Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Reponds à mon message et je reponds au topic.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsflakidi0
1 mois
sa
Tu devrais en premier temps te poser, après un repas copieux, sans télé, sans tel, sans musique sans rien, et entrer dans un questionnement et réussir à créer plusieurs scénarios dans ta tête, juger dans quel scénario tu seras le plus heureux, vis pour toi, pas pour les autres, ce qui compte, c'est que TU ailles bien, et que TU sois heureux
Prend soin de toi, et je suis désolée pour ce que t'as vécu, tu es fort, ne doute jamais de toi, t'es super
Prend soin de toi, et je suis désolée pour ce que t'as vécu, tu es fort, ne doute jamais de toi, t'es super
il y a un mois
il y a un mois
Je pense que le frère a un désir inconscient vis à vis de toi, c'est pour ça qu'il s'attaque à toi comme il le fait, il aurait voulu que tu lui la mette.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un mois
Toi aussi ta doigter ta darone quand tes sortie de sont vagin
Chef de l'équipe de nuit
il y a un mois
Kobain
1 mois
Espèce de gros malade, va te faire soigner avec tes talc de taré
This c est horrible à lire
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnsembleBlaiseRsa
1 mois
Ton père " alors mon fils là c'est plus possible encule moi en fait. ENCULE MOI ! ENCULE MOI ! ENCULE MOI ! ENCULE MOI ! JE SUIS TRÈS ÉNERVÉ ENCULE MOI ! " Ta réaction ?
Non merci papa
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Nan t’es bizarre, en parler une fois ok, mais le crier sur tout les toi c’est que t’es chelou
Salut
il y a un mois
Ça change pas le côté bizarre de réécrire encore et encore le récit alors que tu devrais entamer un processus de d’enterrement dans tes souvenirs de ta vie
Salut
il y a un mois
126
Sur ce sujet0