InscriptionConnexion
Gothic remake
Il est déjà sorti ?

Il doit être trop cher.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Il est déjà sorti ?

Il doit être trop cher.
28e sur IG
Il est vraiment cool
il y a un mois
Il est déjà sorti ?

Il doit être trop cher.
Joue aux anciens, c'est bien aussi. Le 1 et le 2 doivent rien couter, et je les ai refait recemment, ils sont jouables.
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
Joue aux anciens, c'est bien aussi. Le 1 et le 2 doivent rien couter, et je les ai refait recemment, ils sont jouables.
Déjà fait, j'ai kiffé
il y a un mois
Déjà fait, j'ai kiffé
joue a wow mec, je te promet c'est trop bien
il y a un mois
Shin megami tensei IV
Raidou Kuzunoha remastered
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Shin megami tensei IV
Raidou Kuzunoha remastered
Bof j'aime pas trop les trucs japonais KJ
il y a un mois
Old School Runescape sinon aussi a ce qui parait c'est top pour les depressifs, mais j'ai pas jouer.
il y a un mois
Bof j'aime pas trop les trucs japonais KJ
C'est pas kj
C'est un univers après une apocalypse où seule tokyo est épargnée. Tu peux négocier avec des demons, dieux et créatures mythologiques ou folkloriques de toutes les traditions de la Terre pour les recruter, puis tu peux les fusionner ensemble pour obtenir de nouveaux demons plus puissants.

La bande son est très soignée, l'univers aussi, il y a un plot twist très bien amené et des thématiques assez matures et fines.
Jouable sur l'émulateur 3ds citra.
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
Old School Runescape sinon aussi a ce qui parait c'est top pour les depressifs, mais j'ai pas jouer.
Déjà fait, j'ai bien aimé
il y a un mois
World of Warcraft
:conan_tasse_cafe:

Tu peux soit t'immerger avec la musique etc soit mettre une vidéo de 4h en PiP et oublier toute notion d'existance pendant 5 ans
:conan_not_ready_ent:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a un mois
Autrement tu peux aussi jouer au très bizarre jeu indépendant Off, de 2008
il y a un mois
Dead cells

Rust

Besiege
il y a un mois
"t'es triste"
putain bien joué clé
:BernardLuganDoigt:
Ouai . J'avais tout calculer haha

...
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Crusader Kings III j'ai rien trouvé d'autre qui lui arrive à la cheville
:Chat_mange:
Image
il y a un mois
A-B-O
A-B-O
1 mois
World of Warcraft
:conan_tasse_cafe:

Tu peux soit t'immerger avec la musique etc soit mettre une vidéo de 4h en PiP et oublier toute notion d'existance pendant 5 ans
:conan_not_ready_ent:
Je pense le mieux pour un gars de 30ans et plus casu c'est la version classic, ultra chill, pas de fomo, beaucoup moins difficile
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
C'est pas kj
C'est un univers après une apocalypse où seule tokyo est épargnée. Tu peux négocier avec des demons, dieux et créatures mythologiques ou folkloriques de toutes les traditions de la Terre pour les recruter, puis tu peux les fusionner ensemble pour obtenir de nouveaux demons plus puissants.

La bande son est très soignée, l'univers aussi, il y a un plot twist très bien amené et des thématiques assez matures et fines.
Jouable sur l'émulateur 3ds citra.
Smt c'est ultra kj par contre
:zahi:

C'est incroyable hein en plus c'est précurseur a pleins d'univers comme persona ou devil may cry mais c'est kj
il y a un mois
J'ai testé Shadow Of The Tomb Raider récemment et c'est de la merde.
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
Je pense le mieux pour un gars de 30ans et plus casu c'est la version classic, ultra chill, pas de fomo, beaucoup moins difficile
Oui je trouve aussi je n'ai jamais joué à retail je suis sûr MoPclassic !
N'essaye pas TBC ou classic car si tu joues solo tu vas saigner du cul h24 le jeu était prévu pour 2-5 personnes à l'époque
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a un mois
Perso @PatrickSebasti1 je me fais une periode retrogaming en me concentrant sur les jeux pc de la periode 1997 a 2007, puisque c'est la plus importante de l'histore, passage a la 3d, popularistation de l'equipement, arrive d'internet. Je peux te filer ma liste si tu veux.

Je suis un ultra casu gamer. Je n'avais pas jouer depuis 15 ans
il y a un mois