InscriptionConnexion
Je m'emmerde, je suis au chomage, je dois trouver une MEUF pour ma santé mentale!
:fatigue_sourire:

On en trouve où bordel ?
il y a 6 jours
Toutes les femmes modernes sont célibataires, même lorsqu'elles sont en "couple".
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
Toutes les femmes modernes sont célibataires, même lorsqu'elles sont en "couple".
Ceci
:jesus_perplexe:

Elles sont toutes célibataire pour un Chad
:salam2:

La meilleure Redpill c'est le vidéos test de fidélité, dès que la meuf se fait draguer par un Chad riche quand il lui demande si elle est en couple elle dit soit non soit heu pas vraiment heu
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 jours
Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 6 jours
À la CAF
Je suis pas à la caf mais à France Travail
il y a 6 jours
ouais mais je me sens mal à l'idée de séduire une femme en couple

Je risque de me faire casser la gueule par son mec
il y a 6 jours
Ceci
:jesus_perplexe:

Elles sont toutes célibataire pour un Chad

La meilleure Redpill c'est le vidéos test de fidélité, dès que la meuf se fait draguer par un Chad riche quand il lui demande si elle est en couple elle dit soit non soit heu pas vraiment heu
:zahi:
Toutes des filles faciles quand même, la modernité n'a pas facilité les choses
il y a 6 jours
ouais mais je me sens mal à l'idée de séduire une femme en couple

Je risque de me faire casser la gueule par son mec
Choisis une meuf dont le cuck est un fragile option beubar, calvitie, gauchisme, tatouages. Il y en a plein à Paris.

Avec un peu de chance il vous servira le café pendant que tu pilonneras sa pute.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
Choisis une meuf dont le cuck est un fragile option beubar, calvitie, gauchisme, tatouages. Il y en a plein à Paris.

Avec un peu de chance il vous servira le café pendant que tu pilonneras sa pute.
Et lickera le coom directement sur la chatte tel un bon cuck
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 jours

ça je peux pas le deviner en regardant la tronche de la meuf malheureusement
il y a 6 jours
Je m'emmerde, je suis au chomage, je dois trouver une MEUF pour ma santé mentale!

On en trouve où bordel ?
y'en a pas autre que 3/10 et moins
:naturlichemain:

et oui 400 000 hommes africains qui viennent tout les ans depuis 1970 ça déréglé l'équilibre
Image
il y a 6 jours
À la CAF
T'as déjà testé ?
il y a 6 jours
Lieux touristiques, festivals, teufs, c'est là que je chasse principalement
:ok_jcvd_detoure:
il y a 6 jours
À action
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Rappel que toutes les meufs célibataires de plus de 24 ans sont ou des putes ou des modèles défectueux
:igo:
il y a 5 jours
ça existe pas
:Olivierzoom:
RIP taakedown
il y a 5 jours
Rappel que toutes les meufs célibataires de plus de 24 ans sont ou des putes ou des modèles défectueux
:igo:
24 ans c'est déjà vieux pour une femme
:AHIOU:
il y a 5 jours

On en trouve où bordel ?
Go Tinder
:pascal_v:

C'est ce que je fais . Je vais d'ailleurs voir une gourgandine der 25 ans aux gros bzez ce soir, et demain soir j'ai rdv avec une autre, et j'en ai encore d'autres en attente
:amon_goeth:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 4 jours