InscriptionConnexion
repost je sais

bref daron violent avec la daronne, plainte déposée par ma mere mais continue a vivre avec lui, il l'a doigté de force durant une dispute devant moi quand j'avais 10 ans mais j'ai vu la scène je sais pas s'il est au courant que j'ai regardé, les voisins sonnaient car ils entendaient des cris, et oeil au beurre noire pour la daronne. mais elle est morte à mes 12 ans d'un cancer.

aussi ma daronne a chauffé, nue en se caressant le vagin, mon daron devant moi afin de lui prouver que j'étais amoureux de lui et pas d'elle et que j'étais pd quand j'avais 10 ans bon bref. j'avais entendu une discussion d'eux quelques jours auparavant.

bref daron devient dépressif, nettoie plus sa chambre, cuisine jamais etc.. se lance dans une quête de renovations permanente de la maison ce qui fait qu'elle est toujours en travaux pour rien. le petit frère lui arrête les cours a 12 ans + drogues etc. a mes 17 ans je vais en internat prepa, pere veut plus que je revienne pendant les vacances, etc menace de se suicider, arrête la voiture en plein sur l'autoroute m'étrangle etc.

je reviens chez lui à 20 ans à cause du covid. il me vire de chez moi physiquement mais je reviens. mon frère aussi me tabasse+menace de mort avec une replique d'arme. mon frère m'aime pas trop car c'est vrai que lorsqu'on était jeune j'étais pas super sympa avec lui, en particulier car mon daron refusait de s'occuper de lui et je devais du coup avoir le role du daron, role que je voulais pas. mais j'étais obligé de fixer des limites car sinon il faisait nimporte quoi à la maison. aussi je suis pd ça arrange pas les choses car mon daron aurait voulu que j'ai des enfants.

il appelle ses potes pour déménager les affaires et les met dans un cabanon, puis arrête de m'acheter à manger etc. au final je pars de moi même après 2 semaines et je vais au crous. après je sors plus trop de chez moi. pendant 5 ans. les 2 dernières années je deviens fou/parano. mais j'avais aps de problemes d'argent car j'avais l'héritage de la daronne (ennviron 20k ). mon daron dit qu'il a surtout fait ça pour que je travaille etc, il a une obsession avec ça, il pensait vraiment que j'allais avoir des enfants et un excellent travail, c'est bizarre car il a pas du tout les mêmes attentes avec mon frère avec qui il est super gentil.

maintenant ça va mieux

mais je sais pas quoi faire avec mon daron et mon frère.
j'ai plus parlé à mon frère depuis 5 ans. sauf car il m'a demandé 1000 euros que je lui ai passé et après je lui ai parlé pour l'aider (voir un psy pour ses addictions, reprendre les cours, refaire son CV) mais il voulait rien faire juste que je lui passe de la thune. et après bah il me parlait plus
et mon pere je lui parle de temps en temps, et je l'ai vu 2-3 fois mais ça se voit il m'aime pas et il se controle, en fait je crois qu'il s'en fiche de moi surtout.

je sais pas quoi faire, reprendre contact avec eux ? m'excuser ? couper les ponts à jamais ?
il y a 6 heures
Ton père " alors mon fils là c'est plus possible encule moi en fait. ENCULE MOI ! ENCULE MOI ! ENCULE MOI ! ENCULE MOI ! JE SUIS TRÈS ÉNERVÉ ENCULE MOI ! " Ta réaction ?
:Oopsi:
il y a 6 heures
Ton père " alors mon fils là c'est plus possible encule moi en fait. ENCULE MOI ! ENCULE MOI ! ENCULE MOI ! ENCULE MOI ! JE SUIS TRÈS ÉNERVÉ ENCULE MOI ! " Ta réaction ?
:Oopsi:
no troll svppppp
il y a 6 heures
Changes d'orientation sexuelle pour commencer
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 6 heures
Changes d'orientation sexuelle pour commencer
tu te doutes bien que j'ai essayé
il y a 6 heures
Le daron —>
:Woodbois:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Le daron —>
:Woodbois:
pas la ref

c'est bien Quimper ?
il y a 6 heures
tu te doutes bien que j'ai essayé
Pourtant c'est ton problème principal. Il faut redoubler d'efforts essaye de n'avoir aucune activité sexuelle pendant un moment
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 6 heures
Pourtant c'est ton problème principal. Il faut redoubler d'efforts essaye de n'avoir aucune activité sexuelle pendant un moment
khey j'ai rien fait pendant des années à cause de ça, t'as aucune idée d'a quel point c'est impossible à changer

et c'est pas du tout le probleme principal dans l'histoire
il y a 6 heures
Bah continue de voir ton père si tu l'aimes , si il voulait plus te voir il te le dirait je pense.
Sinon pour ton frère je sais pas ...
Demande lui qu'il te rembourse déjà
il y a 6 heures
Bah continue de voir ton père si tu l'aimes , si il voulait plus te voir il te le dirait je pense.
Sinon pour ton frère je sais pas ...
Demande lui qu'il te rembourse déjà
ouais mais je pense pas qu'il m'aime vraiment quoi
juste me voir 1 fois par an
il y a 6 heures
Espèce de gros malade, va te faire soigner avec tes talc de taré
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 6 heures
ouais mais je pense pas qu'il m'aime vraiment quoi
juste me voir 1 fois par an
Tu voudrais le voir plus souvent ?
il y a 6 heures
Espèce de gros malade, va te faire soigner avec tes talc de taré
hein ?
c'est juste ma vie frerot
il y a 5 heures
Tu voudrais le voir plus souvent ?
je sais pas. j'aimerais bien soit avoir une relation normale avec lui soit ne plus lui parler du tout
mais j'aime pas cet entre deux ou c'est flou
il y a 5 heures
je sais pas. j'aimerais bien soit avoir une relation normale avec lui soit ne plus lui parler du tout
mais j'aime pas cet entre deux ou c'est flou
Je sais pas quoi te dire , au pire propose lui d'aller manger quelques part tu verras bien
il y a 5 heures
Je sais pas quoi te dire , au pire propose lui d'aller manger quelques part tu verras bien
deja fait et c'était naze
il y a 5 heures
deja fait et c'était naze
Après si ton père est dépressif tu pourras pas le soigner clés ...
il y a 5 heures
Après si ton père est dépressif tu pourras pas le soigner clés ...
mais le truc c'est qu'il s'est vraiment mal comporté quoi
il y a 5 heures
mais le truc c'est qu'il s'est vraiment mal comporté quoi
Tu lui en veux ? T'es en colère contre lui ?
il y a 5 heures