InscriptionConnexion
Est-ce que c'est amusant de jouer seul, ou faut-il être plusieurs pour que ce soit intéressant ? On s'amuse tout de suite, ou faut-il déjà quelques heures de jeu pour débloquer des compétences et que le gameplay soit amusant ?
:Alice_goth:
Ben tu commences avec une arme pourri, bon en soit elle est bien mais c'est la plus nul surtout que au début ta pas les équipements d'armes.

Ben moi j'adore c'est jeux pour le multi je joue pas en solo au début en solo les monstres ont moin de vie donc c'est plus facile mais en multi même si ils ont plus de vie ben tu peux être 4.

Et si tu veux pas être spoil dans les découvertes d'armes.. ect c'est mieux solo.

Après si ta un mauvais build ou tu sais pas trop comment ça fonctionne vas te falloir une dizaine de try avant d'avoir des run facile, si c'est ton premier roguelike je te conseil de le faire en solo, c'est pensé pour.

Mais c'est beaucoup plus fun en multi sinon tu vas chanté tout seul
:chat_zoom_triste:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Colony ship
Il m'a absorbé
il y a 4 heures
World of Warcraft Classic.

Nojoke, ca m'a soigner ma depression
il y a 4 heures
Gothic remake
il y a 4 heures
Tetris
:Special:
"t'es triste"
putain bien joué clé
:BernardLuganDoigt:
il y a 4 heures
Gothic remake
Il est déjà sorti ?

Il doit être trop cher.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Il est déjà sorti ?

Il doit être trop cher.
28e sur IG
Il est vraiment cool
il y a 4 heures
Il est déjà sorti ?

Il doit être trop cher.
Joue aux anciens, c'est bien aussi. Le 1 et le 2 doivent rien couter, et je les ai refait recemment, ils sont jouables.
il y a 4 heures
Joue aux anciens, c'est bien aussi. Le 1 et le 2 doivent rien couter, et je les ai refait recemment, ils sont jouables.
Déjà fait, j'ai kiffé
il y a 4 heures
Déjà fait, j'ai kiffé
joue a wow mec, je te promet c'est trop bien
il y a 4 heures
Shin megami tensei IV
Raidou Kuzunoha remastered
il y a 4 heures
Shin megami tensei IV
Raidou Kuzunoha remastered
Bof j'aime pas trop les trucs japonais KJ
il y a 4 heures
Old School Runescape sinon aussi a ce qui parait c'est top pour les depressifs, mais j'ai pas jouer.
il y a 4 heures
Factorio
il y a 4 heures
Bof j'aime pas trop les trucs japonais KJ
C'est pas kj
C'est un univers après une apocalypse où seule tokyo est épargnée. Tu peux négocier avec des demons, dieux et créatures mythologiques ou folkloriques de toutes les traditions de la Terre pour les recruter, puis tu peux les fusionner ensemble pour obtenir de nouveaux demons plus puissants.

La bande son est très soignée, l'univers aussi, il y a un plot twist très bien amené et des thématiques assez matures et fines.
Jouable sur l'émulateur 3ds citra.
il y a 4 heures
Old School Runescape sinon aussi a ce qui parait c'est top pour les depressifs, mais j'ai pas jouer.
Déjà fait, j'ai bien aimé
il y a 4 heures
World of Warcraft
:conan_tasse_cafe:

Tu peux soit t'immerger avec la musique etc soit mettre une vidéo de 4h en PiP et oublier toute notion d'existance pendant 5 ans
:conan_not_ready_ent:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 4 heures
Autrement tu peux aussi jouer au très bizarre jeu indépendant Off, de 2008
il y a 4 heures
Dead cells

Rust

Besiege
il y a 4 heures
"t'es triste"
putain bien joué clé
:BernardLuganDoigt:
Ouai . J'avais tout calculer haha

...
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures