Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on me le dit souvent . Les gens ne me prennent pas trop aux serieux a cause de ma voix je suis pas mal complexé a cause de ça
Nan mais t'as un léger accent un peu "enthousiaste", comme si tu doublais un jeune dynamique dans une série. Le jojo comique à la martin mystère vulgairement dit
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais t'as un léger accent un peu "enthousiaste", comme si tu doublais un jeune dynamique dans une série. Le jojo comique à la martin mystère vulgairement dit
Ouai une intonation de debile. Mais je ne le fais pas expres
Un khey écrit...
il y a 3 jours
Ouai une intonation de debile. Mais je ne le fais pas expres
Mieux vaut ça qu'avoir l'air triste. Ca te donne pas l'air con mais bon vivant
il y a 3 jours
T'as la voix d'Astérion
Rien a voir ne me compare pas a ce bouffon sinon DDB
Un khey écrit...
il y a 3 jours
Rien a voir ne me compare pas a ce bouffon sinon DDB
Merde humaine
il y a 3 jours
C'est simple : celui qui a le plus de réactions sur son vocaroo vendredi soir 22h30 remporte un badge artiste
Alors, montrez-nous vos talents
Allez je vais faire quelque chose
Je posterais cela ce soir
Je posterais cela ce soir
il y a 3 jours
Je participe
C'est la seule musique que je connais au ukulélé donc je me suis amusé un peu avec: j'ai mis drum bass et compagnie
J'ai même toussé au début pour faire genre c'est en live mais 0 autothune pour pas tricher
C'est la seule musique que je connais au ukulélé donc je me suis amusé un peu avec: j'ai mis drum bass et compagnie
J'ai même toussé au début pour faire genre c'est en live mais 0 autothune pour pas tricher
il y a 3 jours
C'est simple : celui qui a le plus de réactions sur son vocaroo vendredi soir 22h30 remporte un badge artiste
Ma participationche
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 jours
T'as la voix d'Astérion
Ah putain maintenant que tu le dis
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa participationche
T'as une bonne voix on dirait Saez en plus virile
il y a 3 jours
T'as une bonne voix on dirait Saez en plus virile
Merci clé
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 jours
Bon j'ai aucune idée de si ma prononciation est correcte, j'ai chanté juste avec le texte
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 jours
Je suis fan de Freddie Mercury et de Dio, deux chanteurs hors normes donc.
Le problème c'est que quand j'essaie de chanter leurs chansons c'est un attentat auditif
C'est d'ailleurs un de mes plus grands regrets dans la vie de ne pas savoir chanter
Le problème c'est que quand j'essaie de chanter leurs chansons c'est un attentat auditif
C'est d'ailleurs un de mes plus grands regrets dans la vie de ne pas savoir chanter
il y a 3 jours
- Vous avez TOUS une BELLE VOIX
- J'ai AUCUNE CHANCE
- J'ai AUCUNE CHANCE
' OR '1' = '1'
il y a 3 jours
Il y a une règle sur la durée ou non ?
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
262
Sur ce sujet0