Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso les petits rires de nobles avec une perruque blanche et une mouche sur le visage, ça me fume a chaque fois
Encore plus quand c'est un petit groupe qui ricane après avoir envoyé une punchline de merde a un autre noble
Encore plus quand c'est un petit groupe qui ricane après avoir envoyé une punchline de merde a un autre noble
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs... Phrase humiliante + n'est-il pas? Ho ho ho ho ho ho
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Les bruits de patate a la Texas ranger
Ça j'aime trop aussi
il y a un mois
Vu® j'avais pas vuTF6
1 mois
Perso les petits rires de nobles avec une perruque blanche et une mouche sur le visage, ça me fume a chaque fois
Les bruits de baise
De la vraie science fiction quoi
De la vraie science fiction quoi
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Les tirs de blaster dans les Star Wars
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
il y a un mois
trapvador
1 mois
Les tirs de blaster dans les Star Wars
Les bruitages de téléportation dans charmed aussi. Que ce soit les êtres de lumière ou les démons qui apparaissent dans un crépitement de flamme
il y a un mois
Reconnaître les bruitages de la banque de son commune aux films et aux jeux vidéos
il y a un mois
Voiture054
1 mois
Reconnaître les bruitages de la banque de son commune aux films et aux jeux vidéos
J'aime pas trop par contre quand c'est communs entre plusieurs films. Bien sûr, je parle pas des grands classiques comme la marche des walkyries ou des trucs comme ça, mais il y a des thèmes qui sont un peu moins historiques mais qui reviennent quand même dans plusieurs films ça j'aime pas trop parce que, ça fait que le film a pas trop de personnalité, je trouve
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon dans la plupart des Nickelodeon, des créateurs des razmoket, c'est exactement les mêmes bruitages en fait et ça c'est chiant je trouve
Même les ambiances musicales
Même les ambiances musicales
il y a un mois
J'aime pas trop par contre quand c'est communs entre plusieurs films. Bien sûr, je parle pas des grands classiques comme la marche des walkyries ou des trucs comme ça, mais il y a des thèmes qui sont un peu moins historiques mais qui reviennent quand même dans plusieurs films ça j'aime pas trop parce que, ça fait que le film a pas trop de personnalité, je trouve
Oui, mais je parlais surtout des bruitages, genre le cri Willhem, ou même des sons d'oiseaux reprit à l'identique
il y a un mois
Oui, mais je parlais surtout des bruitages, genre le cri Willhem, ou même des sons d'oiseaux reprit à l'identique
Cri Willhelm c'est EXACTEMENT à ça que je pensais
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
il y a un mois
Juju
1 mois
Le cri de @Silencedeter dans starwars
il y a un mois
Juju
1 mois
Le cri de @Silencedeter dans starwars
J'aime bien les bruits de talon de femmes ou de chevaux aussi
il y a un mois
J'aime bien les bruits de talon de femmes ou de chevaux aussi
il y a un mois
Ces dernières annees il y’a 2 films qui m’ont mis une claque en terme de son
A l’ouest rien de nouveau

La bo est juste magnifique
Et Dune

Sinon il y’a des classique en terme de sound design, la charge d’Eylau dans le colonel Chabert avec je ne sais plus quelle sonate de schubert

Puis des plus recent comme par ex l’opening de IB
https://youtube.com/watch[...]1x1Is&si=zSR6-pfFpXXS-PkS
Bref pour repondre moi j’aime bien la boue, les vetements qui se froissent, le bruit sourd des machines, la pluie, le bruit de la peau et des corps aussi

YouTube
Vidéo YouTubeLa bo est juste magnifique
Et Dune

YouTube
Vidéo YouTubeSinon il y’a des classique en terme de sound design, la charge d’Eylau dans le colonel Chabert avec je ne sais plus quelle sonate de schubert

YouTube
Vidéo YouTubePuis des plus recent comme par ex l’opening de IB
Bref pour repondre moi j’aime bien la boue, les vetements qui se froissent, le bruit sourd des machines, la pluie, le bruit de la peau et des corps aussi
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Rajav
1 mois
Ces dernières annees il y’a 2 films qui m’ont mis une claque en terme de son

La bo est juste magnifique
Et Dune

Sinon il y’a des classique en terme de sound design, la charge d’Eylau dans le colonel Chabert avec je ne sais plus quelle sonate de schubert

Puis des plus recent comme par ex l’opening de IB
https://youtube.com/watch[...]1x1Is&si=zSR6-pfFpXXS-PkS

YouTube
Vidéo YouTubeLa bo est juste magnifique
Et Dune

YouTube
Vidéo YouTubeSinon il y’a des classique en terme de sound design, la charge d’Eylau dans le colonel Chabert avec je ne sais plus quelle sonate de schubert

YouTube
Vidéo YouTubePuis des plus recent comme par ex l’opening de IB
Le premier a 50 secondes
il y a un mois
233
Sur ce sujet0