Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBière la plus surcotax au max du marché.
Surcotax mais très bonne bière au passage....
il y a 6 jours
Surcotax mais très bonne bière au passage....
Absolument pas en fait.
Elle est chère, gros retour d'alcool en bouche et au nez, et extrêmement de sirop de glucose.
En big 2k26 il y a des brasseurs indépendants à chaque coin de rue qui font 10x meilleur pour le même prix ou moins cher.
Elle est chère, gros retour d'alcool en bouche et au nez, et extrêmement de sirop de glucose.
En big 2k26 il y a des brasseurs indépendants à chaque coin de rue qui font 10x meilleur pour le même prix ou moins cher.
il y a 6 jours
Bière la plus surcotax au max du marché.
Pas du tout bg.
Grimbergen avec le recul
Grimbergen avec le recul
Groovy Baby !!
il y a 6 jours
Pas du tout bg.
Grimbergen avec le recul
Grimbergen avec le recul
Non mais ça y a pas de débat c'est dégueulasse.
il y a 6 jours
Non mais ça y a pas de débat c'est dégueulasse.
Tu es du nord bg ? C'est quoi ton petit kiff ?
Groovy Baby !!
il y a 6 jours
Tu es du nord bg ? C'est quoi ton petit kiff ?
Oui, je suis du nord, mon petit kiff en bière ?
En grande surface la anosteke, top tier, puis y'a des bières comme PVL un peu plus élitiste car plus chère, ou même des bières de la région comme "bonne pioche" de la brasserie tandem.
En fait il faut regarder une bière sans sirop de glucose ajouté et bien entendu toutes les bières industrielles type grim, leffe, etc c'est à bannir c'est de la grosse merde, tu achètes du sucre.
En grande surface la anosteke, top tier, puis y'a des bières comme PVL un peu plus élitiste car plus chère, ou même des bières de la région comme "bonne pioche" de la brasserie tandem.
En fait il faut regarder une bière sans sirop de glucose ajouté et bien entendu toutes les bières industrielles type grim, leffe, etc c'est à bannir c'est de la grosse merde, tu achètes du sucre.
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, je suis du nord, mon petit kiff en bière ?
J'aime bien aller à Ploegsteert où ils font la "queue de charrue", ils ont un stock énorme de bière.
Et les prix n'ont rien à voir avec la France. C'est indécent.
Groovy Baby !!
il y a 6 jours
J'aime bien aller à Ploegsteert où ils font la "queue de charrue", ils ont un stock énorme de bière.
Je ne connais pas, je vais jamais en Belgique.
il y a 6 jours
2029
6j

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 jours
très bonne la paix dieux
et le deal a expiré ya 2 jours op
EDIT : le topic date d'il y a 3 jours
et le deal a expiré ya 2 jours op
EDIT : le topic date d'il y a 3 jours
bite
il y a 3 jours
Absolument pas en fait.
aucun sirop de glucose dans la paix dieu, t'as fumax ou quoi ?
ya du sucre rajouté qui est bouffé dans le process pour atteindre les 10 degré oui mais pas du sirop
moi c'est la trappiste quadrupel que je trouve bof, la el famoso meilleur biere du monde
je trouve que la paix dieu se trouve encore a la limite de la bière qui arrive a te désaltérer mais je suis d'accord que a 10degré ça reste traitre
anosteke ok tiers
je te rejoins sur les grim leffe qui sont a jeter
ya du sucre rajouté qui est bouffé dans le process pour atteindre les 10 degré oui mais pas du sirop
moi c'est la trappiste quadrupel que je trouve bof, la el famoso meilleur biere du monde
je trouve que la paix dieu se trouve encore a la limite de la bière qui arrive a te désaltérer mais je suis d'accord que a 10degré ça reste traitre
anosteke ok tiers
bite
il y a 3 jours
aucun sirop de glucose dans la paix dieu, t'as fumax ou quoi ?
anosteke ok tiers
anosteke ok tiers
Tu me troll j'espère ? En bouche c'est full sucré.
Selon le marketing et le vice des industriels ils mettent sucre, sirop de glucose, ou fructose sur l'étiquette, c'est exactement la même chose c'est à 90% du sucre de blé ou de maïs.
Donc oui la paix Dieu c'est de la daube et bière la plus surcotax en t-max.
Edit d'ailleurs sur l'étiquette en anglais sur google c'est marqué candy sugar.
il y a 3 jours
Tu me troll j'espère ? En bouche c'est full sucré.
Selon le marketing et le vice des industriels ils mettent sucre, sirop de glucose, ou fructose sur l'étiquette, c'est exactement la même chose c'est à 90% du sucre de blé ou de maïs.
Donc oui la paix Dieu c'est de la daube et bière la plus surcotax en t-max.
Edit d'ailleurs sur l'étiquette en anglais sur google c'est marqué candy sugar.
le sucre est consommé majoritairement dans le process de distiliation, tu raconte des cracks
t'as confondu avec le sirop de glucose présent dans les bières pour gonzesse a gout fruit rouge et ce genre de connerie
ça arrive de se tromper, c'est pas grave
et les fulls bandeurs d'ipa zetes bien sympa, mais je trouve ça écoeurant au bout de la 3eme perso
chacun son truc
t'as confondu avec le sirop de glucose présent dans les bières pour gonzesse a gout fruit rouge et ce genre de connerie
et les fulls bandeurs d'ipa zetes bien sympa, mais je trouve ça écoeurant au bout de la 3eme perso
chacun son truc
bite
il y a 3 jours
le sucre est consommé majoritairement dans le process de distiliation, tu raconte des cracks
chacun son truc
chacun son truc
Aucune distillation dans la bière clé, une bière c'est de la fermentation, et il n'y a aucunement besoin de sucre dans une biere quelque soit la forme avec laquelle le sucre est incorporé. Sucre / sirop de glucose qui est ni plus ni moins que du sirop de sucre ou du fructose.
Le sucre accélère la fermentation c'est pour ça que les industriels en abusent.
Et car les golems en raffolent et n'aiment pas le côté amer, houblonné ou lactique de l'acide lactique de certaines bières.
Le sucre accélère la fermentation c'est pour ça que les industriels en abusent.
Et car les golems en raffolent et n'aiment pas le côté amer, houblonné ou lactique de l'acide lactique de certaines bières.
il y a 3 jours
212
Sur ce sujet0