InscriptionConnexion
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Tetris
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Quel sont t'es catégories de jeux
:torche:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
Quel sont t'es catégories de jeux
:torche:
Je suis ouvert à tout.

J'aime bien les RPG, mais en même temps je suis chaud pour changer un peu, parce qu'à force les RPG deviennent une boucle.
il y a 5 heures
Je suis ouvert à tout.

J'aime bien les RPG, mais en même temps je suis chaud pour changer un peu, parce qu'à force les RPG deviennent une boucle.
Ben je peux te proposer un jeux au quel je joue qui m'a pas mal absorbé et ma donné envi de faire tout les défis, après c'est un fps roguelike multi ou solo, vraiment sympa 17/20
il y a 5 heures
Ben je peux te proposer un jeux au quel je joue qui m'a pas mal absorbé et ma donné envi de faire tout les défis, après c'est un fps roguelike multi ou solo, vraiment sympa 17/20
C'est quoi ?
il y a 5 heures
C'est quoi ?
Tu as 3 zone a compléter qui sont difficiles avec des boss et des lieutenants le but c'est de ramasser les ressources par améliorer ton arbre de compétence débloquer de nouvelles armes et finir ta run, Le end game et bien foutu toujours du challenge et de l'optimisation.

C'est comme un Hades mais avec une vu à la premier personne en jeux de tir en co-op, si tu connais pas le genre ça mérite d'être essayé
il y a 5 heures
Angry Goy II
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
La serie Metro. Les 3 sont à un total de 5€ sur steam (promo -95%).
il y a 5 heures
Tu as 3 zone a compléter qui sont difficiles avec des boss et des lieutenants le but c'est de ramasser les ressources par améliorer ton arbre de compétence débloquer de nouvelles armes et finir ta run, Le end game et bien foutu toujours du challenge et de l'optimisation.

C'est comme un Hades mais avec une vu à la premier personne en jeux de tir en co-op, si tu connais pas le genre ça mérite d'être essayé
C'est quoi le nom du jeu du coup ?
:Alice_goth:
il y a 5 heures
French Civil War 2046
:Sergent_minou:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 5 heures
La serie Metro. Les 3 sont à un total de 5€ sur steam (promo -95%).
Déjà fait, j'ai kiffé
il y a 5 heures
C'est quoi le nom du jeu du coup ?
A merde je les pas écrit, c'était pas voulu
:risitas_ahi:

Abyssus c'est un peu l'univers de BioShock en roguelike
il y a 5 heures
A merde je les pas écrit, c'était pas voulu
:risitas_ahi:

Abyssus c'est un peu l'univers de BioShock en roguelike
Est-ce que c'est amusant de jouer seul, ou faut-il être plusieurs pour que ce soit intéressant ? On s'amuse tout de suite, ou faut-il déjà quelques heures de jeu pour débloquer des compétences et que le gameplay soit amusant ?
il y a 5 heures
il y a 4 heures
battlefield 1
:jesus_poire:

tu vas adorer la communauté
:jesus_poire:
il y a 4 heures
le meilleur jeu video c'est de vivre sa vie dans le monde réel
il y a 4 heures
le meilleur jeu video c'est de vivre sa vie dans le monde réel
Y a que des quêtes secondaires de merde style FedEx, les quêtes principales sont buggées, et j'ai spawn dans une map un peu merdique.
il y a 4 heures