Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as pas mal au trou de bale a force ?
Je suis exclusivement actif.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls mesurent pas ta bite en pharmacie ?
Comment je connais ma taille ?
il y a 5 heures
activement enculé
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures
Proprio
5h
Ils mesurent pas ta bite en pharmacie ?
Ils iront dans son cul, pas sur sa bitent
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures
L'op nous fait un topic parcequ'il est fier d'avoir acheté des capotes. On se croirait au collège
Tu pense quoi de madame bouchard la prof d'eps?
Ba je l'ai baisé.

Ba je l'ai baisé.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Proprio
5h
Ils mesurent pas ta bite en pharmacie ?
Tu peut demander a te la faire mesurer là-bas.
Mais je voulais pas trop malmené la teen qui était déjà en nage AHI.
Une prochaine fois.

Mais je voulais pas trop malmené la teen qui était déjà en nage AHI.
Une prochaine fois.

il y a 5 heures
Je me suis fait prescrire des capotes avec ma PREP ce matin.
J'ai été a la pharmacie, et une TEEN est venue s'occuper de moi.

Je l'ai regarder droit dans les yeux et j'ai "la plus grande taille que vous ayez svp"
Elle est devenue rouge comme une tomate + elle a bégayer et a dit "oui t- tout de suite monsieur....."

Elle est revenue avec le traitement + les capotes, et ce mains étaient toutes gluantes bizarrement
"Je je j je bonne journée monsieur !"

Merci les travailleurs du fofo de payer mes capotes.

zehma t'es un yes life maintenant ?
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
il y a 5 heures
Je me suis fait prescrire des capotes avec ma PREP ce matin.
J'ai été a la pharmacie, et une TEEN est venue s'occuper de moi.

Je l'ai regarder droit dans les yeux et j'ai "la plus grande taille que vous ayez svp"
Elle est devenue rouge comme une tomate + elle a bégayer et a dit "oui t- tout de suite monsieur....."

Elle est revenue avec le traitement + les capotes, et ce mains étaient toutes gluantes bizarrement
"Je je j je bonne journée monsieur !"

Merci les travailleurs du fofo de payer mes capotes.

J'utilise les EDEN aussi
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 heures
Ah bon, c’est un traitement style Truvada je croyais, que tu dois prendre pendant 1 mois chaque jour.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi la prep ducoup ? Je ne connais rien...
c'est pour les PD qui s'enculent sans capote et en sniffant du poppers.
"11 juin 2025 — Traitement préventif contre le VIH, la PrEP (prophylaxie pré-exposition) a prouvé son efficacité, notamment auprès des gays."
https://www.sidaction.org[...]-jamais-vraiment-decolle/
"11 juin 2025 — Traitement préventif contre le VIH, la PrEP (prophylaxie pré-exposition) a prouvé son efficacité, notamment auprès des gays."
il y a 5 heures
Ça sent quand même la frustration du petit pipou.
Ça s'empresse de montrer les capotes XL mais pas l'ustensile.

Ça s'empresse de montrer les capotes XL mais pas l'ustensile.

il y a 4 heures
J'utilise les EDEN aussi
Confortable ?

il y a 4 heures
Ah bon, c’est un traitement style Truvada je croyais, que tu dois prendre pendant 1 mois chaque jour.
C'est pas de la prep ça.
La c'est un traitement d'urgence si tu a été exposé, faut pas le prendre a la légère, ça rend malade beaucoup de gens

La c'est un traitement d'urgence si tu a été exposé, faut pas le prendre a la légère, ça rend malade beaucoup de gens

il y a 4 heures
Mp pour voir.

il y a 4 heures
c'est pour les PD qui s'enculent sans capote et en sniffant du poppers.
https://www.sidaction.org[...]-jamais-vraiment-decolle/
Oui voilà.

il y a 4 heures
J’avais déjà fait du no capote 2-3 fois il y a longtemps.
Heureusement rien chopé.
J’avoue que j’avais quand même fait des tests 3 mois après et j’avais bien angoissé.
Certes le risque était très faible mais être hypocondriaque ça refroidit direct.
Faut evidemment se protéger.
Heureusement rien chopé.
J’avoue que j’avais quand même fait des tests 3 mois après et j’avais bien angoissé.
Certes le risque était très faible mais être hypocondriaque ça refroidit direct.
il y a 4 heures
J’avais déjà fait du no capote 2-3 fois il y a longtemps.
Heureusement rien chopé.
Heureusement rien chopé.
Oui c'est trop de risque cléyou, même avec une fille.
Moi en plus j'ai baisé une femboy, donc j'ai angoissé après. Si jamais le gars a une maladie y a des chances énormes de la chopé.
J'ai fait ça sous le coup de l'excitation extrême + je voulais absolument assurer les plus possible pour plaire au trap.
La prochaine fois ce sera avec capote je vais lui en parler.
Les maladies sont trop flippantes mêmes si elles sont pas mortelles.

Moi en plus j'ai baisé une femboy, donc j'ai angoissé après. Si jamais le gars a une maladie y a des chances énormes de la chopé.
J'ai fait ça sous le coup de l'excitation extrême + je voulais absolument assurer les plus possible pour plaire au trap.
La prochaine fois ce sera avec capote je vais lui en parler.
Les maladies sont trop flippantes mêmes si elles sont pas mortelles.

il y a 4 heures
218
Sur ce sujet0