Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ok c'est une bonne porte d'entrée pour la licence du coup
Excellente oui.
Le film est vraiment bien
Le film est vraiment bien
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcellente oui.
Le film est vraiment bien
Le film est vraiment bien
Je regarderai ça une fois rentrée
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
Testicule_leger
3 mois
Un peu comme Ghost in the shell, Akira, Demon city Shinjuku etc...
Je m'intéresse beaucoup a ce de film/série alors hésitez pas peu importe le style
Je m'intéresse beaucoup a ce de film/série alors hésitez pas peu importe le style

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
un livre ça va aussi comme recommandation ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
Testicule_leger
3 mois
Un peu comme Ghost in the shell, Akira, Demon city Shinjuku etc...
Je m'intéresse beaucoup a ce de film/série alors hésitez pas peu importe le style
Je m'intéresse beaucoup a ce de film/série alors hésitez pas peu importe le style
@old_memory sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
enferterreciel
3 mois
un livre ça va aussi comme recommandation ?
Je lis pas beaucoup mais envoie quand même ça pourrait intéresser quelqu'un qui passerait par la
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
@old_memory sur X
Ça se regarde où ? Je trouve aucune source mais ça a l'air énorme.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 mois
Ça se regarde où ? Je trouve aucune source mais ça a l'air énorme.
c'est en anglais , mais il me semble que des fans en crée les sous titres en français
faut chercher...
sinon
https://archive.org/detai[...]ties-mtv-and-nasa-tv-1995
faut chercher...
sinon
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
c'est en anglais , mais il me semble que des fans en crée les sous titres en français
faut chercher...
sinon
https://archive.org/detai[...]ties-mtv-and-nasa-tv-1995
faut chercher...
sinon
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci, en anglais c'est très bien.
yep rien que l'ambiance , polar noir , est sympas.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Urotsukidoji, ça avait de la gueule à l'époque.
Y a beaucoup de cul mais l'histoire est bien véner et gore.
Y a beaucoup de cul mais l'histoire est bien véner et gore.
il y a 3 mois
Megalopolis, c'est une forme de réécriture des évènements réels qui sont arrivé au Japon durant les derniers siècles mais en les attribuant a des monstres/démons
Il y a une ou deux scènes qui peuvent s'apparenter a du cul mais dans mon souvenir, ça vaut le coup d'oeil
Il y a une ou deux scènes qui peuvent s'apparenter a du cul mais dans mon souvenir, ça vaut le coup d'oeil
il y a 3 mois
Testicule_leger
3 mois
Un peu comme Ghost in the shell, Akira, Demon city Shinjuku etc...
Je m'intéresse beaucoup a ce de film/série alors hésitez pas peu importe le style
Je m'intéresse beaucoup a ce de film/série alors hésitez pas peu importe le style
cette chaine va te donner de quoi faire je pense
https://www.youtube.com/@CulturePopAtomique
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
En ligne
198
Sur ce sujet0





















