Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les pommes qui n'existait pas il y a 150 ans
T'en a d'autres des conneries comme ça à nous sortir?
T'en a d'autres des conneries comme ça à nous sortir?
encore une fois "nous" en lieu et place de "je" tu es vraiment pire qu'un bouaigre
et oui le low iq , tu ne connais pas ce sujet , comme bcp d'autres
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencore une fois "nous" en lieu et place de "je" tu es vraiment pire qu'un bouaigre
Un forum c'est pas un discussion privée l'ahuri, quand tu parles ici tu t'adresses à tout le monde
il y a 14 heures
Un forum c'est pas un discussion privée l'ahuri, quand tu parles ici tu t'adresses à tout le monde
et non fdp , c'est pour ça qu'il existe aussi des clubs pour ping les membres ou les mp's ou bien les "citer"
tu es vraiment très faible et j'essaye pourtant de t'aider
il y a 14 heures
et non fdp , c'est pour ça qu'il existe aussi des clubs pour ping les membres ou les mp's ou bien les "citer"
Est ce que tu es dans un club là ou est ce que tu as ping un khey en particulier l'ahuri?
il y a 14 heures
Est ce que tu es dans un club là ou est ce que tu as ping un khey en particulier l'ahuri?
Bordel tu sais que même Noban a plus de QI que toi ?
il y a 14 heures
Bordel tu sais que même Noban a plus de QI que toi ?
Encore une fois tu réponds pas à la question l'ahuri
il y a 14 heures
il y a 14 heures
tu "ne" réponds !
la négation tu connais fdp ?
Allez on se branle sur l'orthographe puisqu'il ne reste plus que ca
il y a 14 heures
tu "ne" réponds !
il y a 14 heures
Allez on se branle sur l'orthographe puisqu'il ne reste plus que ca
"on" encore ? bande de bouaigres, la base lorsque quelqu'un exprime ses propres opinions est de dire "je"
vous avez du mal à comprendre les deux fdp, allez enculez-vous à tour de rôle, vite hop hop hop
vous avez du mal à comprendre les deux fdp, allez enculez-vous à tour de rôle, vite hop hop hop
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles fils de pute qui ne connaissent toujours pas les méfaits des fruits et des féculents
Taggle petit merde
Laisse-nous manger à notre faim l’homme soja vegan
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
Taggle petit merde
de quoi tu parles Ahahachin ?
il y a 14 heures
de quoi tu parles Ahahachin ?
Commence par me parler poliment
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
"on" encore ? bande de bouaigres, la base lorsque quelqu'un exprime ses propres opinions est de dire "je"
Je feed ta merde Enculin
"On" est un pronom impersonnel. Cela signifie qu'on peut l'employer pour désigner n'importe qui et n'importe quoi. Cela inclut le remplacement du pronom "Je".
Fdp
Dispose maintenant
"On" est un pronom impersonnel. Cela signifie qu'on peut l'employer pour désigner n'importe qui et n'importe quoi. Cela inclut le remplacement du pronom "Je".
Fdp
Dispose maintenant
il y a 13 heures
Je feed ta merde Enculin
Fdp
Dispose maintenant
Fdp
Dispose maintenant
palu la fiotte qui go tchéquie parce-qu'il se chie dessus devant trois bouaigres de 12 ans en bas de l'immeuble
il y a 13 heures
162
Sur ce sujet0