InscriptionConnexion
La vie c'est une multitude de directions possible, des destins qui se croisent, parfois se recroisent, parfois jamais.

Son chemin à soi on le connaît.

C'est exactement la même chose dans un aéroport.
:calinJS:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Ouch, je suis désolé khey
:ahitison:
J'ai essayé de parler à des random en demandant du feu par exemple je te jure qu'ils m'ont pris pour un migrant
:Misere_chauve:
il y a 7 heures
J'ai essayé de parler à des random en demandant du feu par exemple je te jure qu'ils m'ont pris pour un migrant
:risitas_gonfle:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Je suis même pas un chad, j'ai juste un truc atypique qui marche bien avec certaines meufs je crois
:soralpleure:

Mais merci kheyou
:nounours_gang:
@Attila et @Silencedeter vous êtes deux BG
:love:
il y a 7 heures
Waaa vous avez vraiment la vie en mode tutoriel
Etre en couple est très attirant pour les autres femmes. C'est ridicule mais vrai.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 7 heures
Mais oui que c'est rude des fois.
:effroi:

À chaque fois que je vais à Blagnac ça le fait l'effet d'un coup de savate dans les burnes.

Comme une vie que j'aurais pu mener dans le sud.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Etre en couple est très attirant pour les autres femmes. C'est ridicule mais vrai.
Ceci. Tu veux attirer plus de meuf en soiree ? Viens accompagné.
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
PersoENT Quand ma situation pro sera plus clair je planifierais un nouveau voyage la bas. D'autant plus que jai des potes hyper cool qui vivent la bas
:Olivier_toad:
Je te dirais si on planifie ça avec mon frangin
:risifi:

J'enverrais une photo à ma connasse d'ex
:psycho_baise:
il y a 7 heures
Exaent, je sais pas si c'est leur instinct de compétition ou quoi
il y a 7 heures
Mais oui que c'est rude des fois.
:effroi:

À chaque fois que je vais à Blagnac ça le fait l'effet d'un coup de savate dans les burnes.

Comme une vie que j'aurais pu mener dans le sud.
Oh je comprends ça, j'ai plusieurs trucs qui me trigger comme ça sur des chemins que j'aurais pu prendre
il y a 7 heures
Exaent, je sais pas si c'est leur instinct de compétition ou quoi
Etre en couple c'est un gros raccourci qui te met un panneau "validax" sur la gueule. Et vu la compétition féroce entre nanas, qui sont du genre à jalouser même leurs amies, ça m'étonnerait pas que ça devienne un défi de voler le mec de telle ou telle meuf
:nonjurezoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 7 heures
On est allé dans un club avec une copine à elle, dans la soirée y'a une bonnasse qui est venu demander à ma meuf et sa pote si j'étais pris. Pas de regrets, j'étais amoureux. Elle m'a largué moins de deux mois plus tard
:soralpleure:

Ça vient de me revenir à cause du topax de @Flaneur je te remercie pas vieux, je suis deg maintenant
:sardoche1:
Ne t'inquiètes pas.

Ça va bien se passer
:yoda_sourire:

Je te soutiens, pense à la suite, tu trouveras ta bonasse, je te le souhaite
:oui:

Dit toi que il y a pire, j'ai dragué une seule fille en France dans la rue. Elle m'a donné son numéro
:Vald2:

Je l'avais rappelé deux jours après, je lui dis "salut c'est ...", elle commence a pleuré elle m'a dit "merci, merci, merci beaucoup, je pensais vraiment pas que tu allais me rappeler", je l'avais rencontré dans le train par hasard, on a littéralement parler une heure ensemble de ces lectures, de la vie, qu'elle aime la campagne (comme moi), de philosophie, je m'étais dis putain c'est trop dommage de ne pas la revoir donc je lui ai demandé son numéro. Elle était toute timide quand on parlait, souriante
:coeur:

J'y repense encore.

Ma femme actuellement qui est ultra jalouse, a trouvé son numéro que j'avais écris avec un petit texte où j'ai ecris ce dont on a parlé durant notre rencontre qui était écrite, elle a pris la feuille, elle est parti aux chiottes et elle a pissé dessus.

