On dirait la vrai vie
Pour resumer le jeu : tu incarne une meuf qui se venge de proxénètes qui exploite et torture des femmes pour vendre les videos , elle les bute tous

YouTube
Vidéo YouTubePour resumer le jeu : tu incarne une meuf qui se venge de proxénètes qui exploite et torture des femmes pour vendre les videos , elle les bute tous
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu fait chier tu mérite aucune réponse
Juste que t'es stupide, ta réflexion ne va pas très loin
il y a 7 heures
FARTAX
7h
On dirait la vrai vie
Pour resumer le jeu : tu incarne une meuf qui se venge de proxénètes qui exploite et torture des femmes pour vendre les videos , elle les bute tous

YouTube
Vidéo YouTubePour resumer le jeu : tu incarne une meuf qui se venge de proxénètes qui exploite et torture des femmes pour vendre les videos , elle les bute tous
Faites des partouzes pas la guerre
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
FARTAX
7h
On dirait la vrai vie

YouTube
Bof
C'est comme l'autre jeu ultra realiste en multi qui est giga osef et qui a bide
J'ai oublier le no
On nous a promis une campagne
On a eu du GAY pvp
J'ai oublier le no
On a eu du GAY pvp
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRuhkukah
7h
c'est ce genre de jeux qui vous rend agressifs ?
C'est pas de la violence gratuite comme gta , la meuf du jeu se faisait exploiter sexuellement et se venge
il y a 7 heures
Bof
J'ai oublier le no
On a eu du GAY pvp
J'ai oublier le no
On a eu du GAY pvp
C'est pas en multi c'est un espece de doom
il y a 7 heures-PEMT
FARTAX
7h
On dirait la vrai vie

YouTube
Le fichier eye est tellement immonde et les contrôles tellement à chier que je me suis fait remboursé au bout de quinze minutes
il y a 7 heures-PEMT
Faure un jeu maximum réaliste en plus tout ça pour commettre des meurtres, les devs sont limités
il y a 7 heures
C'est pas en multi c'est un espece de doom
Heuresement que tu sais lire
il y a 7 heures
Ayao ta changer de pseudo j'ai cru que c'etait un compte fan de toi
il y a 7 heures
Ouai c'était ça
On dirai une copie de bodycam qui est une copie eco + de unrecord
il y a 7 heures
J'aurais préféré incarner un homme qui se venge des femmes qui exploitent et torturent les simps pour de l'argent mais je crois qu'on le verra pas sortir demain la veille
il y a 7 heures
Les féministes qui vont platiner le jeu et péter l'écran et le mur derrière
il y a 7 heures
73
Sur ce sujet0