InscriptionConnexion
Je reviens à 00h31 et t'as intérêt à être là
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 7 heures
Je reviens à 00h31 et t'as intérêt à être là
:chat_lunettes_golemvelo:
Cela sera trop tard
:Haerin_:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 7 heures
On ne se connaît pas assez, et puis, tu n'es pas sérieux dans ta démarche, et même si tu l'étais, je pourrais ni dire oui, ni dire non, je sais simplement pas si je pourrais avoir un copain un jour, ça se trouve ça fonctionnera aucunement où il y aura des soucis
Tu préfères être actif, passif ou les deux ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Oui, l'idéal cela serai d'être vendeuse dans une boulangerie, à la caisse, sourire et dire bonjour aux client.es, les encaisser, les servir et leur dire aurevoir
Tu ne préfèrerais pas apprendre à faire des trucs pour vivre d'une de tes passions ?
:astolfo_question:
il y a 7 heures
Si t'es pas là Cancer
il y a 7 heures
Tu préfères être actif, passif ou les deux ?
Je n'ai été qu'active et je ne prends pas vraiment de plaisir à le faire, c'est bien car tu finis à la fin, mais l'acte en soit, ne me procure aucun plaisir
il y a 7 heures
Tu ne préfèrerais pas apprendre à faire des trucs pour vivre d'une de tes passions ?
Non, c'est pas possible

Puis, être vendeuse en boulangerie m'aidera beaucoup pour le passing, ce serai le métier parfait
il y a 7 heures
Je n'ai été qu'active et je ne prends pas vraiment de plaisir à le faire, c'est bien car tu finis à la fin, mais l'acte en soit, ne me procure aucun plaisir
Et si on se rencontrait toi et moi ? ❤️
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Et si on se rencontrait toi et moi ? ❤️
Je suis pas encore à l'aise à l'idée de faire ce genre de choses

Sinon, si on se rencontre on ira s'alimenter convenablement, écouter de la musique, se balader
il y a 7 heures
Je suis pas encore à l'aise à l'idée de faire ce genre de choses

Sinon, si on se rencontre on ira s'alimenter convenablement, écouter de la musique, se balader
D'accord je retiens
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Non, c'est pas possible

Puis, être vendeuse en boulangerie m'aidera beaucoup pour le passing, ce serai le métier parfait
Pourquoi tu dis que ça t'aideras ?
il y a 7 heures
Pourquoi tu dis que ça t'aideras ?
Car c'est le cas

Pour moi, je ne vois aucune contrainte à faire ce métier

Sinon j'ai pensé à infirmière, ou bien, aide soignante, dans un domaine très précis, mais il faut faire des formations qualifiante et je ne pense pas en être capable (malheureusement)
il y a 7 heures
Car c'est le cas

Pour moi, je ne vois aucune contrainte à faire ce métier

Sinon j'ai pensé à infirmière, ou bien, aide soignante, dans un domaine très précis, mais il faut faire des formations qualifiante et je ne pense pas en être capable (malheureusement)
Bon courage à toi la clé.
:sakura_poing:

T'as des gens avec toi pour t'aider ?
il y a 6 heures
Bon courage à toi la clé.
:sakura_poing:

T'as des gens avec toi pour t'aider ?
J'ai un ami, mon ex copine (la première avec qui je suis sortie quand j'avais 16-17 ans) puis, mon infirmière, sinon j'ai personne, aucun soutien psychologique ni quoi que ce soit
il y a 6 heures
J'ai un ami, mon ex copine (la première avec qui je suis sortie quand j'avais 16-17 ans) puis, mon infirmière, sinon j'ai personne, aucun soutien psychologique ni quoi que ce soit
Oh ... je suis vraiment désolé de l'apprendre.
:hug:

J'ai connu la même situation. Quelques personnes m'ont aidé à me sortir de situations extrêmement compliquées même si je n'en suis pas encore vraiment sorti.
J'espère vraiment pour toi que tu trouveras quelqu'un en tout cas.
:KannaPat:
il y a 6 heures
Oh ... je suis vraiment désolé de l'apprendre.
:hug:

J'ai connu la même situation. Quelques personnes m'ont aidé à me sortir de situations extrêmement compliquées même si je n'en suis pas encore vraiment sorti.
J'espère vraiment pour toi que tu trouveras quelqu'un en tout cas.
:KannaPat:
J'espère que maintenant tu vas mieux

Et merci, mais ça va, je m'estime forte sur certain point
il y a 6 heures
Est ce que tu te sens bien en général, en ressens tu le besoin d'avoir du soutien ?
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 6 heures
Est ce que tu te sens bien en général, en ressens tu le besoin d'avoir du soutien ?
Je saigne dans le fond, c'est juste que j'affiche un sourire car le mal être est contagieux, je ne veux pas le faire ressentir aux autres

Sinon il y a des moments où ça va, comme actuellement, du moins, je ne sens pas que cela saigne
il y a 6 heures
Je saigne dans le fond, c'est juste que j'affiche un sourire car le mal être est contagieux, je ne veux pas le faire ressentir aux autres

Sinon il y a des moments où ça va, comme actuellement, du moins, je ne sens pas que cela saigne
Continue à prendre soin de toi et de se qui t'entourent
:like2:
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 6 heures
Continue à prendre soin de toi et de se qui t'entourent
:like2:
J'y compte bien, je te remercie
il y a 6 heures