Aucun moyen de la recontacter
:mort:

Je me souviens de son prénom néanmoins et vaguement de où elle habitude (dans un rayon de 50 km)

On avait pas pu se voir vus qu'elle avait déménagé, malheuresement. Je lui avais proposé de prendre une glace au bord des quais à Bordeaux
il y a 7 heures
Etre en couple c'est un gros raccourci qui te met un panneau "validax" sur la gueule. Et vu la compétition féroce entre nanas, qui sont du genre à jalouser même leurs amies, ça m'étonnerait pas que ça devienne un défi de voler le mec de telle ou telle meuf
Je suis assez d'accord avec cette analyse ouais
il y a 7 heures
Ne t'inquiètes pas.

Ça va bien se passer
:yoda_sourire:

Je te soutiens, pense à la suite, tu trouveras ta bonasse, je te le souhaite

Dit toi que il y a pire, j'ai dragué une seule fille en France dans la rue. Elle m'a donné son numéro
:Vald2:

Je l'avais rappelé deux jours après, je lui dis "salut c'est ...", elle commence a pleuré elle m'a dit "merci, merci, merci beaucoup, je pensais vraiment pas que tu allais me rappeler", je l'avais rencontré dans le train par hasard, on a littéralement parler une heure ensemble de ces lectures, de la vie, qu'elle aime la campagne (comme moi), de philosophie, je m'étais dis putain c'est trop dommage de ne pas la revoir donc je lui ai demandé son numéro. Elle était toute timide quand on parlait, souriante

J'y repense encore.

Ma femme actuellement qui est ultra jalouse, a trouvé son numéro que j'avais écris avec un petit texte où j'ai ecris ce dont on a parlé durant notre rencontre qui était écrite, elle a pris la feuille, elle est parti aux chiottes et elle a pissé dessus.

Aucun moyen de la recontacter

Je me souviens de son prénom néanmoins et vaguement de où elle habitude (dans un rayon de 50 km)

On avait pas pu se voir vus qu'elle avait déménagé, malheuresement. Je lui avais proposé de prendre une glace au bord des quais à Bordeaux
OH BORDEL DE MERDE
:Nerdyzoom:

Putain courage vieux, j'espère que la suite de la vie sera plus clémente avec toi
il y a 6 heures
OH BORDEL DE MERDE
:Nerdyzoom:

Putain courage vieux, j'espère que la suite de la vie sera plus clémente avec toi
Je te dis d'avancer mais à cause de ton poste, je suis entrain de me dire que je peux la rechercher vus que je viens d'un coin peu peuplé en France.

Je repense à toutes les filles qui voulaient ma bite
:sardoche_rage1:

Il y en avait qui me disait sincèrement, qu'elle pouvait me donner un organe sachant que j'en ai un moins. Une autre, une anti-vac magnifique, j'ai refusé vivre avec elle car je préférerai faire mon permis au lieu de partir en ville/bosser comme un esclave. Et j'ai terminé avec quelqu'un qui en a rien a foutre de moi. Il y a aussi, une finlandaise qui voulait me payer le billet d'avion, pour juste que je la baise mais j'ai refusé car elle était alcoolique
il y a 6 heures
Je te dis d'avancer mais à cause de ton poste, je suis entrain de me dire que je peux la rechercher vus que je viens d'un coin peu peuplé en France.

Je repense à toutes les filles qui voulaient ma bite
:sardoche_rage1:

Il y en avait qui me disait sincèrement, qu'elle pouvait me donner un organe sachant que j'en ai un moins. Une autre, une anti-vac magnifique, j'ai refusé vivre avec elle car je préférerai faire mon permis au lieu de partir en ville/bosser comme un esclave. Et j'ai terminé avec quelqu'un qui en a rien a foutre de moi. Il y a aussi, une finlandaise qui voulait me payer le billet d'avion, pour juste que je la baise mais j'ai refusé car elle était alcoolique
Go vieux, essaie de la retrouver

Et bordel, quitte la tarée avec qui tu es, c'est le moment de changer de vie mec, j'ai même pas l'impression que tu l'aimes vraiment
il y a 6 heures

Et bordel, quitte la tarée avec qui tu es, c'est le moment de changer de vie mec, j'ai même pas l'impression que tu l'aimes vraiment
J'ai l'empathie pour elle, plus tellement de l'amour, pour mon bien et son bien, je compte la quitter
il y a 6 heures
J'ai l'empathie pour elle, plus tellement de l'amour, pour mon bien et son bien, je compte la quitter
Je comprends, tiens nous au courant
il y a 6 heures
Je comprends, tiens nous au courant
Compte sur moi
:ok:
il y a 6 heures

Oh putain, je viens de trouver son facebook, je chiale bordel
:rire:
il y a 6 heures