InscriptionConnexion
si pro bouzelouf Image
:Bouzelouf_dz:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Il a une tête à se retrouver dans Il etait une fois l'homme
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Juive lambda
:moustachu:
il y a 4 heures
Avant de me traiter d'ahuri relis les posts : je dis que si on applique ta méthode ça va hurler à la ratonnade (et que la justice sera rapide pour une fois)
Bah continue de subir en silence alors le citacuck
:jean_marire:
il y a 3 heures
Gauche = fanatiques
:mbappe_URSS:
Gauche = équité sociale et humanisme
il y a 3 heures
Une belle tête de pute à nègre
:ok:

Bonne à pendre
:ok:
il y a 3 heures
Ce matin j’ai encore fait les frais d’une femmeblancherie
:elyale:

Je n’en peux plus de vivre avec ces trucs sincèrement
:Risinerd2:

TOUJOURS, ALWAYS
il y a 3 heures
Gauche = équité sociale et humanisme
Gauche = j'autorise aux noirabes ce que j'autorise pas aux blancs
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Bah continue de subir en silence alors le citacuck
Tu le fais exprès c'est pas possible
:ehehcoupedemerde:
il y a 3 heures
Tu le fais exprès c'est pas possible
:ehehcoupedemerde:
Tu auras le droit de m'adresser la parole quand tu cesseras de te laisser emmerder par des gamins de 8 ans
il y a 3 heures
Tu auras le droit de m'adresser la parole quand tu cesseras de te laisser emmerder par des gamins de 8 ans
Mais t'as vraiment la capacité de compréhension d'un aborigène d'Australie c'est pas possible
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
Juive lambda
:moustachu:
Elle est juive ?
il y a 3 heures
Mais t'as vraiment la capacité de compréhension d'un aborigène d'Australie c'est pas possible
:jevaistemanger:
Non c'est juste que j'ai encore des couilles ce qui m'empêche de comprendre la façon de raisonner des sans couilles dans ton genre
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Non c'est juste que j'ai encore des couilles ce qui m'empêche de comprendre la façon de raisonner des sans couilles dans ton genre
Alors reviens me parler quand tu te seras filmé en train de tabasser du bougnoule, charité bien ordonnée commence par soi même
il y a 3 heures
:popcorn3d:
il y a 3 heures
Une weshette tellement clichée
:chatpierre:
il y a 3 heures
Alors reviens me parler quand tu te seras filmé en train de tabasser du bougnoule, charité bien ordonnée commence par soi même
Je l'ai déjà fait quand j'habitais en ville, je suis allé secourir un pauvre gars tout seul qui se faisait agresser pendant que des dizaines de citacucks dans ton genre continuaient leur petite vie à côté comme si de rien n'était
il y a 3 heures
Je l'ai déjà fait quand j'habitais en ville, je suis allé secourir un pauvre gars tout seul qui se faisait agresser pendant que des dizaines de citacucks dans ton genre continuaient leur petite vie à côté comme si de rien n'était
Wallah
il y a 3 heures
Latome vite
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
A chaque fois que le mot "droite" est prononcé, les gauchistes se rendent coupables de récupération politique. C'est mécanique. Tout ce qu'ils peuvent faire pour éviter ça, c'est de fermer leurs gueules.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures