune personne hétérosexuelle pense à la sodomie en regardant un autre homme faire du vélo
il y a 3 heures
T as bien raison+ photo du vélo ou fake
Jsuis dans mon lit
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Quand je vois un cycliste dans cette position je pense a l'aérodynamisme, toi tu penses a l'enculer
Y'a pas d'inversion de situation, c'est juste de la logique de base
il y a 3 heures
C'est toi que ça émoustilles chez un homme on dirait
il y a 3 heures
Quand je vois un cycliste dans cette position je pense a l'aérodynamisme, toi tu penses a l'enculer
L'aérodynamisme le cul tendu à moitié en levrette, okay le cycliste viril et son petit casque en forme de gland. 

il y a 3 heures
Rim brakes for the win! 

"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 3 heures
C'est toi que ça émoustilles chez un homme on dirait
il y a 3 heures
il y a 3 heures
T'as pris une image de merde expres en plus et même comme ça j'ai du mal a voir le côté sexuel
Pour toi ça c'est une position suggestive qui provoque en toi un sentiment sexuel ?
Pour toi ça c'est une position suggestive qui provoque en toi un sentiment sexuel ?
il y a 3 heures
139
Sur ce sujet0