Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces dernières annees il y’a 2 films qui m’ont mis une claque en terme de son
A l’ouest rien de nouveau

La bo est juste magnifique
Et Dune

Sinon il y’a des classique en terme de sound design, la charge d’Eylau dans le colonel Chabert avec je ne sais plus quelle sonate de schubert

Puis des plus recent comme par ex l’opening de IB
https://youtube.com/watch[...]1x1Is&si=zSR6-pfFpXXS-PkS
Bref pour repondre moi j’aime bien la boue, les vetements qui se froissent, le bruit sourd des machines, la pluie, le bruit de la peau et des corps aussi

YouTube
Vidéo YouTubeLa bo est juste magnifique
Et Dune

YouTube
Vidéo YouTubeSinon il y’a des classique en terme de sound design, la charge d’Eylau dans le colonel Chabert avec je ne sais plus quelle sonate de schubert

YouTube
Vidéo YouTubePuis des plus recent comme par ex l’opening de IB
Bref pour repondre moi j’aime bien la boue, les vetements qui se froissent, le bruit sourd des machines, la pluie, le bruit de la peau et des corps aussi
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRajav
4h
Ces dernières annees il y’a 2 films qui m’ont mis une claque en terme de son

La bo est juste magnifique
Et Dune

Sinon il y’a des classique en terme de sound design, la charge d’Eylau dans le colonel Chabert avec je ne sais plus quelle sonate de schubert

Puis des plus recent comme par ex l’opening de IB
https://youtube.com/watch[...]1x1Is&si=zSR6-pfFpXXS-PkS

YouTube
Vidéo YouTubeLa bo est juste magnifique
Et Dune

YouTube
Vidéo YouTubeSinon il y’a des classique en terme de sound design, la charge d’Eylau dans le colonel Chabert avec je ne sais plus quelle sonate de schubert

YouTube
Vidéo YouTubePuis des plus recent comme par ex l’opening de IB
Le premier a 50 secondes
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Le premier a 50 secondes
Si tu aimes ce genre de chose tu devrais regarder si KRTM (Un dj) passe pres de chez toi, c’est de l’industriel experimental, avec un bon sound system, des lumieres et souvent des visuels c’est mieux qu’au cinema
Une fois le vj passait des visuel de la 1 ete guerre mondiale avec de la hard indus c’etait de la frappe
Ce genre de son

Une fois le vj passait des visuel de la 1 ete guerre mondiale avec de la hard indus c’etait de la frappe
Ce genre de son

YouTube
Vidéo YouTubeVive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
TF6
5h
Perso les petits rires de nobles avec une perruque blanche et une mouche sur le visage, ça me fume a chaque fois
Encore plus quand c'est un petit groupe qui ricane après avoir envoyé une punchline de merde a un autre noble
Encore plus quand c'est un petit groupe qui ricane après avoir envoyé une punchline de merde a un autre noble
Ce genre de trucs et tout leurs variants

Cela me fume a chaque foi
Le chat hors champ qui se mange un truc balancé par un personnage
https://tvtropes.org/pmwi[...]wiki.php/Main/ThatPoorCat

YouTube
Vidéo YouTubeCela me fume a chaque foi
il y a 4 heures
Ce genre de trucs et tout leurs variants

Cela me fume a chaque foi
https://tvtropes.org/pmwi[...]wiki.php/Main/ThatPoorCat

YouTube
Vidéo YouTubeCela me fume a chaque foi
J'avoue qu'il y a un délire
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Y'a un bruitage de cri hyper-connu qu'on retrouve dans pleins de films américains, séries, jv et vidéos YT
Moi-même je l'avais intégré à une de mes vidéos quand j'étais youtubeur
Vous pouvez l'entendre quand Batman jette le gars par dessus la rembarde (timer intégré)
D'une manière générale cette vidéo est un condensé des bruitages que j'aime bien
Vous pouvez l'entendre quand Batman jette le gars par dessus la rembarde (timer intégré)

YouTube
Vidéo YouTubeD'une manière générale cette vidéo est un condensé des bruitages que j'aime bien
il y a 4 heures
Les bruits des vaisseaux dans la prelogie star wars
il y a 4 heures
Y'a un bruitage de cri hyper-connu qu'on retrouve dans pleins de films américains, séries, jv et vidéos YT
D'une manière générale cette vidéo est un condensé des bruitages que j'aime bien

YouTube
Vidéo YouTubeD'une manière générale cette vidéo est un condensé des bruitages que j'aime bien
Cri de wilhelm
il y a 4 heures
Les gouttes d'eau qui tombent dans l'évier et les chats.
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
209
Sur ce sujet0