Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWorld of Warcraft
Tu peux soit t'immerger avec la musique etc soit mettre une vidéo de 4h en PiP et oublier toute notion d'existance pendant 5 ans
Tu peux soit t'immerger avec la musique etc soit mettre une vidéo de 4h en PiP et oublier toute notion d'existance pendant 5 ans
Je pense le mieux pour un gars de 30ans et plus casu c'est la version classic, ultra chill, pas de fomo, beaucoup moins difficile
il y a 4 heures
C'est pas kj
C'est un univers après une apocalypse où seule tokyo est épargnée. Tu peux négocier avec des demons, dieux et créatures mythologiques ou folkloriques de toutes les traditions de la Terre pour les recruter, puis tu peux les fusionner ensemble pour obtenir de nouveaux demons plus puissants.
La bande son est très soignée, l'univers aussi, il y a un plot twist très bien amené et des thématiques assez matures et fines.
Jouable sur l'émulateur 3ds citra.
C'est un univers après une apocalypse où seule tokyo est épargnée. Tu peux négocier avec des demons, dieux et créatures mythologiques ou folkloriques de toutes les traditions de la Terre pour les recruter, puis tu peux les fusionner ensemble pour obtenir de nouveaux demons plus puissants.
La bande son est très soignée, l'univers aussi, il y a un plot twist très bien amené et des thématiques assez matures et fines.
Jouable sur l'émulateur 3ds citra.
Smt c'est ultra kj par contre
C'est incroyable hein en plus c'est précurseur a pleins d'univers comme persona ou devil may cry mais c'est kj
C'est incroyable hein en plus c'est précurseur a pleins d'univers comme persona ou devil may cry mais c'est kj
il y a 4 heures
Bof j'aime pas trop les trucs japonais KJ
KJ ça veut dire Kosher Jew donc tu vas aimer et plus vite que ça Patoche
il y a 4 heures
J'ai testé Shadow Of The Tomb Raider récemment et c'est de la merde.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Je pense le mieux pour un gars de 30ans et plus casu c'est la version classic, ultra chill, pas de fomo, beaucoup moins difficile
Oui je trouve aussi je n'ai jamais joué à retail je suis sûr MoPclassic !
N'essaye pas TBC ou classic car si tu joues solo tu vas saigner du cul h24 le jeu était prévu pour 2-5 personnes à l'époque
N'essaye pas TBC ou classic car si tu joues solo tu vas saigner du cul h24 le jeu était prévu pour 2-5 personnes à l'époque
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 4 heures
Perso @PatrickSebasti1 je me fais une periode retrogaming en me concentrant sur les jeux pc de la periode 1997 a 2007, puisque c'est la plus importante de l'histore, passage a la 3d, popularistation de l'equipement, arrive d'internet. Je peux te filer ma liste si tu veux.
Je suis un ultra casu gamer. Je n'avais pas jouer depuis 15 ans
il y a 4 heures
Mount & Blade : Bannerlord
Un jeu medieval fantaisie où tu as ta bande de soldats. Tu rejoins le pays que tu veux et tu fonde une famille.

Un jeu medieval fantaisie où tu as ta bande de soldats. Tu rejoins le pays que tu veux et tu fonde une famille.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Ironlake
4h
Crusader Kings III j'ai rien trouvé d'autre qui lui arrive à la cheville
il y a 4 heures
y'a le 6 maintenant
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshallavar
4h
Perso @PatrickSebasti1 je me fais une periode retrogaming en me concentrant sur les jeux pc de la periode 1997 a 2007, puisque c'est la plus importante de l'histore, passage a la 3d, popularistation de l'equipement, arrive d'internet. Je peux te filer ma liste si tu veux.
Je te conseille les Baldur's Gate.
Ils sont et resteront les meilleurs jeux auxquels j'ai joué de ma vie.
il y a 4 heures
Je suis ouvert à tout.
J'aime bien les RPG, mais en même temps je suis chaud pour changer un peu, parce qu'à force les RPG deviennent une boucle.
J'aime bien les RPG, mais en même temps je suis chaud pour changer un peu, parce qu'à force les RPG deviennent une boucle.
Path Of Exile
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
Je te conseille les Baldur's Gate.
ouai j'ai ca dans a liste
il y a 4 heures
Cyberpunk 2077, mais bon, c'est un RPG à l'ambiance plutôt mélancolique, triste, du moins dans sa colonne vertébrale.

il y a 4 heures
Smt c'est ultra kj par contre
Franchement je trouve pas le IV kj
il y a 4 heures
Déjà fait. J'ai beaucoup kiffé.
il y a 4 heures
Déjà fait. J'ai beaucoup kiffé.
il y a 4 heures
Je suis ouvert à tout.
Arma Reforger, tu trouvera pas de meilleur jeu
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 heures
209
Sur ce sujet0