InscriptionConnexion
Ok les gens devraient anticiper l'été et les vagues de chaleur

Mais pourquoi les magasins ne le font pas non plus ? "Hm hm, il va y avoir une vague de chaleur de 37-40 degrés pendant une semaine, qu'est ce qu'ont pourrait bien commander pour avoir des réserves supplémentaires ?" ah ben non c'est rupture de stock partout

Echec de l'économie de marché si vous voulez mon avis
:alorsla:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures

Mais pourquoi les magasins ne le font pas non plus ? "Hm hm, il va y avoir une vague de chaleur de 37-40 degrés pendant une semaine, qu'est ce qu'ont pourrait bien commander pour avoir des réserves supplémentaires ?" ah ben non c'est rupture de stock partout

Un coup du lobby anticlim
:Trisotin01:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 4 heures
Pour augmenter les prix
:presentateur_ufo:
il y a 4 heures
Demain chez LIDL, ne ratez pas le train
:Frieren_bizzare:
:Frieren_ventilateur:

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Parce-que c’est une machine de luxe qui est impopulaire dans l’union européenne donc inavantagée dans la production et non privilégiée dans le stockage en plus d’une demande forte
:chirac_relfechit:
il y a 4 heures

Car quand la demande était de 10 des années durant et tout d'un coup ça grimpe à 150, c'est pas possible de suivre immédiatement, l'expansion d'une chaine de production ça prends min 1-2 ans
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures
Demain chez LIDL, ne ratez pas le train
:Frieren_bizzare:
:Frieren_ventilateur:

Image
ouais j'ai besoin juste du ventilo de table
:moustachu:
il y a 4 heures

le bon plan ça aurait été d'acheter des clims avant et de les revendre sur lbc avec une grosse marge
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures-PEMT
Parce-que c’est une machine de luxe qui est impopulaire dans l’union européenne donc inavantagée dans la production et non privilégiée dans le stockage en plus d’une demande forte
mais c'est même le cas de bêtes ventilos
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures-PEMT
Les ventilos sont peut-être tellement peu acheté l’hiver qu’ils n’ont pas de stock conséquent l’été
il y a 4 heures
Parce que les gens deviennent aussi cons que des africains incapables d'anticiper l'avenir
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Les ventilos sont tellement peu acheté en hiver qu’ils n’ont pas assez de place pour contenir tous les ventilos nécéssaire à l’été et produire des ventilos assez vite en 2 mois afin de les écouler
il y a 4 heures
Mais tout ce que je dis n’est qu’intuition, le meilleur moyen de savoir c’est d’enquêter
il y a 4 heures