Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Croyante ?
Je suis aussi croyante mais désolée je clore cette discussion, je ne parlerai en aucun cas de religion ici
Merci de ta compréhension, si tu n'es pas compréhensif, je ne peux rien pour toi
Merci de ta compréhension, si tu n'es pas compréhensif, je ne peux rien pour toi
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis aussi croyante mais désolée je clore cette discussion, je ne parlerai en aucun cas de religion ici
Je comprends. J'aime beaucoup discuter de religion mais je comprends que c'est un sujet sensible
il y a 7 heures
Je comprends. J'aime beaucoup discuter de religion mais je comprends que c'est un sujet sensible
C'est pas un sujet sensible à mes yeux, c'est simplement que, ce qui est entre dieu et moi, est et restera entre dieu et moi, cela ne regarde personne
il y a 7 heures
C'est pas un sujet sensible à mes yeux, c'est simplement que, ce qui est entre dieu et moi, est et restera entre dieu et moi, cela ne regarde personne
Je comprends
il y a 7 heures
Pour ou contre l'euthanasie ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Et tu voudras faire de la musique ?
Non, simplement en écouter
Idéalement assister à un concert d'un artiste en particulier, ce qui se présentera en 2027 à coup sûr
Idéalement assister à un concert d'un artiste en particulier, ce qui se présentera en 2027 à coup sûr
il y a 6 heures
Non, simplement en écouter
Et c'est qui ?
il y a 6 heures
Pour ou contre l'euthanasie ?
Pour et contre, en fait, cela dépend, assez divergée sur ce sujet
il y a 6 heures
Et c'est qui ?
Jul
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est quelle heure
Il est actuellement 23:53
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Pour et contre, en fait, cela dépend, assez divergée sur ce sujet
Et l'état Nazi ? Qu'en penses-tu ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Et l'état Nazi ? Qu'en penses-tu ?
Je connais que très peu le sujet, mais je pense que c'est très mal, en aucun cas je pourrai cautionner un génocide, qu'importe les raisons, en fait, il n'y a aucune raison qui pourrait exister pour confirmer ou normaliser un génocide, c'est horrible
il y a 6 heures
Bin bon concert kheyette.
Sinon t'as dit que tu fera quelque chose professionnellement après ton déménagement. Et tu sais ce que ce sera ?
il y a 6 heures
Je connais que très peu le sujet, mais je pense que c'est très mal, en aucun cas je pourrai cautionner un génocide, qu'importe les raisons, en fait, il n'y a aucune raison qui pourrait exister pour confirmer ou normaliser un génocide, c'est horrible
Ça te dit qu'on se marie ensemble ? (A condition que tu ne me parle pas de tes épilation)
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Bin bon concert kheyette.
Sinon t'as dit que tu fera quelque chose professionnellement après ton déménagement. Et tu sais ce que ce sera ?
Oui, l'idéal cela serai d'être vendeuse dans une boulangerie, à la caisse, sourire et dire bonjour aux client.es, les encaisser, les servir et leur dire aurevoir
il y a 6 heures
Ça te dit qu'on se marie ensemble ? (A condition que tu ne me parle pas de tes épilation)
On ne se connaît pas assez, et puis, tu n'es pas sérieux dans ta démarche, et même si tu l'étais, je pourrais ni dire oui, ni dire non, je sais simplement pas si je pourrais avoir un copain un jour, ça se trouve ça fonctionnera aucunement où il y aura des soucis
il y a 6 heures
69
Sur ce sujet0