InscriptionConnexion
Je vote LFI aussi
:chatkiwi:
il y a 5 heures
Je vote LFI aussi
:chatkiwi:
courage pour ta maladie bébé
:chatfruitlove:
Image
il y a 5 heures
C'est un jeu
Un jeu qui consiste à bully des personnes qui ne veulent pas jouer, ça s'appelle du harcèlement.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
J'ai regardé la première vidéo, celle de la jeune femme. J'avais coupé le son donc j'ai juste regardé et je pense que la réponse est : cocaïne.
il y a 5 heures
J'ai regardé la première vidéo, celle de la jeune femme. J'avais coupé le son donc j'ai juste regardé et je pense que la réponse est : cocaïne.
Aya.
Pas faux
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Même pas je clique
:LG-Pute:
il y a 4 heures
Oui c'est pas le gamin le problème, le problème c'est tous ces cucks de parisiens qui auraient dû lui coller 2 tartes dans la gueule depuis bien longtemps
:etchebest_:
T'imagines bien qu'il est pas seul, il aurait fallu fracasser tout son groupe avec. Et comment ça s'appelle, une correction collective administrée à des arabes ?
:benzezoom:
il y a 4 heures
T'imagines bien qu'il est pas seul, il aurait fallu fracasser tout son groupe avec. Et comment ça s'appelle, une correction collective administrée à des arabes ?
Il suffit d'en tarter un pour calmer les autres
:ok_jcvd_detoure:

S'ils continuent à se permettre de faire ce qu'ils font c'est bien qu'ils savent qu'il y a zéro risque
il y a 4 heures
Gauche = fanatiques
:mbappe_URSS:
il y a 4 heures
Il suffit d'en tarter un pour calmer les autres
:ok_jcvd_detoure:

S'ils continuent à se permettre de faire ce qu'ils font c'est bien qu'ils savent qu'il y a zéro risque
Ah mais je suis pour la ratonnade hein
:risi_calme:

Mais ce que je sous entends c'est que si tu fais ça c'est les heures les plus sombres et tout
il y a 4 heures
Ah mais je suis pour la ratonnade hein
:risi_calme:

Mais ce que je sous entends c'est que si tu fais ça c'est les heures les plus sombres et tout
Pourquoi aller frapper des gens au hasard, alors qu'ils sont peut être innocents, plutôt que de directement mettre une tarte à ces petits fouteurs de merde?
:cafe:
il y a 4 heures
Pourquoi aller frapper des gens au hasard, alors qu'ils sont peut être innocents, plutôt que de directement mettre une tarte à ces petits fouteurs de merde?
Qui a dit que ce serait au hasard
:salefdp:
il y a 4 heures
Donc racket, chantage et agression, c’est pardonnable et protéger et c’est la faute de la droite ? Par contre mon amande imaginaire que je n’ai jamais reçu, et que je doit payer avec malus et lettre du huissier qui pop d’un coup, la oui je merite
:hap:
ce pays de merde
:hap:
Exactement
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Qui a dit que ce serait au hasard
:salefdp:
C'est le principe d'une ratonnade l'ahuri
il y a 4 heures
En plus il a moins de 15 ans et ya une loi pour ca.

Et là la justice sera très réactive.
il y a 4 heures
C'est le principe d'une ratonnade l'ahuri
Avant de me traiter d'ahuri relis les posts : je dis que si on applique ta méthode ça va hurler à la ratonnade (et que la justice sera rapide pour une fois)
il y a 4 heures
En plus il a moins de 15 ans et ya une loi pour ca.

Et là la justice sera très réactive.
Merci
il y a 4 heures
la totale Chantale
:ohllalalalalala:

Image
Elle est beaucoup anti mais pas beaucoup pro
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 4 heures
Elle rêve secrètement de se faire défoncer la teuch par le gros lard
:risitas_ahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 4 heures
Elle est beaucoup anti mais pas beaucoup pro
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
si pro bouzelouf Image
Image
il y a 4 heures