Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon père " alors mon fils là c'est plus possible encule moi en fait. ENCULE MOI ! ENCULE MOI ! ENCULE MOI ! ENCULE MOI ! JE SUIS TRÈS ÉNERVÉ ENCULE MOI ! " Ta réaction ?
il y a un mois
Pourtant c'est ton problème principal. Il faut redoubler d'efforts essaye de n'avoir aucune activité sexuelle pendant un moment
il y a un mois
Bah continue de voir ton père si tu l'aimes , si il voulait plus te voir il te le dirait je pense.
Sinon pour ton frère je sais pas ...
Demande lui qu'il te rembourse déjà
Sinon pour ton frère je sais pas ...
Demande lui qu'il te rembourse déjà
il y a un mois
Je sais pas quoi te dire , au pire propose lui d'aller manger quelques part tu verras bien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu lui en veux ? T'es en colère contre lui ?
ouais quand même, même si j'ai du mal à savoir ce qui est grave ou si j'exagère sur certains points
il y a un mois
ouais quand même, même si j'ai du mal à savoir ce qui est grave ou si j'exagère sur certains points
Je sais pas quoi te dire , tu as besoin de ton père dans la vie ou pas ?
il y a un mois
Je sais pas quoi te dire , tu as besoin de ton père dans la vie ou pas ?
non pas pour le moment, du moins pas besoin financierement
il y a un mois
non pas pour le moment, du moins pas besoin financierement
Bon bah force rien alors , tu verras avec le temps , t'as quel âge et ton père il a quel âge ?
il y a un mois
Je parle en connaissance de cause
J'ai essayé ces 10 derniers années de sauvé ma mère de ça dépression sever
J'ai été traumatisé par ces tentatives de suicide dans mon enfance, ses hospitalisation a répétition car elle ne prennais pas soins de ça santé est traumatisé de l'avoir vu mourrir sous mes yeux
Mon père lui a fait tout ce qu'il a pu pour me protéger et pour sauvé ma mère qui n'a jamais cessé de le repousser
C'est peut-être le deuil qui parle car ça ne fait même pas 1 mois.
Mais j'ai perdu mon temps
J'ai essayé ces 10 derniers années de sauvé ma mère de ça dépression sever
J'ai été traumatisé par ces tentatives de suicide dans mon enfance, ses hospitalisation a répétition car elle ne prennais pas soins de ça santé est traumatisé de l'avoir vu mourrir sous mes yeux
Mon père lui a fait tout ce qu'il a pu pour me protéger et pour sauvé ma mère qui n'a jamais cessé de le repousser
C'est peut-être le deuil qui parle car ça ne fait même pas 1 mois.
Mais j'ai perdu mon temps
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a un mois
Bon bah force rien alors , tu verras avec le temps , t'as quel âge et ton père il a quel âge ?
24 et lui 50
il y a un mois
24 et lui 50
Ça va vous êtes tous les deux jeunes , tu verras avec le temps peut être que ça s'arrangera
il y a un mois
126
Sur ce sujet0