Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as enculé un mec sans capote ..
Direct dans la boîte a benco
Direct dans la boîte a benco
CASH BORDELENT

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
il y a un mois
L'odeur bordel
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Oui elles sont fines c'est niquel, elle font pas débander comme les Manix, Durex
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Pourquoi tu boucles sur ta queue alors que jamais de la vie une meuf consentante la touche ?
il y a un mois
J ai pas compris tu fait ca pour flex à la pharmacie ? Ou flex sur le fofo ou les deux?
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Oui elles sont fines c'est niquel, elle font pas débander comme les Manix, Durex
Super, justement j'hésitais a en tester une.
Je hais les capotes, moi qui est déjà du mal a rester bien dur, les capotes ont tendance a me faire débandé instantanément.

Je hais les capotes, moi qui est déjà du mal a rester bien dur, les capotes ont tendance a me faire débandé instantanément.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
1 mois
t'es puceau khey ça sert a rien la prep tu te niques la santé
J'ai demandé la prep PONCTUELLE ducoup je vais la prendre uniquement les rares fois ou je baise.
Bon parcontre c'est ultra chiant les dates de péremption, si jamais j'ouvre le flacon au bout d'un mois c'est périmé askip.
Je sens que ça va faire une utilisation par flacon AHI. Ce gâchis.

Bon parcontre c'est ultra chiant les dates de péremption, si jamais j'ouvre le flacon au bout d'un mois c'est périmé askip.
Je sens que ça va faire une utilisation par flacon AHI. Ce gâchis.

il y a un mois
Yalda-desuKJ-Anima
1 mois
Pourquoi tu boucles sur ta queue alors que jamais de la vie une meuf consentante la touche ?
Ba j'ai mon femboy de poche.
+ y a un vieux qui veut que je baise ça femme devant lui sur grindr.

+ y a un vieux qui veut que je baise ça femme devant lui sur grindr.

il y a un mois
tu vas le laisser se branler sur la cuckchair ?
🌙
il y a un mois
tu vas le laisser se branler sur la cuckchair ?
Exactement.
+ la femme est ultra fan de masochisme. Donc je vais la traiter comme une esclave sexuelle.
+ il est très probable que je la creampie, et qu'elle ce vide dans la bouche du cuck.

+ la femme est ultra fan de masochisme. Donc je vais la traiter comme une esclave sexuelle.
+ il est très probable que je la creampie, et qu'elle ce vide dans la bouche du cuck.

il y a un mois
sur ses feets khey et après le cuck lèche tout
🌙
il y a un mois
sur ses feets khey et après le cuck lèche tout
Bonne idée, on va voir, ce sera en fonction d'ou je cum.
Si c'est dans ça bouche elle ira cracher dans la bouche du cuck par exemple.

Si c'est dans ça bouche elle ira cracher dans la bouche du cuck par exemple.

il y a un mois
JolieForge
1 mois
Je me suis fait prescrire des capotes avec ma PREP ce matin.
J'ai été a la pharmacie, et une TEEN est venue s'occuper de moi.

Je l'ai regarder droit dans les yeux et j'ai "la plus grande taille que vous ayez svp"
Elle est devenue rouge comme une tomate + elle a bégayer et a dit "oui t- tout de suite monsieur....."

Elle est revenue avec le traitement + les capotes, et ce mains étaient toutes gluantes bizarrement
"Je je j je bonne journée monsieur !"

Merci les travailleurs du fofo de payer mes capotes.

Jaurai été la pharmacienne j'aurai tester les capote avec toi
Chef de l'équipe de nuit
il y a un mois
Yeslife c'est pas ça bordelent
il y a un mois
158
Sur ce sujet0