Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof c'est toi qui fait une fixette sur la position des cyclistes et qui imagine des trucs qui leur rentre dans le derrière
Je pense qu'il il est lui même gay refoulé
Juste de penser au sexe en regardant un cycliste ou un go muscu, c'est qu'ils ont un putin de problème
Juste de penser au sexe en regardant un cycliste ou un go muscu, c'est qu'ils ont un putin de problème
il y a un mois
Tu es gay cherche pas, aucune personne hétérosexuelle pense à la sodomie en regardant un autre homme faire du vélo
il y a un mois
T as bien raison+ photo du vélo ou fake
Jsuis dans mon lit
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Quand je vois un cycliste dans cette position je pense a l'aérodynamisme, toi tu penses a l'enculer
Y'a pas d'inversion de situation, c'est juste de la logique de base
Y'a pas d'inversion de situation, c'est juste de la logique de base
il y a un mois
PucixparchoixVasyouioui_
1 mois
Rim brakes for the win! 

"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a un mois
T'as pris une image de merde expres en plus et même comme ça j'ai du mal a voir le côté sexuel
Pour toi ça c'est une position suggestive qui provoque en toi un sentiment sexuel ?
Pour toi ça c'est une position suggestive qui provoque en toi un sentiment sexuel ?
il y a un mois
Mais personne ne fait du vélo comme ça , tu arrondis automatiquement le dos déjà, et même si c'est le cas faut vraiment être un gay pour directement trouver un aspect sexuel a la chose
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t'es sérieux pourquoi passer en mono-plateau
J'ai testé sur le VTT de mon fils, j'ai trouvé ça vraiment bien !
* bruit de trompettes * 

il y a un mois
Chez Cannondale le style que donne leur fourche Lefty sur leur vélo m' a toujours fait bander
J'ai une vieille fatty !
* bruit de trompettes * 

il y a un mois
Je trouve juste ça louche de trouver un attrait sexuel a ce sport, perso ça ne m'a jamais traversé l'esprit
il y a un mois
Oui un constat, mais t'as compris
Personnellement c'est pas vraiment les choses qui me viennent en tête quand je regarde un cycliste quoi
Personnellement c'est pas vraiment les choses qui me viennent en tête quand je regarde un cycliste quoi
il y a un mois
J'ai testé sur le VTT de mon fils, j'ai trouvé ça vraiment bien !
Si ça te plait tant mieux pour toi écoute c'est juste que pour la ligne de chaine ça met plus de tension donc ça l'use plus vite et que les vitesses que tu rajoutes sur ta cassette cest celles que tu as perdues en enlevant un plus grand plateau
Perso je suis à deux de doigts de faire l'inverse
il y a un mois
Bah justement je constate aucune manières d'homosexuel en regardant un cycliste
Peut être qu'il faut être initié pour voir ces choses
Peut être qu'il faut être initié pour voir ces choses
il y a un mois
Mais c'est de l'aérodynamique de base, si je te met un vent a 100km dans la gueule tu vas voir que tu vas tendre a te mettre dans cette position naturellement
il y a un mois
71
Sur ce sujet0