InscriptionConnexion
:Autiste_note:
:risitas_chapeau_chinois:

Image
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 heures

Image
il y a 6 heures
:Nerdyzoom:

Image
il y a 6 heures
:Chong2LaGalere_:

Chathgpt :

Image

Youtube :

Nom de la chaine youtube -> recherche sur google -> trouve onche -> chong interdit de territoire
:Dubitatif2:
il y a 6 heures
Nom de la chaine youtube -> recherche sur google -> trouve onche -> chong interdit de territoire
:Dubitatif2:

Je retelecharge la video. Je change de nom de chaine. Basta. + je met en lien en dessous de ma chaine . Mon email , mon cv , etc..etc...
il y a 5 heures
@Ironlake .
:Descolin_ahi:
Bloquer en France a vie avec les africains qui debarquent massivement voler ton rsa . Voila l’avatange de travailler et faire l’esclave a l’usine ...
il y a 5 heures
:Chong2LaGalere_:

Chathgpt :

Image

Youtube :

Ça pourrait le faire ouais. Mais fais une vidéo plus courte
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 heures
Ça pourrait le faire ouais. Mais fais une vidéo plus courte
ou je coupe la video ou je fais un montage short , etc...etc... avec du bon son funk ? Avec claude IA qui m’aide a faire video.
il y a 5 heures
J’ai voté Test
:Tant-pis:
il y a 5 heures
La première chose à laquelle j'ai pensé en regardant cette vidéo, c'est "Ouh, le patron suisse va se dire que Chong est un bon esclave !"

Mais en vrai, tente
il y a 5 heures
La première chose à laquelle j'ai pensé en regardant cette vidéo, c'est "Ouh, le patron suisse va se dire que Chong est un bon esclave !"

Mais en vrai, tente
:Goudale:
Esclave recherché partout. Mon boss en France trouve personne . Meme pas un migrant africain veut faire ce taff. Trop froid et physique.
il y a 5 heures
:Goudale:
Esclave recherché partout. Mon boss en France trouve personne . Meme pas un migrant africain veut faire ce taff. Trop froid et physique.
Si tout le monde cherche des esclaves et que tu as de l'expérience, alors tu serais vraiment bête de ne pas tenter d'aller bosser chez des gens qui payent mieux
il y a 5 heures
Si tout le monde cherche des esclaves et que tu as de l'expérience, alors tu serais vraiment bête de ne pas tenter d'aller bosser chez des gens qui payent mieux

Je sais faire plein de legume ( choux , salade , celeri rave , celeri branche , persil , thym , cotte de bete , potiron , butternut , echalottes , poireaux ) , meme conduire tracteur ( faut je retrouve video ).

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures

Je sais faire plein de legume ( choux , salade , celeri rave , celeri branche , persil , thym , cotte de bete , potiron , butternut , echalottes , poireaux ) , meme conduire tracteur ( faut je retrouve video ).

Streamable
Vidéo Streamable
Génial ! Peut-être que tu peux aussi affiner ta stratégie en t'aidant de plusieurs IA, non ?
il y a 5 heures
ou je coupe la video ou je fais un montage short , etc...etc... avec du bon son funk ? Avec claude IA qui m’aide a faire video.
Si la musique est assez neutre pourquoi pas. Une musique trop originale ou trop forte pourrait avoir un impact négatif. Les débiles de RH sont du genre à juger les candidats sur des détails à la con comme ça, plutôt que sur les compétences réelles. Donc c'est à double tranchant.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures
@Ironlake .
Bloquer en France a vie avec les africains qui debarquent massivement voler ton rsa . Voila l’avatange de travailler et faire l’esclave a l’usine ...
L'expat reste une possibilité pour moi évidement
:rsa_chomeur_bob:

Merci Dieu d'avoir laisser la république faire apprendre l'anglais aux jeunes pour qu'on puisse fuir le Frankistan
:naturlichemain:
Image
il y a 4 heures
Ta fait un master spé poiro ?
:zoom2:
Il a fait l'E.N.P
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ta fait un master spé poiro ?
:zoom2:
Non mais il a été en couple avec un Ladybooy donc il s'y connaît bien
:risitas_gonfle:
il y a une heure